Infos Narnia ! [Le Prince Caspian]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

La sortie du Prince Caspian pourrait - pourrait ! - être avancée de 6 mois !:arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...alement-En-2007
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Héhé, si c'est Gorge Profonde qui le dit, on est bien obligé de le croire! ;)Thys
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Je ne connais pas trop Narnia, mais si le plus gros de la crise d'ado des acteurs est derrière eux, ça devrait être bon que ce soit 2007 ou 2008. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

C'est pas avec ça qu'on en saura beaucoup plus, mais bon, il faut bien relayer les moindres bribes d'infos dans des cas comme ça. :o :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...-Prince-Caspian
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ben, ça va, je suis rassurée alors s'il y travaille :mrgreen: . Maintenant reste à savoir si Adamson y travaille également ainsi que les acteurs, les techniciens... Enfin, je ne doute pas qu'on en saura très rapidement plus ;) .Tanis
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Sympa le caméo de Gresham ;)S'il veulent le sortir pour noël 2007, y'a intérêt qu'ils commencent déjà à bosser tous dessus ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Bon, c'était sans doute un secret de Polichinelle, mais ça avance toujours. ;):arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...Peu-Plus-Assure
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Voilà qui est plus que rassurant pour la sortie du Prince Caspian :) même si avec le succès du film il aurait été fort étonnant qu'aucune suite ne soit tournée !
Elbakinien d'Or

Et bien les choses avancent dans le bon sens si Adamson et les 4 enfants ont signé pour le Prince Caspian, même si effectivement ce n'est plus un mystère pour personne qu'il y aura une/des suite(s) :D .Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

En provenance directe de Variety cette fois... :):arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...-Confirme-A-100
Elbakinien d'Or

Alors là pour une surprise, je savais pas du tout qu'ils allaient adapter le Prince Caspian :jesors: .Par contre, bizarre leur info sur le réalisateur :huh: . Espèrons que ce soit parce que la news de l'autre jour est tombée après la publication du magazine ;) .Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Tiens, pour l'anecdote, si vous avez vu l'Anneau Sacré... Vous vous souvenez du roi Gunther ? Eh bien, l'acteur, Sam West a joué ado... Caspian dans la production de la BBC ! :lol: ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ca changerait côté paysages ! :):arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...urne-En-Irlande
Elbakinien d'Or

C'est un peu étrange, mais, en même temps, l'histoire du Prince Caspian se passant des siècles après l'Armoire Magique, le changement de paysages peut se justifier :) . Et puis, je crois me souvenir qu'on ne voit que peu d'endroits différents, donc, c'est relativement peu génânt ;) .Tanis
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Autant changer avant que les paysages de N-Z commencent à faire copier/coller d'un film épique à l'autre !
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Ca peut rendre bien... Il y a des endroits magnifiques en Irlande et qui colleraient bien à l'esprit d'un Narnia sans neige. :) A suivre donc, je trouve ça assez positif comme idée. :P
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Adamson revient pour le Prince Caspian ! :D :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...-Prince-CaspianA vous de voir si ça vous plaît ou pas ! ;)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Et les 4 jeunes acteurs reviennent aussi...c'était assez prévisible mais, n'ayant pas lu les livres et ne m'étant donc pas ennervée sur des deffauts d'adaptation, je trouve que tout ça est plutôt de l'ordre de la bonne nouvelle. :)Thys
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Tant mieux pour le retour du réalisateur: le fait qu'en plus les acteurs restent les mêmes permettra d'assurer la continuité d'un film sur l'autre. Et en plus comme le premier film était plutôt,réussi rien ne dit qu'il n'en sera pas de même pour le suivant. J'ai d'autant plus hâte désormais de voir ce que va donner ce deuxième film. B)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Cool, on reprend les mêmes et on recommence ! :lol: Comme je n'ai pas lu non plus le prince Caspian, ça ne peut être a priori qu'une bonne nouvelle, du moins on ne risque pas d'avoir de mauvaise surprise...En espérant toutefois que l'expérience d'Adamson lui permettra de faire un film un peu plus "prenant" que le premier ;)
Répondre