102
C'est ElantRis. ;)Mais là, j'ai suivi la proposition d'Anarion, désolé.
:arrow: http://www.elbakin.net/heros/282-la-reine-odelia
104
Merci pour cette bio intriguante !Si j'en crois la description, Odélia ressemble beaucoup à Agrippine, la mère de... ben oui, la mère de Nero. Dirigeant (ou tentant de diriger) le Royaume via son fils.Et pour la semaine prochaine, je propose comme Thys un perso d'Elantris, ou de la Couronne des 7 Royaumes. Courage, Thys, un jour notre demande sera entendue !

105
Ah, ça me rassure, j'ai cru un moment que c'est moi qui avais écorché le nom (comme ça m'arrive souvent, voilà ce que c'est de lire trop viteC'est ElantRis.![]()
106
Eh bien bizarrement, elle n'est pas détestable, elle m'est en tout cas, à moi, apparue plutôt sympathique, mais je ne pouvais pas trop en dire dans la bio sous peine d'y mettre des spoliersThys,lundi 06 février 2006, 13:42 a écrit :Bref, merci pour cette héroïne qui m'a l'air un peu glaçante dans le genre maman-poule ambitieuse, mais comme dit Martin (je crois), c'est le genre de perso qu'on adore détester!
111
Le "problème" de Cendres, c'est que c'est un personnage principal, et que les héros de la semaine sont quasiment toujours des seconds rôles...
Donc, dans cette optique-là, le Patriarche des Couleurs de l'Acier correspondrait mieux.
Mais Athli, du même roman, a déjà été à l'honneur il y a quelques semaines à l'occasion de la parution de celui-ci.
115
Une bio succinte, désolé, mais entre le manque de temps et la surprise à préserver...
http://www.elbakin.net/heros/283-umbre
118
Merci pour la bio!Ah il semble que je ne suis pas le seul à connaître un élan de nostalgie en lisant ces lignes ,voilà presque deux ans que je n'ai plus touché a un tome de Fitzounet , la faute aux éditeurs qui les publient avant LADM , mais ça n'a pas lieu d'être ici.Et je me permet de proposer Shen Gongbao (ou un quelconque personnage) de Hoshin.
120
chapeau bas pour la bio
quand on cherche bon personage secondaire chercher Robin Hoob ! (elle a l'art de donner de l'importance à tous, et même plus, de la profondeur ... le premier tome du trône de fer que je déguste en ce moment m'en promet aussi beaucoups de ce côté là dela part de son auteur) Shen Gongbao me va bien
je soutiens