Votre préféré ?

Autre(s)
Nombre total de votes : 6 (4%)
Von Bek
Nombre total de votes : 9 (6%)
Hawkmoon
Nombre total de votes : 22 (15%)
Erekosë
Nombre total de votes : 13 (9%)
Corum
Nombre total de votes : 16 (11%)
Elric
Nombre total de votes : 85 (56%)
Nombre total de votes : 151

201
J'avais hésité avec la version omnibus (pourquoi cette couv' ? A mon avis, c'est juste que les "entrelacs font celtique, et que ce qui fait celtique fait Fantasy"...) mais ai finalement renoncé. J'ai assez de version comme ça :lol: Quand à la version Pocket, perso, je n'aime pas la couverture ; ok, elle bien faire, mais Elric torse nu, avec un petit maquillage goth et un blouson de cuir à moumoute... non, je ne peux pas. On parle tout de même d'un empereur, quoi...Par contre, j'ai acheté les Danseurs de la fin des temps et ce fut une lecteur plaisante ; mais je ne suis pas sûre que l'on puisse vraiment classer Jerek dans les Champions ?

202
Vous êtes surs qu'il est sorti ? Amazon annonce qu'il sortira plutôt en avril 2006. (et moi qui comptais l'offrir comme cadeau d'annif en janvier... :( )

203
Nero,mardi 27 décembre 2005, 21:39 a écrit :Vous êtes surs qu'il est sorti ? Amazon annonce qu'il sortira plutôt en avril 2006. (et moi qui comptais l'offrir comme cadeau d'annif en janvier...  :( )
Fnac.com l'annonce pour janvier! En tout cas, moi, il est commandé depuis belle lurette et j'attends toujours :angry: J'espère simplement que amazon à tord sinon il me reste plus qu'à pleurer :( ...Zedd

204
zedd,mercredi 28 décembre 2005, 13:06 a écrit :
Nero,mardi 27 décembre 2005, 21:39 a écrit :Vous êtes surs qu'il est sorti ? Amazon annonce qu'il sortira plutôt en avril 2006. (et moi qui comptais l'offrir comme cadeau d'annif en janvier...  :( )
Fnac.com l'annonce pour janvier! En tout cas, moi, il est commandé depuis belle lurette et j'attends toujours :angry: J'espère simplement que amazon à tord sinon il me reste plus qu'à pleurer :( ...Zedd
Mea culpa, j'avais posé ma question sans vérifier s'il y avait encore eu des changements de date.Mais c'est vrai que la fnac annonce toujours janvier. Sur alapage ou le site de l'éditeur, on en trouve carrément aucune trace, ce qui n'aide pas vraiment. :rolleyes:

205
Aslan,mercredi 28 décembre 2005, 15:23 a écrit :Mais c'est vrai que la fnac annonce toujours janvier. Sur alapage ou le site de l'éditeur, on en trouve carrément aucune trace, ce qui n'aide pas vraiment. :rolleyes:
Pfff, la Fnac annonce maintenant le 18... Mai. :mellow: Commencez avec la réédition des poches, ce n'est pas possible autrement ! ;) :(

207
Anarion,vendredi 13 janvier 2006, 18:10 a écrit :Je vais me procurer les poches, parce qu'à ce rythme, franchement... :mellow:
Idem, il faut que je vois si je peux décommander l'édition omnibus avant! Pas envie d'attendre jusqu'à mi-mai :angry: !Zedd

210
En effet, la couv n'est pas mal, mais j'ai déjà le cycle en double dans l'ancienne édition, alors je vais zapper ça vite fait, parce que ça fait un peu névrosé d'avoir un cycle en triple chez le même éditeur dans sa bibliothèque! :PQuoique si le cycle rentre un jour dans cette fameuse liste des éditions les plus recherchées, je suis riche!!! ;)Thys

211
Gillossen,vendredi 13 janvier 2006, 14:48 a écrit :Commencez avec la réédition des poches, ce n'est pas possible autrement ! ;) :(
J'ai acheté les 4 premiers, je reviens bientôt pour donner mon avis sur ce monument (vu les critiques, j'espère ne pas être déçu :P )

212
Je viens de terminer les 4 premiers tomes, et je comprend mieux maintenant pourquoi certains sont euphoriques à propos d'Elric: on adhère ou pas, mais si on adhère, c'est génial! :D L'univers est vraiment fascinant, et il se dégage une atmosphère qui contient le "truc en plus" (un peu comme pour le cycle de Leiber), le tout servie par un perso vraiment marquant, à savoir Elric bien sûr. C'est vrai que pour l'époque, et même maintenant je trouve, il sort assez de l'ordinaire, et sa relation avec Stormbringer n'y est pas étrangère. Vivement les tomes 5 et 6 qui sortent ce mois-ci, je suis vraiment emballé par ce cycle! :D

213
Aaaaaaaaaaahhhhhh, bien, ça fait plaisir de voir qu'Elric trouve ses fans aujourd'hui encore, ça fait tellement longtemps que je les ai lu que j'ai parfois des doutes quant à savoir ce que j'en penserai aujourd'hui (je les relirai bien, mais déjà que je n'ai pas le temps de lire autant de nouveautés que je voudrai :rolleyes: )...ça me rassure donc! :)Thys

214
J'ai été surpris par contre de constater qu'Elric rencontre Corum, Hawkmoon et Erekose dans le tome 2, j'avais cru comprendre que les "Champions" ne vivaient pas sur le même plan...Et maintenant que je connais bien mieux Elric, je dois dire que le comics de Soleil m'emballe nettement moins, malgré que Moorcock soit au scénario

215
J'ai été surpris par contre de constater qu'Elric rencontre Corum, Hawkmoon et Erekose dans le tome 2, j'avais cru comprendre que les "Champions" ne vivaient pas sur le même plan...
Je pense que ça s'éclaire par la suite, mais personnellement, j'ai adoré la rencontre! :)Thys

217
http://images-eu.amazon.com/images/P/2266159356.08.LZZZZZZZ.jpg
Les regards rouges du prince albinos percent l'apocalypse et défient l'entropie, les monstres assoiffés de sang, les tourbillons furieux des barbares en sueur quêtant n'importe quoi! Mais son plus mortel ennemi, c'est peut-être sa propre épée, Stormbringer, au pouvoir maléfique, buvant les âmes de ses victimes et communiquant leur force à l'homme qui la porte... Est-il son maître ou son esclave ? A-t-elle partie liée avec Arioch des Sept Ténèbres, seigneur du Chaos, qu'il s'épuise à combattre ? Faible et sarcastique, maladif et sans scrupules, fataliste à ses heures, poète et désespéré, Elric doute. Il dit : " La justice n'existe pas. Il faut l'inventer. "
La réédition continue... ;)

219
Cette fois-ci, j'aime beaucoup la couverture ! ;) Tout comme la quatrième de couverture : "Faible et sarcastique, maladif et sans scrupules, fataliste à ses heures, poète et désespéré, Elric doute. Il dit : " La justice n'existe pas. Il faut l'inventer."C'est le genre de chose qui me font rendre un bouquin.