62
En tout cas ça sent le grand matraquage promotionnel :sifflote: Avec une sortie pour noël propice à tout un tas de produits dérivés, dont les Jeux Vidéos :rolleyes: Espérons que le film soit à la hauteur de ces ambitions mercantiles ;)

63
En tout cas ça sent le grand matraquage promotionnel
Oui, et on n'en a pas finit avec les polémiques religieuses, après Narnia, à la Croisée des Mondes...je sens d'ici que ça va faire couler de l'encre... :rolleyes: Thys

64
Thys,jeudi 24 novembre 2005, 13:52 a écrit :on n'en a pas finit avec les polémiques religieuses
C'est sûr, mais ce n'est pas forcément un mal... Si ça pousse les gens à faire une réfléxion sur le rôle et l'influence de la religion ;)En tout cas je suis content d'apprendre qu'une date de sortie a été fixée :) Reste à voir maintenant qui sera le réalisateur (au moment où j'écris ces lignes, je me souviens plus si pour finir qqn a été retenu, donc désolé si c'est le cas :rouge:), quels acteurs seront choisis, etc...Quoiqu'il en soit, il est clair que ce sera l'adaptation que je vais suivre avec le plus d'attention :D Merci pour les news :)

65
Guybrush Threepwood,vendredi 25 novembre 2005, 18:11 a écrit :(au moment où j'écris ces lignes, je me souviens plus si pour finir qqn a été retenu, donc désolé si c'est le cas :rouge:)
C'est rappelé dans la dernière news même... :sifflote: ;)

66
Ca remonte à loin toutça, mais en effet, le fait qu'une date de sortie soit a priori fixée semble quand même indiquer que le projet continue. Reste maintenant à patienter jusque là. :P

73
j'ai peur quand même que s'il continue longtemps comme ça le film soit ne sorte pas à temps soit reste inachevé par faute de temps pour le peaufiner :( enfin on verra bien :giveup:

75
Pour le réalisateur, je sais pas mais j'trouve déjà bien qu'il soit adapté au cinéma. Il paraîtrait que Nicole kidman serai favorite pour le rôle de Madame Coulter et Jason Isaac (Lucius Malefoy :D ) serait lui favori pour Lord Asriel. Je pense que ce serait une bonne chose que Isaac soit pris pour Lord Asriel sinon moi j'aime pas trop kidman mais qui sait... Peut être qu'elle sera pas trop mal pour une fois.

78
Mais un gros budget n'est pas non plus synonyme de qualité et de succès. Si le partant a exigé d'avoir le budget de 3 star wars sinon il partait...on peut bien souvent limiter les frais en faisant quelques choix judicieux. Au moins, le nouveau-ex réalisateur connaît la boutique, il devrait éviter les trop gros écueils.

80
C'était pas si énorme que ça même à l'époque, et ils avaient la chance de tourner en N-Z pour faire baisser les coûts grâce au taux de change... Alors que là, tourner à Oxford par exemple semble obligatoire ! :)