164
Bon, je rappelle à tout le monde que ça sort bien le mois prochain, le 24 plus précisément. 
Il n'y a rien de faux, mais c'est résumé bizarrement.

Même si cette (pré?)4eme de couverture me laisse perplexe...Mi-femme, mi-esprit, Rhapsody est aussi magicienne : son art du chant lui permet de se fondre à volonté dans les paysages, de soigner les blessés mais aussi de tuer. Elle a également le pouvoir de changer la réalité en renommant les individus et les objets. Rhapsody est enlevée par deux êtres tout aussi stupéfiants qu'elle...

166
Biend 'accord avec vous sur ce quatrième de couverture avec surtout le mi-femme mi esprit. Certes, au début du roman elle s'est détachée de son passé et peu de choses la rattachent au monde de sa naissance mais bon...
Quoi qu'il en soit on n'a qu'à dire que comme Fendragon il ne faut pas s'arrêter à ce résumé et découvir d'urgence ce qu'il y a à l'intérieur.Et puis si vous lisez suffisament vite vous pourrez apporter vos voix à l'héroïne pour le prochain tour du tournoi. 

167
Et si on jette un oeil à ce qui se prépare en VO... Mars doit voir le 6ème tome de la Symphonie des Ages : The assassin king. Enfin c'est ce qu'annonce Amazon, mais toujours rien de concret sur le site d'Elizabeth Haydon... je pense que l'on pourra patienter encore un peu. Un 7ème tome est déjà au programme, qui devrait consituer la suite direct du 6. Les 4 et 5 se suivent bien, mais disons que les histoires sont assez nettes.Et puis sinon, une nouvelle série en cours qui devrait se dérouler toujours dans le même monde, mais à une époque antérieure: The Lost Journals of Ven Polypheme et le premier livre s'intitullera: The Floating Island.
169
Tant mieux pour l'interview, mais bon, encore un découpage, alors qu'en VO les livres ne sont pas monstrueusement épaisGillossen,mercredi 15 mars 2006, 11:02 a écrit :Et à venir, une interview de la traductrice !("Rhapsody" sera publié en deux tomes, on échappe au découpage en trois, ouf !
)

171
Enfin je pensais me le prendre en VO mais connaissant mon english et pis voyant qu'il faille attendre moins d'un mois je tente le coups, j'espère que la trad sera pas désastreuse car pour le prix
sinon me rabattrait sur la VO en mass papermarket
(Enfin bon je verrais bien selon l'interview) 

178
ça ne se mange pas,... ah non c'est pas ça... ça ne s'invente pas lol... Ok de toutes façon je ferais comme tout le monde j'attendrais...
Edit : Ca ne se dscutent pas lol sinon je vois qu'un deux est aussi en prevision mais bon pas de date, il mette combien de temps chez pygmalion entre chaque volume ? 6 mois ? Car bien qu'annoncé pas de date officiel pour ce tome 2... SVP