162
esdeo,vendredi 16 septembre 2005, 14:18 a écrit :
Shinji ar Barzh,jeudi 15 septembre 2005, 02:06 a écrit :Alors, c'est qui le plus beau ?? ;)
Ah ? On a le droit de mettre sa propre photo ? :P ;)
C'est pas ce que tu as déjà fait, avec ton beau bandana rouge? (ah, c'est pas un bandana?)Edit modéré: j'arrête, j'arrête..mais c'est lui qui a commencé d'abord.

165
Je profite de la remontée pour féliciter notre cher Shinji et son magnifique "Gégé on fire" qui m'a bien fait rire la première fois où je l'ai vu (et je n'arrêtais pas d'y penser lors du visionnage de la scène en question hehe)!

167
Et bien c'est notre Gégé national (enfin... Gérard Depardiou), en train de se faire cramer au début des Rois Maudits :rolleyes: Une fois que la série sera terminée, j'espère qu'on aura droit à un avatar un peu plus beau, hein? ;)

172
Tu t'es finalement mis au goût du moment Tanis: cette nouvelle parure te va en effet très bien, chère sorcière. L'image est des plus réussies et la signature, ma foi, m'a bien fait rire. ;)

174
Ah Noël et ses avatars assortis ! J'aime ce côté un peu kitch rouge et blanc, mais si vous utilisez le même avatar ça devient un peu trop redondant (et nuit à la lisibilité :D !)Goldberry et Gillossen, vous devriez tirer à la courte paille qui gardera cet avatar de circonstance !A moins que ce soit par choix...si c'est le cas désolé, j'ai encore dû rater une étape dans l'histoire d'Elbakin !!!! :rouge: