Rubrique ! [Concours]

SebO
Maïa

Message par SebO »

Bon, je crois que j'étais assez loin de la réponse pour la question subsidiaire <_< :lol: . Ce qui signifie que ca sera pas pour aujourd'hui que je commencerai le cycle de la roue du temps :ph34r: . Néanmoins bravo aux gagnants, un bon score encore de participation, patientons un peu pour voir ce que donnera le dernier concours en date ;) .
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Attention, dernier jour pour le concours de Monarchies Divines ! Vous avez jusqu'à minuit, heure d'été ! ;) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...ies-divines.htm
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Les mails viennent d'être envoyés aux gagnants des Monarchies Divines :)7597 participants ! De mieux en mieux ! :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Et bien, encore de bien belles participations pour ces concours :) . Je n'ai malheureusement pas gagné ces coups-ci (bien que ne pas avoir participé à un des concours a du jouer :lol: ). Bravo aux heureux gagants ;) .Tanis
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Je me joints aux félicitations pour ceux qui ont eux le nez fin ! Bravo, et vivement les prochains concours !!! ;)
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Bon, ben je n'ai plus qu'à l'acheter... Dommage que la question ne portait pas sur le nb de participants car j'aurais gagné! :mrgreen: :rouge: Félicitations aux gagnants! :)
SebO
Maïa

Message par SebO »

Jamais 2 sans 3 de .... perdus :P . Des 3 concours, c'était peut être ce dernier que j'aurai préféré avoir gagné, tant pis, il finira bien par tomber dans mes escarcelles vu que je l'ai placé dans ma liste en bonne position ;) . Bravo aux gagnants, merci pour ces concours ....et vive le prochain ;) :) !
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Allo la lune? Ici la terre!Je crois que je n'étais pas sur la même planète au niveau de la réponse subsidiaire. Bravo à ceux qui ont trouvé en tout cas. B)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Pas d'inquiétude pour les perdants, vous pourrez toujours retenter votre chance très bientôt :Pça bosse dur en coulisse :ph34r: :lol:
Mythosil
Maïa

Message par Mythosil »

Deedlit,mercredi 29 mars 2006, 13:07 a écrit :Pas d'inquiétude pour les perdants, vous pourrez toujours retenter votre chance très bientôt :Pça bosse dur en coulisse :ph34r: :lol:
Merci pour le boulot abattu en tout cas !
arwen753
Novice

Message par arwen753 »

Génial :D ,je fais partie des gagnantes des "Monarchies Divines", j'ai eu plus de chance cette fois-ci avec la réponse subsi, je suis impatiente de faire connaissance avec cette série que je ne connaissais pasMerci à toute l'équipe d'Elbakin et bonne continuation, vu le nombre de participants vous êtes sur la bonne voie :lol:
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Contente pour toi ! :)J'espère que le cycle te plaira ;)En tout cas les livres devraient être envoyés dans le courant de la semaine !Voici la liste officielle des gagnants : http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...archies-Divines
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et un nouveau concours en ligne ! :) Et ce n'est pas un poisson d'avril ;) :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...it-Du-Predateur
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Merci à Elbakin et à Mnémos pour ce nouveau concours!J'ai hâte de voir ce que va donner ce roman écrit par deux grands de la fantasy!Zedd
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

J'ai participé, on verra bien.Merci pour le concours en tout cas ;)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Décidemment, entre les interviews et les critiques de Martin d'un côté, et les concours de Hobb de l'autre, je suis servie! :)Il est bien ce petit site finalement...Elbakin vous dites? Je reviendrai ! :PBref, j'ai évidemment participé et je compte maintenant sur ma bonne étoile (mais je vais quand même mettre un peu de sous de côté, on ne sais jamais! :P )Thys
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour ce nouveau concours :) . Bulletin envoyé, y a plus qu'à croiser les doigts pour la question subsidiaire ;) .Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Allez, UP, ça se termine dimanche, et si certain(e)s partent en week-end pour Pâques... :)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Résultats ! :) :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...it-Du-PredateurPar contre j'ai reconnu personne du forum a priori :(
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Si je me souviens bien, j'avais griffoné sur un papier 2780 et quelques, puis je me suis dit "Non, c'est trop" et j'ai mis 2480 et des bananes à la fraise... :lol: Enfin, je suis plus sûr et je crois que c'est la seule raison qui m'empêche de me cogner la tête contre les murs :P Bravo aux vainqueurs :)
Répondre