Non, ce n'est pas ça,belgarion,lundi 07 novembre 2005, 11:41 a écrit :Ils te les envoient directement avant la sortie pour en faire la critique, non?
43
Eh bien merci pour ces critiques...
Moi ça me donne envie de tenter un Harlequin pour voir quand même...
Mais bon j'irais pas jusqu'à l'acheter quand même, faut pas pousser...
Et vu les critiques, je suis aussi étonnée des notes, est-ce que ça mérite vraiment la moyenne ces machins là?
C'est meilleur qu'Eragon? 
44
C'est la citation du jour qui était si tentante ?

Dans l'absolu, ce n'est peut-être pas si nul, "juste" ultra-classique et formatée toujours sur le même moule. Et non, Gillo ne me les prête pas !Elle ne voulait pas être là lorsque les vautours arriveraient, ne voulait pas que cette fille les regarde donner des coups de bec dans la chair de personnes qu'elle avait connues et aimées.
45
Toujours aussi impertubable, Gillo nous critique la série Luna... et cache son lourd secret !
Toujours sans moi en tout cas.En passant, effectivement je pense qu'Harlequin se moque d'être ou non critiqué et s'éloigne des éditeurs traditionnels dans son approche du lecteur : c'est d'ailleurs l'un des deux éditeurs qu'on trouve dans la page des parutions qui ne sont pas vendus sur le site fnac.com 
46
Ah, vive émotion hier, et je ne m'en suis remis que ce matin...
Le tout nouveau Service Presse de Luna m'a contacté par mail !
J'ai même droit à un numéro de téléphone si jamais je veux les appeler, et au programme du mois de janvier présenté avec de jolis fichiers Acrobat Reader...
Mais je ne serais pas forcément plus gentil pour autant ! 
52
Enfin personnellement , je pense que Arthur c'est quand même meilleur que les LunaThys,jeudi 15 décembre 2005, 15:46 a écrit :Qui c'est qui va devoir lire Arthur et les Minimoys?
53
Pfff, quelle déception !Gillossen,jeudi 15 décembre 2005, 15:34 a écrit :Et un courrier non virtuel devrait partir pour chez moi dès demain, quelle célérité !(Enfin, cette semaine, même la maison d'éditions de Luc Besson nous a contactés.
![]()
)
54
Ah, et une année qui commence bien, une !
Après un mail annonçant la couleur vendredi,

J'ai reçu ce matin un petit colis fort sympathique, contenant donc les deux sorties Harlequin du mois...Bonjour, Je vous envoie les "Luna" de janvier dès aujourd'hui. Vous souhaitant une très belle fin d'année.
56
Je comprends pas ce qu'Arlequin est venu faire dans l'édition Fantasy. Théoriquement ils évitent les cibles trop serrées. A défaut d'éditer de grandes oeuvres littéraires (arf), ils savent parfaitement compter et ont des business-plan en béton.En plus le format ne colle pas avec le prix et les ouvrages sont fatalement dans un rayon spécialisé.On dirait un test.Celà ne me travaille pas trop mais bon, c'est un peu curieux.
58
Oh, à mon avis, c'est bien plus qu'un test, ne serait-ce que grâce à leur "business-plan" justement. D'autant que Luna existe déjà depuis quelques temps aux USA, et que s'ils ont décidé de l'exporter, c'est sans doute en plus avec un premier recul sur les résultats de cette collection. :oBon, pour l'instant, je n'ai eu le temps de commencer ces deux-là, mais ça m'a déjà servi à combler mon manque d'inspiration pour la "citation du jour".

59
Avec en prime, la magnifique "citation du jour"...Gillossen,mardi 03 janvier 2006, 09:17 a écrit :Oh, à mon avis, c'est bien plus qu'un test, ne serait-ce que grâce à leur "business-plan" justement. D'autant que Luna existe déjà depuis quelques temps aux USA, et que s'ils ont décidé de l'exporter, c'est sans doute en plus avec un premier recul sur les résultats de cette collection. :oBon, pour l'instant, je n'ai eu le temps de commencer ces deux-là, mais ça m'a déjà servi à combler mon manque d'inspiration pour la "citation du jour".![]()
Une critique de plus :Elle s'approcha de lui et l'embrassa. Il répondit à son baiser avec tant de fougue qu'ils tombèrent dans les herbes. Ils se mirent à rire.