41
NeoSib,vendredi 23 septembre 2005, 13:08 a écrit :Excellente nouvelle !Par contre, pour le Director's fun cut, il me semble que dvdrama l'a annoncé pour le zone 2 aussi...
Oui mais c'est bizarre qu'aucune mention ne soit faite sur la jaquette ni sur les spécifications sur les divers site de vente :unsure: Pourtant c'est le genre de chose que ces "messieurs du marketing" aime mettre en avant :rolleyes: Donc pour l'instant wait and see . . .

43
Fastolph Bolger,vendredi 23 septembre 2005, 12:29 a écrit :Oui mais c'est bizarre qu'aucune mention ne soit faite sur la jaquette ni sur les spécifications sur les divers site de vente :unsure: Pourtant c'est le genre de chose que ces "messieurs du marketing" aime mettre en avant :rolleyes: Donc pour l'instant wait and see . . .
C'est vrai, mais en même temps l'édition a l'air en tous points identique au zone1...

45
Bon hé bien je crois que c'est tout vu <_< Je vais me pencher sèrieusement sur la version Zone 1. La branche française d'Universal Video à quand même l'air un peu à la masse. Après l'arnaque de la réédition "collector" de The Thing, il donne encore le baton pour se faire battre (sans compter qu'on aura même pas droit au coffret collector pour le Joiurnal de Bord de King Kong ). Surtout qu'ils annoncent un format 1.85 alors que le film a été tourné en 2.35 :blink: Manquerait plus qu'il nous refourgue le même master 4/3 que l'édition précédente et là ce serait le ponpom :angry:

48
Trop dommage, on se demande ce que glande Universal Vidéo en France :( . Par contre, j'aurais une chti question. Peut-être que quelqu'un ici pourra me répondre. Est-ce que les lecteurs de DVD de PC sont également concerné par les histoires de zones :unsure: ? Parce que je regarde tous mes films sur mon PC vu que mon écran et plus grand que ma télé :P . Alors si c'est pas le cas, je pourrais m'intéresser de près au DVD zone 1 ;) .Tanis

49
Est-ce que les bonus sont sous-titré en français (ou même en anglais) sur le Zone1 ? Parce que si c'est le cas, je pense qu'il n'y a plus à hésiter...

50
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 16 novembre 2005, 18:11 a écrit :Trop dommage, on se demande ce que glande Universal Vidéo en France :( . Par contre, j'aurais une chti question. Peut-être que quelqu'un ici pourra me répondre. Est-ce que les lecteurs de DVD de PC sont également concerné par les histoires de zones :unsure: ? Parce que je regarde tous mes films sur mon PC vu que mon écran et plus grand que ma télé :P . Alors si c'est pas le cas, je pourrais m'intéresser de près au DVD zone 1 ;) .Tanis
En fait je crois que lorsque tu as un lecteur DVD sur ton PC tu peut changer de zone mais il faut savoir que tu as droit à un nombre limité de changement. Une fois j'ai regardé sur mon PC une vidéo que ma cousine avait acheté en import et au début le logiciel m'avait demandé si je voulais changer ma zone.Voila c tout.

51
NeoSib,mercredi 16 novembre 2005, 18:15 a écrit :Est-ce que les bonus sont sous-titré en français (ou même en anglais) sur le Zone1 ? Parce que si c'est le cas, je pense qu'il n'y a plus à hésiter...
Et pourtant j'hésite encore ^_^ Non pas àprendre la version française, mais . . . Allemande :o Et oui nos chers amis teuton nous ont concocté ce qui semble être l'édition la plus complète, puisque en plus de la version Director's Cut, ils auront droit également à la version normale. Et comble de l'ironie il semblerait (mais cela reste à confirmer) qu'il y est également une version française en 5.1 :o Mais uniquement sur la version courte, la version longue étant uniquement en VO mais avec une piste DTS en prime. Et pour couronné le tout (film ET bonus) seront sous titrés en français :) J'attendrai que le DVD sorte pour avoir confirmation de toutes les carctéristiques mais je crois bien que mon choix est fait :P

52
Et l'Allemagne est en zone 2. Mais s'il faut maintenant faire le tour du monde des versions pour un DVD complet (alors que c'est fait en grand tirage quand même) :unsure:

53
Eh bien je crois que moi aussi je vais m'intéresser à cette version allemande, surtout parce que c'est un zone 2!!! Avoir les 2 versions c'est sympa, mais c'est surtout la longue que je veux. Et si en plus y'a des sous-titres français... (enfin anglais me suffisent largement!!!)

56
Gillossen,mardi 22 novembre 2005, 16:21 a écrit :Apparemment, le DVD allemand, vu la classification du film là-bas, n'est pas en vente sur des sites comme Amazon.de. :o Il faut aller par exemple.
Exact :o C'est quand même incroyable qu'un film comme ça soit interdit aux moins de 18 ans là bas :blink: Et Narnia il est interdit au moins de 12 ans ou quoi ? :lol: Sinon voici un autre lien pour commander ce DVD Allemand ;)

58
Fastolph Bolger,mardi 22 novembre 2005, 16:57 a écrit :C'est quand même incroyable qu'un film comme ça soit interdit aux moins de 18 ans là bas   :blink:
J'en reviens pas que Fantômes contre Fantômes soit interdit au moins de 18 ans en Allemagne :blink: .Et merci pour les liens ;) . Tanis

59
Ben alors, vous ne me ferez pas croire que personne n'a acheté cette réédition, qu'elle soit française, américaine, ou allemande ? ;) Surtout que Noël est passé par là ! ;)

60
Aslan,mercredi 28 décembre 2005, 15:44 a écrit :Ben alors, vous ne me ferez pas croire que personne n'a acheté cette réédition, qu'elle soit française, américaine, ou allemande ? ;) Surtout que Noël est passé par là ! ;)
J'ai honte, mais non, pas encore. J'hésite entre attendre une nouvelle édition française (apparemment prévue) et à prendre l'allemande sur le net (apparemment tout le monde n'est pas d'accord sur le sous-titres disponibles, que ce soit sur le film ou les bonus, si quelqu'un a des infos concrètes je suis preneur :))...