Nouvelles brèves ! [Les Saturn Awards!]

Zin
Elbakinien d'Argent

Message par Zin »

Au final, la moyenne des récompenses pour la trilogie et du seul Retour du Roi est très impressionnante, rien n'a pu l'arrêter, un véritable raz de marée (attention les nazguls... :P ). Et encore tout n'est pas fini.Les récompenses de d'Elijah Wood et surtout de Sean Astin sont largement méritées :D
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

8 prix de plus pour le rdr... ça va s'arrêter un jour? :mrgreen: :P C'est vraiment bien, et je suis content pour Elijah et Sean, c'est tout à fait mérité B)
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Anarion,vendredi 07 mai 2004, 09:35 a écrit :C'est vraiment bien, et je suis content pour Elijah et Sean, c'est tout à fait mérité B)
Tout à fait :) Je suis sincèrement heureux qu'ils soient enfin récompensés pour leurs excellentes interprétations B) Bon j'aurais aussi aimé que Miranda recoive un prix :rolleyes: mais on peut pas tout avoir :lol: Non plus sérieusement c'est vraiment magnifique, et amplement mérité, tous les prix que le Seigneur des Anneaux a pu recevoir ;) FORTH PJ :D :lol:
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

Quel raz de marée en effet, je suis heureux pour Wood et Astin, (une chose oubliée aux oscars mais je prefere un 11/11 que d''un 11/13 :P )
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Et bien encore une belle razzia de prix pour le RdR :P . Je suis bien contente pour Elijah et Sean, et pour tous les autres prix aussi d'ailleurs :D .Tanis
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Encore une belle moisson :P C'est super pour Sean Astin (et Elijah aussi d'ailleurs, même j'aurai bien aimé que Viggo ai le prix du meilleur acteur :rouge: :rouge: ). Encore quelques statuettes de plus à caser chez la famille Jackson :mrgreen:
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Hobbit Power! Bravo aux deux camarades, ils méritent pleinement ce prix, même si d'autres, par exemple Mortensen comme Hylwen l'a dit, le méritaient tout autant :( ...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mais où ranger tout ça ? :mrgreen: Image
Dil et Fergus
Elbakinien d'Or

Message par Dil et Fergus »

C'est mignon comme tout :mrgreen: .Finalement, je trouve que les récompenses ne sont pas si laides que ça. Je suis sûre qu'ils ont tous aménagé un petit coin pour ranger tous ces trophés...
Edhellen Wilwarin
Elbakinien d'Argent

Message par Edhellen Wilwarin »

Eh bien il a l'air franchement content, le monsieurs Astin, et on le comprend !Je suis sure que ça ne doit pas trop le déranger d'avoir les bras si "encombrés" :mrgreen: !Ahlala il l'a quand même bien mérité, et son collègue aussi !
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

Edhellen Wilwarin,samedi 08 mai 2004, 20:49 a écrit :Eh bien il a l'air franchement content, le monsieurs Astin, et on le comprend !Je suis sure que ça ne doit pas trop le déranger d'avoir les bras si "encombrés" :mrgreen: !Ahlala il l'a quand même bien mérité, et son collègue aussi !
Content mais je trouve qu'il a un sourire forcé, c'est tout un art de sourire devant les cameras ou photos durant toute la soirée, imaginez l'endurance de la machoire...Ces récompenses sont pas si mal que ça, à force d'avoir des recompenses on se demande ou ils rangent toutes ces "choses"... :unsure:
Amroth
Istar

Message par Amroth »

J'attend bien que PJ nous montre le mur "Prix gagnés par Le Seigneur des Anneaux" dans les bonus de la VL. :D Un mur qui devrait être bien rempli, d'ailleur, mais que de prix mérités! Et je suis content pour Sean et Elijah qui nous ont offert une magnifique prestation. (:frodo:)#i (:sam:)#i
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Allez, transfert du sujet en section Adaptations et news sur l'édition 2006 ! :):arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...urn-Awards-2006
Elbakinien d'Or

Bien contente pour la nomination de Tilda Swinton :D (j'espère qu'elle l'aura), un peu surprise de celle de Moseley et les autres sont, somme toute, très classiques :) .TanisPS : le lien vers la liste complète ne marche pas chez moi :unsure: .
chri5
Mage

Message par chri5 »

qqn a eu l'occas. de regarder la nouvelle version du chaperon rouge ?
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

qqn a eu l'occas. de regarder la nouvelle version du chaperon rouge ?
Oùlà :lol:Si c'est de la "véritable histoire du petit chaperon rouge" dont tu parles, le sujet est à peine à une dizaine de post en-dessous... :rolleyes: :arrow: http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=4279
Red Sonja
Sedai

Message par Red Sonja »

Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 15 février 2006, 18:11 a écrit :PS : le lien vers la liste complète ne marche pas chez moi :unsure: .
Chez moi oui, c'était peut-être passager !
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Très bonne idée d'hommage ! :) Si quelqu'un le mérite dans le genre, autant que ça soit lui plutôt qu'un type qui a fait deux films et se croit déjà arrivé. :sifflote:
Elbakinien d'Or

Tout à fait d'accord avec John ;) . Même si ses effets spéciaux peuvent paraître complétement dépassés pour les nouvelles générations de spectateurs qui ne jurent plus que par le tout numérique, Ray Harryhausen est un véritable génie dans son domaine et il mérite largement cet hommage :) .Tanis
Répondre