Infos ! [Le Monde de Narnia en DVD]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Linire
Sedai

Message par Linire »

Et ça se voyait un peu trop sur la Table de Pierre, j'ai trouvé. :sifflote: Avec 10h de bonus, il y aura de quoi faire ! :) J'espère bien qu'ils creuseront un peu plus ! :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Kerko
Istar

Message par Kerko »

Ce que je peux avoir hâte au 4 avril! "Malheureusement", je vais au théâtre le soir-même, mais je vais regarder ça le lendemain soir, c'est sûr! Et tant pis pour la note de 6/10 pour le film, je suis certaine que c'est génial avec tous les boni et les scènes coupées. :D
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Des nouvelles sur ce DVD tant attendu... ;) :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...Monde-De-Narnia
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Je ne sais pas encore quelle édition je choisirais, mais en tout cas, aucune des deux ne semblent décevoir côté contenu ! :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour toutes ces précisions. Ils semblent avoir bichonné l'une comme l'autre des éditions :) .Et j'aime décidément beaucoup le visuel de l'édition 2 DVD ;) .Tanis
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Tout ça ne m'enlève pas de la tête que s'il y a de la VL dans l'air, je vais attendre (pas trop longtemps non plus), des fois qu'ils inclueraient la coupe de monde de quidditch...comment ? aucune chance, vous êtes sûrs ?
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Qui n'en veut ? ;)Image
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Avec tout ça, on a déjà l'impression de l'avoir entre les mains ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...ile-Un-Peu-Plus
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

La promo du DVD par William-le-bogoss ! :mrgreen: :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...Monde-De-Narnia
Kerko
Istar

Message par Kerko »

Rien qu'à le voir, je bave. J'espère que la texture est vraiment une texture et pas seulement un dessin! J'adore les DVD du Seigneur des Anneaux justement à cause de cette espèce de faux-cuir. :D Alors si celui de Narnia est comme ça, ça aura tout un style dans ma vidéothèque! Hihi. En regardant les images, je me suis dit: oulà! Ça va être cher!Eh bien, ça manque pas, c'est presque 40$ :blink: Tant pis! Un joli trou dans mon porte-feuille!
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Ca ne rigole pas chez nos voisins anglais, et en plus, ça sort finalement dans quelques jours seulement, c'est tout proche maintenant ! :o :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...r-Narnia-En-Dvd
Joss
Modérateur

Message par Joss »

J'aime beaucoup le packaging grand format de l'armoire :) C'est même ce que je préfère dans ce coffret ;) Parce que bon, les cartes postales c'est sympa mais on peut les avoir ailleurs, le porte clé est bien mais faut voir s'il n'est pas trop fragile (je suis une grosse brute avec mes affaires je précise) et le guide officiel ... bah certains doivent déjà l'avoir ! ;)Jolie exclusivité pour Amazon en tout cas !
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Super offre et comme Joss, j'aime beaucoup le packaging en forme d'armoire :) . Et je trouve le porte-clef très sympa ;) .Tanis
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

J'adore moi aussi le packaging de toute beauté de l'édition collector qui reste bien dans les tons de ce premier tome. Et puis comme le contenu m'a l'air de suivre avec un DVD bonus bourré de suppléments (utiles j'éspère) je pense que cette sortie n'est à manquer pour rien au monde. B)
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Très joli packaging en effet :) Mais pour Narnia je vais faire une exception et je prendrais la version simple uniquement. Les quelques images que j'ai pu voir au cinéma ne m'ont enthousiasmé que modérément. Donc je prendrai le version avec le film seul.
Mythosil
Maïa

Message par Mythosil »

Je trouve ce porte clé excellent et effectivement ils ont fourni un gros effort sur le packaging. Bravo.
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

C'est vrai que c'est très joli ce packaging en forme d'armoire, et le porte-clé me plâit bien également... Malheureusement, le prix aussi est très joli, et ce n'est quand même qu'un DVD (oui, d'accord, deux), même si c'est celui d'un film que j'ai beaucoup apprécié. :giveup:
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Répondre