542
Anarion,mercredi 16 novembre 2005, 23:15 a écrit :La Dame, sans hésitation, un personnage facinant, froid, manipulatrice, complexe, qui prend une belle ampleur dasn la Rose Blanche. :)
tout pareil ! La dame ... :mrgreen:

543
Aslan a écrit :Fleur bleue ?  Tu es également lecteur de Fables pour affirmer cela ?
Arf, en effet Aslan, désolé pour ma remarque mais quand on me dit Blanche Neige, je vois Jacob et Wilhelm Grimm et non l'auteur de Fables. De plus quand Gillossen me dit "atypique, intelligente, volontaire, et ma foi, plutôt... charmante", he bien je ne suis pas allé plus loin car cela correspondait exactement à l'image d'une Blanche Neige que l'on se fait. D'ou mon erreur en m'inspirant de ce que m'évoquait le nom. :mrgreen:

544
Blanche-Neige, sans hésitation ! Même si les deux personnages ont l'air de se ressembler un peu dans deux univers complètement différents, c'est à elle que va ma préférence puisqu'elle est la seule des deux que je connaisse, et qu'elle le vaut bien ! ;)Et dommage en effet que la parution VF ait été stoppée pour le moment... :(

546
Je vote Brunehilde, sans hésiter ! :)Figure féminine symbole de courage et d'indépendance... c'est une héroïne qui mériterait bien d'aller un peu loin dans le tournoi !

549
Deedlit,vendredi 18 novembre 2005, 15:40 a écrit :Je vote Brunehilde, sans hésiter ! :)Figure féminine symbole de courage et d'indépendance... c'est une héroïne qui mériterait bien d'aller un peu loin dans le tournoi !
Je crois que tout est dit ! ;) ma voix va pour la walkyrie B)

550
Les votes sont assez serrés je trouve, même si d'après le forum il y aurait 100 % pour la walkyrie.Par esprit de contraction je vote Druss. Voilà. Na.Bon il m'a fallut aller à la fiche de l'oeuvre pour me rendre compte que je l'avais déjà lu...pas étonnant que le nom me disait quelque chose. Puis l'histoire m'est un peu revenue et au final, me suis dit que Druss est un personnage qui mérite aussi ma voix :)ps: en plus Druss, c'est plus simple à écrire :P

551
Deedlit,vendredi 18 novembre 2005, 15:40 a écrit :Je vote Brunehilde, sans hésiter ! :)Figure féminine symbole de courage et d'indépendance... c'est une héroïne qui mériterait bien d'aller un peu loin dans le tournoi !
Même chose pour moi aussi ! :)En plus, bon, Druss, une fois qu'on en a lu un... :rolleyes: Quel que soit son âge durant ses aventures, il est toujours le même, dans le genre zéro évolution, il se pose là. :mellow:

554
Aladdin !!! Aladdin !!!! :D Un des héros le plus réussi Disney, qui m'a laissé plein de bons souvenirs de quand j'étais petite ;)Et sinon je suis trop contente que Brunehilde soit passée, ça a été chaud pour elle qd même!

555
Oui, même si j'ai voté pour Brunehilde, je suis surprise que Druss n'ait pas gagné! Tant mieux cela dit... ;) Pour ce duel, j'aime beaucoup Aladdin mais quand même Ben Franklin dans l'âge de la déraison en tout cas, est un jeune homme très sympathique. Donc mon vote pour lui, surtout que j'imagine que face au célèbre Aladdin, il n'ait pas beaucoup de chance...

557
Franklin ! Même si Aladdin est un personnage extrêmement sympathique ( Prince Ali oui c'est bien luiiii ! :lol: ) celui qu'il a en face de lui est tout de même considérablement plus complexe. Je n'aurai jamais cru que je serai un jour passionné par les aventures d'un grand scientifique mais Keyes l'a fait ! :mrgreen:

559
Contente que Brunehilde ait vaincu Druss pendant mon absence ! :)Et je vote maintenant pour Ben Franklin, comme beaucoup ici, mais j'ai peur que ça ne suffise pas à le sauver... :( Thys