102
Merci pour la news! :) J'aime bien cette serie, meme si mon enthousiaste etait tres grand apres le premier tome et a decru par la suite... Il y a quelques idees originales dont les runes en particulier! Le personnage principal (son nom m'echappe :oops: ) etait aussi plus interessant au debut a mon avis, son evolution au fil du recit le rend moins interessant et attachant par la suite... Je ne savais pas que le tome 4 sortait, alors merci! :D Ce tome me laisse esperer qu'il retrouva davantage mon interet, l'histoire arrive a un endroit plus interessant qu'ou elle etait avec le tome 3 et il a quand meme pris plus longtemps pour celui-ci, si je ne me trompe...Pour le film, ca semble bien ce qu'il veut obtenir, mais il en veut pas mal...s'il obtient la moitie de cela, genre qualite du SdA et romance de Ladyhawke ce serait deja pas mal! ;)

103
J'ai personnellement adoré "Les Seigneurs Des Runes". Le système de magie (comme vous l'avez déjà dit) est très original, mais il y a aussi les monstres et habitants de ce monde qui sont super original.(maraudeurs, les 4 éléments qui se font la guerre, etc). De plus, les persos sont vraiment attachants.L'histoire est géniale, tout évolue au fil du livre. (GROS renversement de situation lorsque la femme verte soulève facilement Raj Athen que l'on pensait inbattable)La seule fausse note que je lui reprocherais, c'est le cliché du parfait héros qu'ect Gaborn.Voilà, salut ! Fingolfin, grand Roi des Noldor

104
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il y a des nouvelles au sujets de la traduction du tome 4 des seigneurs des runes en français. Pcq ça fait je crois 1 an qu'il est sorti aus USA et à chaque fois que je me renseigne dans les librairies, ils me répondent qu'il n'y a rien de prévu dans les prochains mois.

107
Il y a peu je me suis procurée les tomes déjà sortis et je me posais justement la question de savoir s'il existait ou non une suite ! Donc, merci pour la news :) La seule chose qui me chagrine c'est que Pocket attende l'année prochaine pour publier la suite... Mais d'ici que j'ai lu les 6 tomes que j'ai sous la main :sifflote:

108
Dire que cela fait des années que je lorgnes cette série, j'avais peur qu'elle ne soit jamais terminé mais devant cette annonce je vais pouvoir enfin commencer à chercher les premiers tomes ou soit mettre de côté pour les acheter lors de la réedition :D :lol: :P

109
Ca s'est une bonne nouvelle. C'était réellement une série qui m'avait bien plu à l'époque, et voir la suite paraitre (enfin) va me convaincre à aheter les futurs romans. Ce système de magie, humc'était vraiment trop bien pensé.

110
Ca me dirait vraiment bien de lire cette série mais les premiers tomes sont plus ou moins épuisés alors bonne nouvelle s'ils veulent les rééditer! Et publier la suite aussi tant qu'à faire... B)

111
Bonne nouvelle, car cette série m'a longtemps intriguée (avec son système de magie bien sûr, ou les défenses de Raj Ahten dans le Tournoi), et puis, comme on n'en entendait plus du tout parler... Je l'avais mise de côté. :o Mais puisque je peux avoir les 6 premiers tomes à disposition, ça me laissera le temps de les lire avant l'année prochaine ! ;)

120
merci pour ce complément d'information sur le tome 6. Je n'avais pas accorché au début de la saga, maiscomme le souligne John Carter il y a bien pire sur le marché. Cette série s'était un peu faite oubliée et ce retour sur le devant d ela scène est donc une bonne chose, en attendant une hypothétique VF. :)