October 15, 1999Injury on Tolkien SetRenowned Tolkien illustrator Alan Lee, who broke his arm on Wednesday, was back at work yesterday and able to continue as conceptual artist for the $360 million Lord of the Rings film trilogy, a project spokeswoman said.Lee, an Englishman famed for lavish illustrations of J R R Tolkien's fantasy books, is understood to have been injured while on the set.Publicist Claire Raskind said Lee's broken arm was not his drawing arm. She did not know how Lee was injured and said he was not available for comment.Shooting on Wellington film maker Peter Jackson's epic began in Wellington's Mt Victoria green belt on Monday
(mais quelle mémoire j'ai24/01/2000 :::::..........- Illustration de la brève précédente: Eddie McCarthy, le figurant qui avait fait écho de son témoignage lors du tournage d'une scène dans l'auberge de Bree. ( voir une autre brève. ) Et bien, le pauvre a vu sa carrière se terminer pour avoir fait cela. Il fait maintenant partie de la liste noire.
C'est sûr que ça l'aurait bien aidéGillossen,lundi 27 mars 2006, 09:14 a écrit :Ah, si esdeo avait eu ça pour faire ses propres scripts...
Go go gillo !!!Gillossen,vendredi 07 avril 2006, 10:25 a écrit :Un petit mot de soutien, même maintenant (c'était le 25 Mars !), serait le bienvenu !
Le 25 mars, c'est aussi le jour anniversaire de la chute de Sauron et le premier jour du 4° âge et j'en ai pas fait un fromage (je savais bien qu'il y avait un truc ce jour là, mais le noeud de mon mouchoir est resté muetGillossen,vendredi 07 avril 2006, 09:25 a écrit :Et le sujet a passé le cap des deux ans dans l'indifférence la plus totale...![]()
Un petit mot de soutien, même maintenant (c'était le 25 Mars !), serait le bienvenu !
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »