Eh ben... Je ne suis pas rassuré pour autant quant aux trois suivants...belgarion,vendredi 24 juin 2005, 19:35 a écrit :j'ai trouvé que ce livre était le plus mauvais des 7 livres de Goodkind que j'ai lu.
Ah, mais je ne suis pas choqué.Perso, je le prends comme ça mais après, je comprends tout à fait que ça peut choquer.
Faut pas dire ca, sinon j'allais oublier de l'ajouter à ma liste de livres à acheter... :DJe ne peux pas rentrer dans le débat, j'ai pas lu assez de livre pour ca... Mais je tiens quand même à remercier Gillossen pour la torture qu'il s'inflige à chaque news concernant Goodkind...Gillossen,samedi 25 juin 2005, 18:49 a écrit :Cela dit, j'aurais autant aimé ne pas remonter le sujet...
Justement, il me semble que dans les critiques, je ne parle que de ce qu'on peut trouver dans les romans, je ne juge pas la personne de l'auteur...Maywenn,samedi 25 février 2006, 19:22 a écrit :Mais bon, si l'auteur ne se prend pas pour de la m****, tant pis pour lui (et pour nous, par la même occasion), l'essentiel c'est ce qu'on lit...
Je crois que j'ai eu un mot plutôt positif pour la fin, non ?Idem avec la fin, qui même baclé, est très très très surprenante....
Alors là par contre, désolé...Sinon, la plus grande place laissé à la politique donne un livre passionnant (de la 200ème page à la dernière, on ne s'ennuie pas un seconde).
La tendance est plutôt à la déception de plus en plus grande, chez la plupart des fans américains en tout cas. En fait, c'est peut-être pour moi le tome qui aurait pu être le meilleur des cinq parus, et qui sur la majorité des points développés m'a laissé le plus déçu, d'où la note.este que la fin de ce cinquième tome chamboule pas mal de choses et nous laisse penser que le meilleur est à venir...
Je préfèrais toutefois qu'il n'y ait aucun doute sur ce point, et je n'ai rien contre le fait d'être contredit.Maywenn,dimanche 26 février 2006, 16:29 a écrit :Gillossen, je n'ai jamais dit le contraire, c'était une simple remarque
Thank you very much !La critique d'Emmanuel est "right on."
Je suis d'accord avec toi Mayvenn. La critique à l'air d'être négative, et moi qui n'a lu aussi que le 1er j'ai peur d'être déçu.Maywenn,mardi 28 février 2006, 18:04 a écrit :Rien à objecter, je n'ai lu que le premier tome...Ca s'annonce mal, et moi qui voulait absoluement lire la suite... Je ne vais pas me décourager pour autant (curiosité oblige). Je donnerais mon avis une autre fois
Retourner vers « De la Fantasy »