combien de fois avez-vous vu la communauté de l'anneau?

- de 5 fois
Nombre total de votes : 17 (19%)
de 6 à 10 fois
Nombre total de votes : 23 (26%)
de 11 à 15 fois
Nombre total de votes : 22 (25%)
de 16 à 20 fois
Nombre total de votes : 7 (8%)
+ de 20 fois
Nombre total de votes : 20 (22%)
Nombre total de votes : 89

61
Moi j'ai répondu entre 16 et 20 pour la totalité de l'épopée, bien qu'il me semble maintenant que ca doit être un peu plus, enfin bon on en est pas à un visionnage près :P . Je suis allé voir sinon la communauté 1 fois au ciné, et 2 fois chacun au cinéma aussi pour "les deux tours" et "le retour du roi". Petite annecdote :D :Avec des copains on s'est fait la trilogie version longue à la suite, on a débuté à 13h (je vous fais pas de dessin quant à notre état mental vers la fin, surtout qu'on avait prévu de quoi tenir les à peu près 12h de visionnage .... :sifflote: :) ) pour finir par un sublime craquage ... une fois arrivé au "retour du roi", quand on doit changer de cd (pour les versions longues il y a 2 cd par épisode), le 2eme cd commençait donc par la 1ere partie du film, avec l'apparition du titre, je commençais à croire que c'était mon pote qui changeait les cds qui me faisait une blague mais non .... j'avais deux fois la 1ere partie du film du "retour du roi" :angry: :blink: , j'ai haluciné et presque pété un cable (normal au bout de 10h)Moralité de l'histoire: Il faut toujours vérifier ce qu'il y à dans la boiboite pour pas avoir de mauvaises surprises <_< .PS: C'est pas grave, deux semaines après on a revisionner "les deux tours" et "le retour du roi" à la suite, sans aucun dommage cette fois :lol: .

62
j'avais deux fois la 1ere partie du film du "retour du roi"   , j'ai haluciné et presque pété un cable (normal au bout de 10h)
Moi aussi c'est arrivé avec les bonus des deux tours, deux fois le CD 3! mais je suis allé le changer et tout est rentré dans l'ordre.J'ais pas encore fait les 3 films à la suite mais je compte le faire (pas maintenant j'ai des exams à preparer).Sinon le suis aller 2 fois au ciné pour voir les deux tours et idem pour le retour du roi.

64
Encore pas mal de votes non exprimés, alors qu'on n'est pas dans un sujet comme Saroumane vs Dooku où l'on pouvait se sentir obligé de "justifier" son choix dans un message, il suffit donner ses "résultats", sans forcément développer toute une théorie sur le pourquoi du comment. :sifflote: ;)

65
Moi c'est au contraire le Retour du Roi que j'ai dû voir le moins souvent, un peu contre ma volonté cela dit. :o Comme de plus je ne suis pas vraiment du genre à me repasser telle ou telle scène seulement, trouver + de 3h, ce n'est pas forcément facile. ;)

68
Eh bien, il se trouve que j'ai profité des vacances pour revoir le RdR, cela faisait bien cinq mois que je n'avais pas touché aux films, je m'étais même un peu éloignée de la Fantasy, aussi bien littéraire que cinématographique ... Conclusion, un peu d'abstinence m'a fait du bien, j'ai redécouvert certaines scènes alors que j'ai dû voir la VL peut-être six ou sept fois ... Quant au marathon ... comme j'ai contaminé tous mes enfants, nous l'avons fait en famille aux congés de noel, midi-minuit, avec trois mini-pauses casse-croute : personnellement je n'ai pas trouvé cela long, je crois même que j'aurai pu continuer ... je rêve d'un marathon des trois VL en salle :rolleyes: ... je sais aucune chance, mais qu'est-ce-que ça serait chouette .... (:pippin:)#i

69
gilraen,samedi 16 juillet 2005, 23:22 a écrit :je rêve d'un marathon des trois VL en salle :rolleyes: ... je sais aucune chance, mais qu'est-ce-que ça serait chouette .... (:pippin:)#i
Effectivement je ne pense pas que l'on nous proposera cela un jour... :( C'est pourquoi je regrette de ne pas avoir pu faire le marathon des 2 VL sur grand écran suivis du RDR lors de sa sortie en salles.

70
Pour les 3 films, tous supports confondus (ciné VF et VO, dvd simples, versions longues), je crois que je dépasse les 20 fois :mrgreen: :FoTR: 3 fois ciné VF, 1 fois ciné VO4 fois dvd simple5 fois version longue (au moins)TTT:1 fois ciné VF, 2 ou 3 fois ciné VO3 fois dvd simple (au moins)5 fois version longueRotK:3 fois ciné VO4 fois dvd simple3 fois version longueCa me paraît relativement raisonnable ;) ... et ça me fait penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas regardé la VL du Retour du Roi :mrgreen: (mais c'est vrai que c'est pas facile de trouver 4 heures de libre ...).

72
Depuis la dernière fois que j'ai posté, j'ai dû les re-revoir une 10 aine de fois (si on engloble les 3) ;) . Mais pour de nombreuses fois, c'était juste des scènes inédites des versions longues que mes potes voulaient voir, eux pour la 1ère fois :) ! Et de manière générale, quand je fais des soirées chez moi, on les met aussi souvent en fond sonore, étant donné que tout le monde les a vu, et bien ca permet d'avoir un truc à regarder ou à entendre, sans pour autant rester scotché dessus :ph34r: . Mais bon, bien souvent aussi, on s'endort avant la fin, certaines soirées sont rudes :rouge: :D .

76
ayé j'ai réussi à me faire mon marathon perso . C'est sur qu'on a les yeux un peu éclatés et la tête cotonneuse après une longue journée scotchée sur l'écran télé ( trop petit, cet écran, trop petit...) mais chouette, la magie est toujours là même en connaissant les moindres répliques par coeur. Et un visionnage en continu permet d'apprécier vraiment l'intégralité de l'histoire avec l'évolution (ou la dégradation c'est selon...) des personnages au fil de l'intrigue. Toujours un vrai plaisir donc

77
Lors du visionnage integral j'ai surtout pu aprecier ( outre le plaisir de les revoir pour la nième fois ) la parfaite continuité qu'il y a entre les films. On croirait presque n'en voit rellement qu'un, mais tres tres tres... trees long. :D

78
A voté ;) J'ai mis + de 20 fois, mais c'est vrai que maintenant c'est plûtot facile, vu que les films ont déjà quelques années.Je ne pourrai pas donner de nombre exact de visionnages, ce que je sais c'est que j'ai vu au cinéma la Communeauté 1 fois, les Deux tours 2 fois et le Retour du Roi 3 fois (heureusement qu'il y a pas eu 10 films, ça m'aurait couté cher en places à la fin :P ).J'ai peu regardé les versions courtes en DVD, par contre les versions longues ont pas mal tournées :D Je me suis remis les deux premiers films il y a environ deux semaines, mais sans avoir pu cloturer avec le Retour du Roi. Faut dire que 4 heures, faut trouver le temps.Par contre j'ai jamais fait le grand chelem des trois à la suite, même si ça traîne dans ma tête depuis fort longtemps :mrgreen:

79
moi je sais combien precisément, mais en tout cas beaucoup plus que 20!!En tout cas j'ai déja fait un marathon avec les versions longues, et c'est vraiment génial! Moi je ne me suis pas lassé une minute!! Je conseille à tous les fans du SDA de le faire!!