161
C'est vrai que c'est tout de même une bonne nouvelle, parce que ce cycle mérite d'être mis en avant, mais l'éditeur me fait un peu peur, je me demande ce qu'ils vont faire... :unsure:

162
Génial, je vais enfi pouvoir lire le deuxième chouchou VO d'Elbakin :P ... Le premier ne m'ayant pas déçu, j'attends celui avec impatience...Par contre, j'attends de voir le découpage à la tronçonneuse :angry: ... Zedd

164
Bon, je rappelle à tout le monde que ça sort bien le mois prochain, le 24 plus précisément. ;)
Mi-femme, mi-esprit, Rhapsody est aussi magicienne : son art du chant lui permet de se fondre à volonté dans les paysages, de soigner les blessés mais aussi de tuer. Elle a également le pouvoir de changer la réalité en renommant les individus et les objets. Rhapsody est enlevée par deux êtres tout aussi stupéfiants qu'elle...
Même si cette (pré?)4eme de couverture me laisse perplexe... :huh: Il n'y a rien de faux, mais c'est résumé bizarrement.

165
oui ca fait description de personnage à ADD :)(mais mi femme-mi esprit ?)un petit coté ridicule qui me gêne aux entournures, et ne donne pas envie de lire ce livre :(lisez pas ce 4e de couverture, foncez sur le livre :D

166
Biend 'accord avec vous sur ce quatrième de couverture avec surtout le mi-femme mi esprit. Certes, au début du roman elle s'est détachée de son passé et peu de choses la rattachent au monde de sa naissance mais bon... :unsure: Quoi qu'il en soit on n'a qu'à dire que comme Fendragon il ne faut pas s'arrêter à ce résumé et découvir d'urgence ce qu'il y a à l'intérieur.Et puis si vous lisez suffisament vite vous pourrez apporter vos voix à l'héroïne pour le prochain tour du tournoi. ;)

167
Et si on jette un oeil à ce qui se prépare en VO... Mars doit voir le 6ème tome de la Symphonie des Ages : The assassin king. Enfin c'est ce qu'annonce Amazon, mais toujours rien de concret sur le site d'Elizabeth Haydon... je pense que l'on pourra patienter encore un peu. Un 7ème tome est déjà au programme, qui devrait consituer la suite direct du 6. Les 4 et 5 se suivent bien, mais disons que les histoires sont assez nettes.Et puis sinon, une nouvelle série en cours qui devrait se dérouler toujours dans le même monde, mais à une époque antérieure: The Lost Journals of Ven Polypheme et le premier livre s'intitullera: The Floating Island.

168
Il y a toujours un sujet sur la seconde trilogie... ;)Et à venir, une interview de la traductrice ! :) ("Rhapsody" sera publié en deux tomes, on échappe au découpage en trois, ouf ! :o )

169
Gillossen,mercredi 15 mars 2006, 11:02 a écrit :Et à venir, une interview de la traductrice ! :) ("Rhapsody" sera publié en deux tomes, on échappe au découpage en trois, ouf ! :o )
Tant mieux pour l'interview, mais bon, encore un découpage, alors qu'en VO les livres ne sont pas monstrueusement épais <_< .

170
il faut croire que selon les études, un livre de plus de 350 pages est illisible et pesant pour un lecteur lambdaet pis ça fait moins de pépettes dans la popoche

171
Enfin je pensais me le prendre en VO mais connaissant mon english et pis voyant qu'il faille attendre moins d'un mois je tente le coups, j'espère que la trad sera pas désastreuse car pour le prix <_< sinon me rabattrait sur la VO en mass papermarket :angry: (Enfin bon je verrais bien selon l'interview) ;)

172
En tout cas, je peux déjà vous dire que "la couv dont on dispose depuis deux jours mais qu'on n'a pas le droit de vous montrer avant le mois prochain", ne reprend pas l'illustration originale de Royo, sans jugement de valeur... :sifflote:

178
ça ne se mange pas,... ah non c'est pas ça... ça ne s'invente pas lol... Ok de toutes façon je ferais comme tout le monde j'attendrais... :P :D :lol: ;)Edit : Ca ne se dscutent pas lol sinon je vois qu'un deux est aussi en prevision mais bon pas de date, il mette combien de temps chez pygmalion entre chaque volume ? 6 mois ? Car bien qu'annoncé pas de date officiel pour ce tome 2... SVP

179
Tiens je remonte le topic des méandres des abysses du forums pour savoir si l'entretien avec la traductrice c'est bien passé ? Voili voilou plus qu'une dizaine de zours... :lol:Et pis j'en profite pour demander quel est le premier chouchou d'Elbakin svp :P

180
Bah justement Rhapsody, c'est l'un des chouchous d'Elbakin ;) Sinon il y a aussi The Lightstone : critique et sujetEt puis si tu pouvais laisser descendre le sujet jusqu'à l'heure de la surprise ;) Parce que là ce n'est pas vraiment très productif tes commentaires. ;)