Infos Narnia ! [Le Prince Caspian]

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

le prince Caspian a déjà lui aussi été adapté par la BBC, j'espère que ça sera différent comme pour l'Armoire magique. :mrgreen: ;) Image
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Les adaptations de la BBC, c'est un peu comme Bakshi pour PJ et le SdA, un modèle à ne pas forcément suivre... :mrgreen:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Hwi Noree,dimanche 30 octobre 2005, 14:54 a écrit :Les adaptations de la BBC, c'est un peu comme Bakshi pour PJ et le SdA, un modèle à ne pas forcément suivre... :mrgreen:
C'est surtout un pur moment de poilade ;) Ca y est, j'ai trouvé des idées cadeaux pour noël ! :mrgreen:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Foradan,samedi 29 octobre 2005, 19:14 a écrit :Et au moins, ça aurait été plus franc (à défaut d'être honorable et désintéréssé).
Ben, ce qu'il dit est vrai. Pour le moment, ils ne savent toujours pas s'il y aura une suite. En cas de bide à Noël... :o Quant à dire qu'ils n'ont pas encore vraiment commencé à travailler sur une suite... Il voulait peut-être dire "concrètement", hors script. :P PS : Pour la BBC, ils ont mixé le Prince Caspian et l'Odyssée du Passeur d'Aurore, ça joue. ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Si le mois prochain, certains n'aiment pas ses façons de faire... :sifflote: :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...amson-Et-Narnia
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je suis étonnée d'être la première à commenter une telle info, mais c'est vrai qu'il est encore difficile de savoir quoi penser de cette mainmise d'Adamson. J'espère juste qu'il ne perdra pas la foi :mrgreen: au fil du temps, parce que 7 films, même si pour certains il est seulement producteur, c'est long !
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Hum, il n'avait pas dit ya qqs temps qu'il ne se voyait pas tout réaliser... :huh: Je trouvais ça plus réaliste comme approche... Enfin 7 films ça fait quand même long, après pourquoi pas s'il se sent mais bon, c'est bien d'avoir des changements de réalisateur pour les longues séries je trouve, ça redonne du dynamisme aux films. Mais Adamson a l'air d'avoir fait du bon boulot donc why not! Vérification le mois prochain! ;)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Bad news / good news??? Je pense que le mois prochain devrait nous eclaircir sur ce sujet. Mais tout comme Alea, il me semble bien qu'il ne voulait à la base faire que le premier. Ce n'est que dans le numéro d'Empire que j'ai lu le contraire tout à l'heure.L'appât du gain? ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Pour le Prince Caspian, c'était quand même bien sous-entendu qu'il s'en chargerait. :) Après, il pourrait donc se contenter de produire... Ce qui est sûrement moins contraignant que la fonction de réalisateur. :o
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et on l'a échappé belle !! Changer le casting du Passeur d'Aurore, ben voyons !! Il faudra bien que les acteurs concernés se disent qu'ils ne pourront pas (malgré le succès et le talent) jouer dans tous les films; ça c'est un job pour Aslan.
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Oui ouf! Qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec les autres livres (enfin pas trop quand même ;) ) mais qu'ils ne touchent pas au Passeur d'Aurore! Et si Andrew Adamson soutient que l'Odyssée du Passeur d'Aurore ne sera pas modifié, ça voudrait dire qu'il compte effectivement le réaliser alors?.... :unsure:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Aléa,mercredi 16 novembre 2005, 19:43 a écrit :ça voudrait dire qu'il compte effectivement le réaliser alors?.... :unsure:
Ou au moins être un producteur suffisamment influent pour empêcher qu'on le modifie. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Vu que le Prince Caspian se déroule sur les mêmes lieux, il est certain qu'il serait... dommage d'aller tourner ailleurs qu'en Nouvelle-Zélande, quand tout est sur place.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

2008 :blink: . Et bien Adamson peut dire adieu à sa "pause" s'il tient à réaliser le Prince Caspian, parce qu'ils devront pas tarder à remettre le couvert :P .Tanis
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Mine de rien, ça fait quand même loin pour des gosses en pleine croissance (l'acteur qui joue Edmund a déjà pris 15 cm entre le casting et la sortie du film), Lucy risque d'être un peu grande, quoique (compte sur ses doigts...) il se passe environ un an entre "l'armoire magique" et "le prince Caspian" et autant avant "l'odysée du passeur d'aurore"...Ca pourrait presque être jouable; et de toute façon, le héros de Prince Caspian n'apparaît pas dans le premier film (non, pour une fois, c'est pas Reepicheep)
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 02 décembre 2005, 20:09 a écrit :2008 :blink: . Et bien Adamson peut dire adieu à sa "pause" s'il tient à réaliser le Prince Caspian, parce qu'ils devront pas tarder à remettre le couvert :P .
Moi ça me paraît vraiment long au contraire ! :o Bon, c'est pas le Seigneur des Anneaux, donc pas de tournage en continu et de sortie à un an d'intervalle, mais quasiment 3 ans entre deux "épisodes"... Ca va être juste pour les jeunes acteurs !
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Je trouve aussi plutôt ça long... Pas pour la réalisation mais du côté des acteurs, ils risquent quand même d'avoir beaucoup changé... :unsure: Enfin avec une tonne de maquillage, je suppose que ça passera. S'ils ont réussi à gérer les 15cm de croissance d'Edmund, ça doit être faisable! ;)
Répondre