Infos ! [Fullmetal Alchemist]
Hm...comme les autres, 1 euro la minute, ça me reste un peu en travers de la gorge...surtout que l'intérêt du contenu, et bien qu'en tant que fans on soit toujours content d'en avoir un peu plus, me parait tout de même un brin anecdotique pour ce qu'on en sait... :rolleyes:C'est un peu comme si on vendait un DVD d'un film rien qu'avec les scènes coupées... Thys
Bon ben j'ai télechargé et vu le film, et il est vraiment trop bien!!! Seul problème, les sous titres: pour arriver à les lire sur un écran d'ordi, faut vraiment être près! Et une fois qu'on arrive à les déchiffrer, on s'aperçoit des fautes d'orthographes. Donc ça fait que je suis encore plus impatient que le film sorte en dvd!
Sinon, les dessins sont sublimes! En tout cas, ils sont mieux que ceux de la série!!! 
- Maya Natsume
- Elbakinien d'Or
Et voilà, comme convenu !Gillossen,mardi 02 mai 2006, 15:06 a écrit :La critique du DVD d'OAVs arrive aujourd'hui ou demain...
- Fastolph Bolger
- Elbakinien d'Or
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Merci pour la critique, même si ça ne m'intéresse pas plus que ça. En revanche, la référence à Armstrong me donne très envie de voir le DVD 8 avec notamment l'arrivée de la soeur de ce monsieur muscle et le rôle actif de Mustang dans l'affaire.
Quoi qu'il en soit, après ce DVD 7 je suis toujours aussi accroché à l'histoire qui devient de plsu en plus sombre, même si les héros restent toujours énervants par moment. Vivement la suite! 
- Maya Natsume
- Elbakinien d'Or
Compris!!Aslan,mercredi 24 mai 2006, 13:02 a écrit :Proposez la même chose, mais par MP, c'est pas forcément gégé non plus...Evitons ce genre de choses la prochaine fois. :)Mais tu peux toujours donner ton avis sur ce que tu as vu par contre.
C'est sorti cette fois ! 

Ah, Mustang... (:coeur:)#i Merci pour la critique ! Je n'ai vu que celle-là, mais c'est vrai qu'elle arrache, même s'il vaut mieux éviter de réfléchir.