Brèves en vrac ! [Sideshow]
Y a-t-il un espace spécifique pour partager les photos de nos objets sideshow préférés ? J'ai bien créer un site dédié à la collection Sideshow du SDA mais comme on n'a pas le droit de se faire de la "Pub",...Toute suggestion sera la bien venue. Je pose peut-être des questions bêtes mais je suis nouveau dans le monde des forums, alors soyez indulgents.A bientôt.
Et c'est reparti là aussi !:arrow: http://www.elbakin.net/plume/film/news/658...aux-Et-Sideshow
- Fastolph Bolger
- Elbakinien d'Or
Attention tout de même cette nouvelle gamme de produits sera directement réalisé par Sideshow et non plus Weta (puisque le contrat les liant est arrivé à son terme et que Weta collectibles fait désormais bande à part). Sideshow sont plutot connu pour leurs figurines mêlant plusieur matières, résine pour le corps et les vêtements étant réalisé en vrai tissus (avec des parties en métal pour les armures si besoin). Personnellement je ne suis pas du tout amateur de ce genre de produits, préférant de loin les statues tout en résine. Mais je suis tout de même curieux de voir le résultat
J'espère juste qu'ils ne trahiront pas trop le travail formidable de Ngila Dickson pour les costumes 
Fastolph Bolger,samedi 12 novembre 2005, 21:41 a écrit :Sideshow sont plutot connu pour leurs figurines mêlant plusieur matières, résine pour le corps et les vêtements étant réalisé en vrai tissus (avec des parties en métal pour les armures si besoin).
- Fastolph Bolger
- Elbakinien d'Or
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Et ça n'arrête pas !
:arrow: http://www.elbakin.net/plume/film/news/923...x-Chez-Sideshow
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
- Fastolph Bolger
- Elbakinien d'Or

57 cm de haut.