Y'a pas mal de choses qui on changées entre tempsAléa,dimanche 05 février 2006, 23:16 a écrit :L'Irlande c'est joli mais quand même ça serait bizarre qu'ils changent maintenant! Enfin ça serait que pour certaines scènes non? Parce qu'ils ne peuvent pas abandonner la Nouvelle Zélande et la République Tchèque, ya bien des scènes issues de ces pays qui reviennent...
Peut-être en le mentionnant en passant dans une brève, quand les choses se préciseront !Shinji ar Barzh,mardi 07 février 2006, 02:44 a écrit :Cool pour l'irlandePersonne n'a un cousin ou autre avec un vocation d'espion qui trainerait dans le coin à ce moment là ? Non ? Bon, tant pis ...
Tssss non mais oh, on se fait déjà envahir par les parisiens et les allemands tout l'été, c'est pas non plus pour que les kiwis s'y mettent ;)Pour les espions, j'ai quand même un sérieux doute, les chroniques de narnia n'ont pas l'aura du SdA, et Adamson pas celle de PJAslan,mardi 07 février 2006, 14:25 a écrit :Et je pensais que quitte à venir en Europe, certains allaient proposer la Bretagne comme lieu de tournage...
Tu sous-estimes le nouvel impact de Narnia, on ne peut plus le considérer comme avant décembre 2005. :)Et puisque Luigi compte se rendre en Irlande, notre reporter est déjà tout trouvé !Shinji ar Barzh,mardi 07 février 2006, 15:00 a écrit :Pour les espions, j'ai quand même un sérieux doute, les chroniques de narnia n'ont pas l'aura du SdA, et Adamson pas celle de PJ
Mais ce qui passe dans un roman ne passe pas forcément dans un filmGillossen,vendredi 17 février 2006, 11:31 a écrit :Ben oui, mais si c'est dans le roman...
Retourner vers « Adaptations Fantasy »