Eh bien, aujourd'hui ou demain, même si c'est plutôt parti pour demain... Mais bon, cette fois, c'est la bonne quoi qu'il en soit. Et merci pour ton avis !Lÿr,mardi 27 décembre 2005, 17:49 a écrit :Bref, comme toujours : "heu, la suite, c'est quand ??"
Tu as qu'à faire comme dans les avions où ils ont banni la rangée 13 et sauter directement du chapitre 6 au 9Gillossen,vendredi 30 décembre 2005, 16:08 a écrit :décidément, les 7-8, il faut croire que j'ai du mal...
Ah, ah, ah... (:frodo:)#iTanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 30 décembre 2005, 19:29 a écrit :Tu as qu'à faire comme dans les avions où ils ont banni la rangée 13 et sauter directement du chapitre 6 au 9Gillossen,vendredi 30 décembre 2005, 16:08 a écrit :décidément, les 7-8, il faut croire que j'ai du mal....
Une chose est sûre, l'auteur lui-même ne viendra pas te contredire sur ce point-là. ;)Et merci pour vos avis même à l'approche du Réveillon !mais j'avoue que ce chapitre m'a moins passionné que les deux-trois précédents qui étaient très bons.
Ah, Gillo doit se mordre les doigts de n'avoir pas inclus Patriiiiiiiiick à la table maintenant, bravo !Thys,vendredi 06 janvier 2006, 09:28 a écrit :Déjà, ça se confirme, j'aime beaucoup l'atmosphère de Nodnol, et si en + on parle de Poker, une Bruelmania aigue s'empare soudain de moi et me fait lire de plus en plus frénétiquement!
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »