101
Bon ca me rassure de voir que je suis pas le seul a avoir trouvé ca génial
Difficile de passer après Neo Sib, tellement son avis rejoint le mien.J'insiterais juste sur le fait qu'il faut être fan et avoir fait le jeu pour avoir un espoir de comprendre de quoi il retourne. Sinon, pas c'est même pas la peine d'esperer voir le jour dans ce que s'enchaine (car il n'y a pas beaucoup de temps laissés pour la reflexion).Après c'est vrai que ca enchaine beaucoup (oui, vraiment beaucoup) de combats, le style est spécial à mon avis. Et je comprends que l'on puisse ne pas accrocher. Moi cette très grande rapidité, et le fait que les coups ne versent pas une goutte de sang, je le vois comme un prolongement logique du jeu.Pour la musique, j'écoute régulierement les 4 OST donc forcement je fonds aussi (malgré les gros riffs de guitares, auxquels je n'avais même pas fait attention il faut le préciser
)Et j'ai eu des frissons tout le long du combat contre Bahamut, raahhhh trop génial.PS: vous l'aurez compris c'est un avis totalement subjectif, donc ne vous acharnez pas sur de pov' fans