Infos ! [Google Middle Earth]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Pas marrant du tout ! J'y ai (presque) cru moi ! (je sais, vous allez dire que je suis un obsédé et que ça obscurci mon jugement) Avec tout les trucs et machins que Google a en boutique, je me suis dit que ça pouvait être plausible (quitte à n'utiliser que les images du film)..Si je tenais le petit plaisantin qui fait des fausses joies... (pas toi Manu, l'autre là qui a fait le screen)
Mélo
Novice

Message par Mélo »

Dommage ! Ca aurait pu être marrant de voir une photo satellite de Legolas à poil dans sa baignoire elfique forestière... :D :jesors:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Pas mal du tout ;) J'y ai presque cru à un moment en considérant les besoins techniques et tout le tintouin ;)Quels rigolos ces canadiens ! :mrgreen:
Mythosil
Maïa

Message par Mythosil »

Bah ! :angry: pas glop ! mais alors pas glop du tout la blague ! Certains refont Minas Tirith en virtuel, alors pourquoi pas ? un instant ( un long instant je l'admets ;) ) j'y ai cru...
Echtellion
Apprenti

Message par Echtellion »

C'est malhonnete ca j'y ait vraiment cru,ca aurait été vraiment bien,se balader dans le gondor puis aller faire une pointe chez Sauron^^
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Ca a marché pour moi aussi.... :lol: ;) C'était réaliste et pourquoi pas faisable après tout. Tout comme Foradan, vu ce que Google met en ligne, ca n'aurait pas été plus surprenant qu'autre chose.
LuthienAbricote
Elbakinien d'Argent

Message par LuthienAbricote »

Ma réaction 20 ans après...Ben, moi si j'avais pas lu le mot "marrant" j'y aurais cru...C'est vrai quoi...ça faisait réaliste...un jour, peut-être... :rolleyes:
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Ca pourrait se faire en plus ... :sifflote:
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

L'espace qu'un instant j'y ai cru aussi :blink: (je me suis littéralement jetée sur le sujet :mrgreen: ) ... mais non, malheureusement c'est une blague :( Mais bon, on sait jamais, ça pourrait peut être se faire un jour ;)
Patty
Novice

Message par Patty »

mince alors, j'y avais cru!!!!!pffff, comme on dit, l'espoir fait vivre!!!!! <_<
Répondre