2
Eh bien ! :o Cette avant-première promet d'être féérique ! :) Disney n'a pas lésiné sur les moyens pour en faire l'évènement phare des fêtes de fin d'année ( il faut bien ça pour concurrencer HP ) ....la famille royale d'Angleterre donnant son cachet "so british" à la fête :mrgreen: Les places ouvertes au public risquent de partir rapidement !

5
Rien que pour le Prince Charles, on aurait envie d'y aller... :mrgreen: En tous cas, ils mettent les petits plats dans les grands, et même si c'est avant tout commercial, ça fait plaisir de voir Narnia soutenu comme ça. :)

6
Pour l'anecdote, on (Elbakin.net ;) ) aurait pu espérer y aller, mais apparemment, ils n'auront déjà pas la place de caser tout le monde chez Buena Vista, alors, pour des gens qui ne sont pas en interne... :mrgreen: :rolleyes:

7
Gillossen,dimanche 25 septembre 2005, 14:16 a écrit :Pour l'anecdote, on (Elbakin.net ;) ) aurait pu espérer y aller, mais apparemment, ils n'auront déjà pas la place de caser tout le monde chez Buena Vista, alors, pour des gens qui ne sont pas en interne... :mrgreen: :rolleyes:
C'est dommage, quand même. Le programme a l'air franchement alléchant, et c'est le genre de soirée dont on doit forcément se souvenir :o Une récompense comme celle-là de temps en temps pour tout le boulot abattu par nos webmasters tout au long de l'année ne ferait pas de mal, n'est-ce-pas ? ;)

8
Ah, c'est sûr, mais si déjà Shinji et Gillo peuvent se rendre à une projo presse sans trop de souci, comme pour le Retour du Roi, ça sera pas mal ! ;)Et puis, s'il faut payer son billet pour Londres, son hébergement, etc, ça ferait cher pour un "cadeau", aussi magique soit la soirée. :P

10
Je sais bien que les concours doivent rester assez faciles, ;) mais quand même, là, ils auraient pu privilégier les fans, en posant au moins une question... :mellow: Pour le coup, c'est bien un "simple" jeu, remarquez.

11
Ah! merci de l'avoir signaler ! :o Y'a pas de questions, mais c'est toujours la façon de fonctionner des concours d'Allocine.... Tout ce que j'espère c'est que ce soit un fan qui gagne! Et pas un concouriste qui ait joué avec un logiciel automatique, ce serait vraiment pas juste pour le coup <_<

17
Moi aussi ça m'intéresserait, surtout que je risque de passer à Paris dans cette période: et puis voir cette avant-première avec le réalisateur, il faudrait être fou pour refuser. ;) Finalement, la France aura droit aussi à cette pré-sortie. :)

18
Gillossen,mercredi 09 novembre 2005, 10:56 a écrit :Première française ! :)Et on est invité... :sifflote: :D
Voilà une juste (?) récompense pour le travail fourni depuis l'annonce de la sortie de ce film ! Et on attend un joli petit compte-rendu, bien sûr ! ;)

19
Gillossen,mercredi 09 novembre 2005, 10:56 a écrit :Et on est invité... :sifflote: :D
Peut-être une interview exclusive d'Adamson par Elbakin en perspective :mrgreen: . En tout cas, vu la couverture que vous avez faite pour le film, c'est la moindre des choses que de vous inviter ;) .Je ne pense pas malheureusement que je pourrais y être, dommage. Mais j'attendrais avec impatience le compte-rendu de cette avant-première :) .Tanis