Infos ! [Cadeaux de Noël Fantasy]

Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

zedd,samedi 10 décembre 2005, 19:12 a écrit :Help! Mon frère adore les mangas mais moi j'y connais absolument rien :P !J'aimerais bien lui en offrir à Noël... alors pouvez-vous m'aider et me donner vos conseils par MP?Pour info, il a déjà Bastard, Berserk et Kyo.Merci par avance ;) .Zedd
Y'a toujours One Piece qui est bien délirant dans son genre, et sinon y'a le Nouvel Angyo Onshi, que je connais pas mais dont j'entends toujours beaucoup de bien ! :) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/one-piece-786 :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/le-nouvel-angyo-onshi-798Et sinon perso je vais demander Soul Calibur 3 :P
Nero
Elbakinien d'Argent

Message par Nero »

De mon côté, je vais offrir le Livre du Nord (intégrale des trois premiers tomes de la Compagnie Noire) à un ami (d'accord, c'est pas vraiment un cadeau de Noël, vu que c'est son annif :giveup: ) , et je m'attends à recevoir le nouveau Lanfeust, et le dernier tome des Légendes des Contrées Oubliées.Avec un peu de chance, je recevrai aussi Les Voyages d'Hawkmood, ou Perdido Street Station.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et voilà, un peu plus tôt que l'an passé, si besoin ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...-un-Noel-reussiEncore une fois, ça ne se veut pas complet, et ce n'est pas forcément ce que l'on préfère. :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Trop horrible la peluche Cthullu :lol: . Par contre, je me laisserais bien tenter par une figurine FMA si j'en trouve d'ici Noël :) .Tanis
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Ben le fait même qu'une peluche Cthullhu puisse exister m'époustoufle tout simplement :blink: !! Il y a un public assez large pour créer ça?(et en plus je sais que c'est le genre de chose qu'apprécie ma soeur :mrgreen: )
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Pour la peluche de Cthulhu, je confirme : je connais quelques quinquagénaires qui sont encore adeptes (peut-être pas jusqu'à la peluche...ou alors pour les petits enfants...y en a qui vont faire de beaux rêves <_< ),et si je ne me trompe pas il y a un jeu de rôle inspiré de l'univers de Lovecraft...public qui correspondrait peut-être un peu plus à cette peluche...et encore ! :D
lambertine
Elbakinien d'Or

Message par lambertine »

A défaut de pouvoir offrir un banquet préparé par Tante Pol (pour les plats salés) et Dame Lytia (pour les desserts)...... Saint Nicolas a offert de ma part les DVD de Shrek 1 et 2 à ma filleule et son petit frère.Pour Noël, on vera...
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Une peluche de Cthulhu ! :blink: :lol: Pas franchement le genre de truc que j'offrirais à un enfant...même si la peluche ressemble plus à une grosse fourmi verte sans tête qu'à autre chose ! :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mise à jour de l'article avec un... article de plus dans la liste ! :):arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...-un-Noel-reussiJe vois que Cthulhu a du succès, mais pas "Scene it ?", je suis déçu ! ;)
Sleepy
Mage

Message par Sleepy »

En ce qui me concerne ce n'est ni un cadeau que je vais offrir ni un que je recevrais ( qui c' est ? on peut croire aux miracles en cette periode :rolleyes: ) ). Ce sont les épées du seigneur des anneaux que l' on peut commander sur www.armes-medievales.com ( j'espère que je ne suis pas un hors-la-charte en faisant ça) . De véritables bijoux allez y faire un tour ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Comme rappelé page précédente du sujet, les produits dérivés du SdA genre reproductions d'armes justement possèdent leur propre sujet en section SdA Films... :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Alors, le bilan de ce Noël, côté fantasy ? ;)Moi, ça va être vite vu... :o J'ai donc offert le jeu de combat Bleach sur GC, ;) - enfin, quand il arrivera, merci la Poste... :sifflote: - mais je n'ai rien reçu de fantasy. Je ne me suis même pas fait un "autocadeau" cette année ! :ph34r:
SebO
Maïa

Message par SebO »

Je n'ai pas eu l'intégral de Narnia que je pensais recevoir, mais à la place, même si c'est moins fantasy, j'ai eu une bourse, style celtique, tout en cuir et fait à la main ainsi qu'un livre qui parle des Korrigans :P . J'ai offert de mon coté le coffret dvd d'Harry Potter contenant les 3 premiers films ;) , ils étaient contents et c'est bien là le principal, tout comme moi d'ailleurs :D :) .
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Alors, pour moi : Reçu : - Bleach sur GC. ;)- La citadelle des ombres 3, même si j'attendais plutôt Terremer. :P
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Bon, avant que tous le monde déballe ses cadeaux avant moi :- la roue du temps (malheureusement en poche...adieu la version broché chez rivages) :( - Légendes de la fantasy I (que je vais mettre du temps à lire, puisqu'il me faudra lire chaque cycle avant de lire la nouvelle qui lui est dédiée...par choix)- un Pratchett en VO (va falloir se mettre à l'anglais...ça fera peut-être partie des bonnes résolutions...)Auto-cadeau : Le phénix vert, histoire de soutenir les petits éditeurs et bien sûr se faire plaisir ! ;)
jeje829
Lige

Message par jeje829 »

-l'intégrale de Narnia en 1 tome et c'est tout en fantasy :(
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Hm, Noël a été une bonne période pour le prosélytisme de la Fantasy! :P Offert :- Les deux "Cugel" de Jack Vance B) - Les deux premiers tomes du premier cycle de Elric (même si je ne l'ai pas lu, mais je compte bien les emprunter à l'occasion....ouh, quelles méthodes malhonnêtes...:ph34r: :sifflote: )
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

De mon côté, je n'ai rien offert en Fantasy mais plutôt reçu, ce qui est au final une vraie surprise (mais très agréable !) :- Le nouvel Angyo Onshi 10- Le jour des Magiciens 3 que j'attendais en fait depuis un mois... :rolleyes: - Le monde de Narnia décrypté... mais là, il faudrait au moins que je lise les romans ! :P
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

jeje829,lundi 26 décembre 2005, 17:38 a écrit :-l'intégrale de Narnia en 1 tome et c'est tout en fantasy :(
C'est déjà l'assurance d'un bon moment de lecture. ;)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

J'ai eu Soulcalibur 3 ça y est !!! (:coeur:)#i Et comme Shinji a eu Harry Potter 6 de son côté il va pouvoir me le prêter :D
Répondre