41
Salut, sur la boite il est écrit qu'il faut win xp, est ce que vous croyez qu'il pourrait marcher sur win98se (sinon j'ai une config superieure a ce qu'il demande)

44
La mer, qu'on voit danser, le long des golfes clairs, a des reflets d'argent...c'est vraiment très beau et d'autant plus décourageant pour mon pov piti ordi; rien que pour l'animation sonore et graphique, faut sûrement beaucoup, beaucoup de ressources (alors si on joue une grande bataille avec un niveau de zoom correct :( )

46
déjà que le premier était très bon aussi bien au niveau graphique, sonore et gameplay.Je n'ôse même paas imaginer à quel point le deuxième sera exellent.en ttendant aussi la sortie de LOTRO (le seigneur des anneaux online)

50
Je me rappelle pas avoir souvent vu des jeux en collector (je ne parle pas des coffrets avec des gadgets bonus, mais d'un jeu "upgradé"), mais je crains que le dragon ne coûte son pesant de mithril

51
Foradan,samedi 07 janvier 2006, 11:06 a écrit :Je me rappelle pas avoir souvent vu des jeux en collector (je ne parle pas des coffrets avec des gadgets bonus, mais d'un jeu "upgradé")
C'est le cas de la Black Edition de Need for Speed Most Wanted, faudrait pas que ce procédé se répéte trop souvent quand même <_<

53
Pour un jeu vidéo les éditions collector ne m'intéressent pas trop, mais si ce second titre est aussi bon que le premier je ne vais pas hésiter. L'image de la news me paraît déjà suffisament alléchante comme cela. :P

54
Quelques mots sur ce jeu que je viens de finir, même si c'est un peu tardif. D'abord, un grand bravo pour avoir sorti un jeu jouable issu d'un film! Car on ne compte plus les daubes infâmes 'issues de' et c'est d'ailleurs plutôt la règle.Par contre le coté STR est malheureusement trop classique et, à mon avis, en dessous des standards du type Earth 2150 et Warhammer, qui, il faut le dire mettent la barre plutôt haut.La tactique c'est : construire, amasser, entrainer, bourriner. Bon, du C&C grande époque, quoi. J'ai essayé de faire un peu de tactique mais ça reste très limité sauf l'aspect rush d'entrée de jeu qui permet d'upgrader les unités qui finissent par être invincibles à mi-partie. Tactique impossible en mode difficile d'ailleurs.Au niveau graphique et rendu des unités dans le style SdA, rien à dire, c'est très propre.Au niveau stratégique, la carte est sympa mais c'est de la déco. De toute façon le jeu ne s'y prète pas et je vois mal un jeu SdA à la manière de Rome Total War.

56
Moi.Si vous avez aimé le 1, prenez le 2, c'est mieux. Et si vous n'avez pas aimé le 1, le 2 c'est quand même mieux aussi.Oh, mais quel est ce grotesque, sentant la crasse et l'alcool, qui court nu dans la rue, en couinant 'Oblivion, Oblivion...'? :rouge:

58
Visiblement un vrai tour de force, puisque ce nouvel opus est suffisement riche, complet, varié et équilibré pour satisfaire et les novices, et les acharnés des RTS :)

59
Les plus...       L'univers Tolkien Facile de prise en main Le mode Guerre de l'AnneauLes moins...       Gameplay assez simple Peu d'évolutions Pas très bien équilibré I.A. médiocre La pochette
Je vois que Gamekult a le même avis que moi... pour la pochette. :mrgreen:

60
Il faut bien reconnaitre qu'elle est particulierement laide ! :P Par contre ça me brancherait bien de diriger une armée de nains et puisque je viens de terminer le permier... ;)