21
Marrant d'apprendre comment lui est venu l'idée d'écrire cette histoire. Les loups sont assez particuliers mais j'aime bien leurs têtes encore une fois... :D Et tant mieux si tout c'est bien passé lors de la première. Même si j'ai peu d'espoir de voir cette pièce arriver en France un jour, j'espère qu'on pourra se consoler avec d'autres photos . :)

22
Tout comme Goldberry j’aurai apprécié d’assister à une représentation. Mais cela ne risque pas de se produire… :( Espérons que les anglais en profitent bien. <_<

24
Moi aussi je trouve l'anecdote sur l'origine du livre tout à faire charmante ! :)Et je leur trouve toujours une aussi bonne tête à ces loups...tant mieux si la pièce démarre bien.Thys

25
Thys,vendredi 31 mars 2006, 13:53 a écrit :Moi aussi je trouve l'anecdote sur l'origine du livre tout à faire charmante ! :)
Moi aussi :)Et les photos de la pièce me donnent bien envie de lire le livre :)

26
Dans le livre, ces Loups n'avaient pas une attirance pour le ménage il me semble....:mrgreen: Loin de là même ! Ils ont peut être voulu les confronter à l'aspirateur ou affirmer des personnalités parmis eux comme un loup fée du logis. ;)Tant mieux si les premières critiques sont positives, même si on pouvait s'y attendre c'est toujours rassurant. Cette dernière photo est excellente, je crois bien que c'est ma préférée. :P

27
La photo m'a surpris dans un premier temps mais au final je me dis que ces loups aux traits étranges sont bien dans le style décalé de Neil Gaiman (j'adore notamment celui qui passe l'aspirateur). Je suis heureux de voir les critiques réagir favorablement à cette sortie originale. :)

28
Il aurait fallu que je sois en Ecosse cette année, et pas il y a deux ans... ;) En tout cas, ça ne dure pas longtemps, si les représentations s'arrêtent dès le 8 (avril) ! :o Tarifs :
£18 for Preview performances – family of 2 adults and 2 kids (additional adults/kids £7/£4), £25 for all other performances additional adults/kids £9/£6)

29
Y'a eu une pièce de théatre? :o Wow! Je veux mon neveu!J'adore le bouquin ^^. Je l'ai même en vo dédicacé et tout (on remercie la WH Smith d'Oxford Street où t'as toujours plein de bouquins dedicacés de Gaiman o_O).Y'a definitivement une petite reminiscence de Coraline dans cette petite histoire.

30
Perrin,mardi 04 avril 2006, 13:12 a écrit :En tout cas, ça ne dure pas longtemps, si les représentations s'arrêtent dès le 8 (avril) ! :o
En fait, ça continue jusqu'au 29. :o Mais bon, je ne pense pas que tu retournes en Ecosse d'ici là. ;)

33
Moi qui pensais que les acteurs jouant les loups étaient entièrement costumés... C'est surprenant ! ;) Je trouve aussi l'héroïne un peu trop âgée pour le rôle, mais comme les photos ne permettent pas de juger de son talent... :)En tout cas, ça fait plaisir d'en voir autant ! :)

34
La pièce fait une tournée au Royaume-Uni !
The Wolves in the Walls is touring again across the UK to:Platform at the Bridge, Glasgow13th - 14th OctoberTickets 0141 276 9696Northern Stage, Newcastle17th - 21st OctoberTickets 0191 230 5151 or online hereWest Yorkshire Playhouse, Leeds25th October - 4th NovemberTickets 0113 213 7700 or online here Liverpool Playhouse7th -11th NovemberTickets 0151 709 4776 or online hereMalvern Theatres15th - 18th NovemberTickets 01684 892277 or online here Oxford Playhouse21st - 25th NovemberTickets 01865 305305 or online here
Bon, c'est pour novembre et pas le mois d'août, mais si vous passez par là... ;)