Bonne année ! :-)

marvin rouge
Elbakinien d'Or

Message par marvin rouge »

ALlez, meilleurs voeux à tous et à toutes dans tous les domaines, et tant que j'y suis, bonne fête(s), joyeuses pâques et bon anniversaire(s) :)
Frêne
Elbakinien d'Argent

Message par Frêne »

Je vais faire dans l'original ; allez tous en choeur : :groupe: BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE !! Que tous vos voeux se réalisent... (d'un coup de baguette magique ou non).
Irael
Lige

Message par Irael »

Je sais que je post peu et d'ailleurs poster plus est une de mes bonnes résolutions :lol: . (Mais attention je consulte très régulièrement ce site malgré mon silence ;))Je vous souhait quand même une bonne année ;) .Longue vie à Elbakin et vive la Fantasy (:pippin:)#i
Nabotus
Maïa

Message par Nabotus »

hey, vous savez quoi, je vais être super original :BONNE ANNEE et toute cette sorte de chose que l'on dit sans arrêt en ce moment à s'en assécher la gorge....au moin comme ça je suis sûr qu'on peu le voir...
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Bonne année à toutes et à tous ! Et vous savez sans doute mieux que moi ce qu'il faut vous souhaiter de bon !Et au passage, c'est sympa cette "déco" de saison sur le forum. Un forum et un site toujours aussi sympa, voilà ce qu'on peut souhaiter de mieux !
orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

Enfin je peux trouver le temps de poster alors je souhaite une très bonne annéeà tous les Elbakiniens et Elbakiniennes et à l'équipe du site, Gillo et Shinji en tête! Que cette année nous apporte pleins de belles nouveautés en Fantasy :dragon: et enfin, une conclusion pour :starwars: (merci pour ce charmant smiley que j'utilise pour l'occasion :))OW aka (:saroumane:) aka Sigismundo
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

BONNE ANNEE A TOUS !!! (:pippin:)#i
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit avant moi, mais Bonne année !! :) ...Ah? On me souffle que si... :jesors:
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

En parallèle à l'edito de ce week-end, je remonte le sujet adéquat pour échanger vos voeux ! ;)J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2006, en espérant qu'elle vous apportera santé, bonheur et réussite ! Vive l'année nouvelle ! (:pippin:)#i
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Bonne année à toutes et à tous! (:pippin:)#i
marvin rouge
Elbakinien d'Or

Message par marvin rouge »

ALlez, meilleurs voeux à tous et à toutes dans tous les domaines, et tant que j'y suis, bonne fête(s), joyeuses pâques et bon anniversaire(s)  
:)
Mythosil
Maïa

Message par Mythosil »

Toutes les meilleurs choses à vous tous et toutes !La santé , le boulot et tout le toutim ! ;)
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Bonne année à tous! :) Plein de bonnes choses pour cette année! (:frodo:)#i
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Adieu 2005, bonjour et bienvenue 2006 ! :)Que cette nouvelle année soit remplie de joie, de succès et d'amour :DBonne année à toutes et à tous ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bonne année 2006 à tout le monde ! :)PS : on voit déjà ceux qui ont déjà récupéré de leur soirée de Réveillon ou pas... :P
ashes
Elbakinien d'Argent

Message par ashes »

Bonne année à toutes et tous, remplie de bonheur, d'une santé de fer et d'encore plus de Fantasy .Ashes
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Bonne année tout le monde! :DQue 2006 vous apporte tout plein de bonheur ! (:pippin:)#i
tasslehoff
Elbakinien d'Or

Message par tasslehoff »

Bonne annee a tous. Tous mes voeux de bonheur (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Meilleurs vouex pour cette nouvelle année 2006! Qu'elle soit aussi fructueuse pour le site que les précédentes. ;)
Ronan
Novice

Message par Ronan »

Bonne Année 2006! :D Qu'elle vous réussisse! :mrgreen:
Répondre