141
Gillossen,jeudi 09 février 2006, 14:25 a écrit :Apparemment, sur les 4 premiers épisodes diffusés, c'est une catastrophe, et pas simplement à cause de changements de doubleurs, mais de façon beaucoup plus générale. :mellow: Je ne m'y suis pas intéressé plus que ça, mais je crois bien n'être tombé sur aucun avis positif.
Ouch!Je vais faire un pressing intense sur mon pote alors, si c'est aussi mauvais que ça, raison de plus pour garder mes sous! :P

144
Mais non enfin, il vient de prendre un galaxian explosion, et ça laisse des marques , forcémment (ça marche pas pour expliquer le reste du "dessin" ? j'me disais aussi <_< )

146
Vu mon niveau en dessin, je crois que je n'oserais jamais faire des remarques à qui que ce soit sur ses compétences dans le domaine ;)Quoique ... je vais peut être faire une exception pour cette fois :D

147
ça fait bizarre quand même, cette bouche à la place du nez... Ils ont voulu faire style ou ils ont pris des mutants comme modèle ? :rolleyes: Mais c'est clair que c'est carrément décevant :(

149
Pauvre Kanon :( :angry: Parait quand même qu'au japon, en terme de vente, les DVD contenant les épisodes 1 à 4 se vendent très bien :sifflote: Franchement, après l'excellente qualité du chapitre Sanctuary, voir de quelle manière ça part en vrille, ça fait mal! :angry:

150
Anarion,mercredi 01 mars 2006, 09:27 a écrit :Parait quand même qu'au japon, en terme de vente, les DVD contenant les épisodes 1 à 4 se vendent très bien :sifflote:
Oui mais en France Lorie vend très bien et Matt Pokora est en tête des ventes ;) Bon ok c'est facile, désolé ;)Il faudra décidement que je prenne le temps de regarder tout ça histoire de poster un avis un peu plus intéressant ... :o Gillo ... :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :mrgreen:

151
Ca doit normalement arriver en novembre au Japon, le "Meikai Kôshô", la suite du chapitre Inferno:
http://alucard222.free.fr/a-news/admin/images_news/image1.jpg
Dokho, Aiolos B) , Kanon, les ombres des 12 chevaliers d'or et derrière, le fameux Mur des Lamentations B) Mais bon, vu la gueule des épisodes précédents, j'ai peur <_<

154
Je vais enfin savoir s'il y avait une bonne raison d'avoir la TNT ! Parce que, sans doute faute d'avoir un programme TV suffisemment lisible et assez de temps libre pour regarder aux bonnes heures, je ne m'en suis pas beaucoup servi jusqu'à présent.

155
Jai été un fan de Saint Seiya avec Les chapitres chevaliers d'or, Poséidon et même sa saga nordique mais là quel ne fût pas mon étonnement l'autre jour de voir un épisode de ce fameux nouveau chapitre Hadès ! Les images parlent d'elles même mais tout de même ! L'animation, les dialogues, c'est vraiment du n'importe quoi ! Ce n'est pas qu'une descente en enfet pour les chevaliers du zodiaque mais pour nous lecteur tout pareil ! :angry: Et le doublage, on s'en moque un peu donc vu la qualité des dialogues ;)

157
Je ne sais plus trop mais l'image de Rhadamanthe que Gillossen postait un peu plus haut faisait partie de l'épisode que j'ai vu. Avec ensuite un Ikki qui revenait comme d'habitude de ses cendres et réglait son compte aux trois sbires d'Hadès ^^ C'était assez déplorable :o