. Il faut avoir la place de le mettre
 . Il faut avoir la place de le mettre  .Tanis
 .Tanis
 Il est un peu normal que le Lurtz soit mieux réussi que Aragorn, c'est une statue au format 1/4 qui mesure environ 50 cm sans le socle. Aragorn est un 12 pouces, comme une poupée Barbie quoi, qui mesurera 30 cm.Les prix aussi font la différence, 350$ pour Lurtz et 50$ pour Aragorn.
 Il est un peu normal que le Lurtz soit mieux réussi que Aragorn, c'est une statue au format 1/4 qui mesure environ 50 cm sans le socle. Aragorn est un 12 pouces, comme une poupée Barbie quoi, qui mesurera 30 cm.Les prix aussi font la différence, 350$ pour Lurtz et 50$ pour Aragorn.  

Tout à fait ! Tu as raisonRichpat,mercredi 04 janvier 2006, 16:05 a écrit :Attention à ne pas confondre les deux choses.
 Mais excepté Gandalf le Gris, je n'ai pas souvenir (je peux me tromper) d'un humain/elfe réussi, alors que c'est monnaie courante pour les humains maquillés en orques, Uruk ou autres bestioles ;)D'ailleurs sur les petites figurines en plomb (on en est au numéro 48 quand même ! Je ne sais pas jusqu'à quand cela va durer ...
 Mais excepté Gandalf le Gris, je n'ai pas souvenir (je peux me tromper) d'un humain/elfe réussi, alors que c'est monnaie courante pour les humains maquillés en orques, Uruk ou autres bestioles ;)D'ailleurs sur les petites figurines en plomb (on en est au numéro 48 quand même ! Je ne sais pas jusqu'à quand cela va durer ...  ), la même constatation s'impose
 ), la même constatation s'impose 
Mais c'est vrai qu'il y a encore ces trucs là !esdeo,mercredi 04 janvier 2006, 18:50 a écrit :D'ailleurs sur les petites figurines en plomb (on en est au numéro 48 quand même ! Je ne sais pas jusqu'à quand cela va durer ... ;) ), la même constatation s'impose

Je me demande s'il y'en a encore beaucoup qui font la collection :oMais moi ça ne m'étonne pas qu'aragorn soit moche en statuette, il n'est déjà pas très beau dans la vie faut dire ...
 Je me demande s'il y'en a encore beaucoup qui font la collection :oMais moi ça ne m'étonne pas qu'aragorn soit moche en statuette, il n'est déjà pas très beau dans la vie faut dire ...  

La jalousie est un vilain défautShinji ar Barzh,jeudi 05 janvier 2006, 01:02 a écrit :Mais moi ça ne m'étonne pas qu'aragorn soit moche en statuette, il n'est déjà pas très beau dans la vie faut dire ... :mrgreen: :jesors:
 .Sinon, sacré collec, esdeo
 .Sinon, sacré collec, esdeo  . Moi, je me suis "contentée" des membres de la Communauté + le Roi-Sorcier, Elessar et Gandalf le Blanc
 . Moi, je me suis "contentée" des membres de la Communauté + le Roi-Sorcier, Elessar et Gandalf le Blanc  .Tanis
 .Tanis 

Retourner vers « Le SDA, les films et la série »