Non, ce n'est pas ça,belgarion,lundi 07 novembre 2005, 11:41 a écrit :Ils te les envoient directement avant la sortie pour en faire la critique, non?

Non, ce n'est pas ça,belgarion,lundi 07 novembre 2005, 11:41 a écrit :Ils te les envoient directement avant la sortie pour en faire la critique, non?
Dans l'absolu, ce n'est peut-être pas si nul, "juste" ultra-classique et formatée toujours sur le même moule. Et non, Gillo ne me les prête pas !Elle ne voulait pas être là lorsque les vautours arriveraient, ne voulait pas que cette fille les regarde donner des coups de bec dans la chair de personnes qu'elle avait connues et aimées.
Enfin personnellement , je pense que Arthur c'est quand même meilleur que les LunaThys,jeudi 15 décembre 2005, 15:46 a écrit :Qui c'est qui va devoir lire Arthur et les Minimoys?
Pfff, quelle déception !Gillossen,jeudi 15 décembre 2005, 15:34 a écrit :Et un courrier non virtuel devrait partir pour chez moi dès demain, quelle célérité !(Enfin, cette semaine, même la maison d'éditions de Luc Besson nous a contactés.
![]()
)
J'ai reçu ce matin un petit colis fort sympathique, contenant donc les deux sorties Harlequin du mois...Bonjour, Je vous envoie les "Luna" de janvier dès aujourd'hui. Vous souhaitant une très belle fin d'année.
Avec en prime, la magnifique "citation du jour"...Gillossen,mardi 03 janvier 2006, 09:17 a écrit :Oh, à mon avis, c'est bien plus qu'un test, ne serait-ce que grâce à leur "business-plan" justement. D'autant que Luna existe déjà depuis quelques temps aux USA, et que s'ils ont décidé de l'exporter, c'est sans doute en plus avec un premier recul sur les résultats de cette collection. :oBon, pour l'instant, je n'ai eu le temps de commencer ces deux-là, mais ça m'a déjà servi à combler mon manque d'inspiration pour la "citation du jour".![]()
Une critique de plus :Elle s'approcha de lui et l'embrassa. Il répondit à son baiser avec tant de fougue qu'ils tombèrent dans les herbes. Ils se mirent à rire.
Retourner vers « De la Fantasy »