1
BonjourComme on m'a déjà interrogée (voir le sujet sur la Trilogie Atlante) concernant la parution de nouveaux livres, je tenais à vous informer que mon dernier projet, écrit en collaboration avec Isabelle Wenta, a trouvé un éditeur. Il s'agit de l'Atalante qui publiera le premier tome de cette trilogie (je suis poursuivie par le chiffre 3) à compter du printemps 2006 (probablement mars). Vous pouvez télécharger le premier chapitre disponible gratuitement sur Quazar-Millenium.@ bientôt Yphirendi

2
Euh, Corinne, il y a déjà un sujet sur GeMs, que tu avais toi-même lancer : ;)http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=3964Je ferme donc celui-ci. Tu devrais reposter ton annonce dans l'autre, ou alors, je le ferais plus tard. :)Mais bien sûr, c'est une excellente nouvelle, quoique je fûs déjà au courant depuis quelques temps. ;)EDIT : Bon, ben, finalement, vu que celui de Mars n'avait pas enregisté de réaction à l'époque, :( autant repartir de zéro avec celui-ci. :) Je réouvre ! ;)

3
Je viens de parcourir le site dédié, et ce que j'ai lu sur GeMs me semble plutôt intéressant, je pense donc me procurer le premier tome à sa sortie :) Et bon courage pour la suite

6
Ayant "à l'époque" à chaque nouveau tome de la Trilogie Atlante préféré le dernier paru en date, j'espère retrouver ces sensations avec GeMs, dont j'avais lu quelques chapitres en version "brouillon", il y a là encore un certain temps maintenant... :)Mais une semaine plus tard, j'attends toujours mon exemplaire dédicacé :P

8
Rien de plus efficace pour faire sortir un des auteurs du bois que de faire siffler ses oreilles ;) Oui, la couv est mieux en "vrai". J'avais eu quelques craintes, surtout que j'aime plus le bleu que le jaune...Je te souhaite une bonne lecture, en tous cas.yphirendi

10
BonjourJe viens vous annoncer qu'Isabelle Wenta et moi serons à la librairie Trolls de Loire à Orléans le 30/06 à partir de 17h, à l'occasion de la sortie du tome 2 de GeMs, Paradis Artificiels. La séance sera suivie par un repas avec les membres du club de SF d'Orléans, mais je suis sûre que si vous demandez gentiment, on vous fera une petite place. Il faut juste prévenir avant qu'on trouve le resto et qu'on réserve. Pour tous renseignements :TROLLS DE LOIRELibrairie de l'Imaginaire17, place du Châtelet45000 ORLEANSTEL/FAX: 02 38 53 84 51 En espérant vous y rencontreryphirendi aka Corinne GuitteaudPS : Merci, Gillossen, d'avoir mis la couv du tome 2 :)

12
Gillossen a écrit :Et nous voici rendus au tome 3 quand même ! :)
Que j'ai lu, et que j'ai bien aimé ; même si la fin m'a laissée complètement frustrée ! Peut-être parce que j'avais lu le papillon des étoiles de Werber juste avant, et que qu'elles sont proches l'une de l'autre.