Infos ! [Narnia en musique]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Dalsk,samedi 17 septembre 2005, 17:44 a écrit :Je sais que l'Inspired By sort le 27 septembre, qu'en est-il des autres ?
22 Novembre a priori pour la BO de HGW, pas de date fixe pour le reste. :)
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

D'accord merci :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

L'édition spéciale fait son petit effet ! :):arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...Bos-Pour-Narnia
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je confirme. Très chouette comme coffret :D . Maintenant, il faudra voir si les bonus du DVD valent vraiment le coup pour craquer pour cette édition ;) .Tanis
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Bon je devais pas acheter les CDs, finalement je me tate maintenant ^^
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

La pochette du CD de chansons pour enfants... :blink: :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...-Tous-Les-Cotes
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Très, très belle, comme tous les artworks du film d'ailleurs. :)Par contre, à l'achat, seule la "vraie" BO du film m'intéresse. Quand je jette un oeil aux textes des chansons inspirées par le film... :rolleyes:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Shinji ar Barzh,vendredi 16 septembre 2005, 16:05 a écrit :Pour la BO de Narnia BBC, dire que je l'attends de pied ferme est un euphemisme ! :o :lol: Je manque même de qualificatif pour la décrire tellement ... je ne m'en souviens pas le moins du monde ;) Ah bah si du coup : transparente :D
Si vous voulez faire un cadeau de Noël à Shinji... :mrgreen: Image
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Ca démarre plutôt bien pour la musique ... :) :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...tes-Pour-Narnia
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Pfff et j'ai toujours pas pu l'écouter entièrement, si vous voyez ce que je veux dire lol
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Eh bien quel démarrage :o C'est encourageant pour le film qui semble être vraiment attendu ! :) la stratégie promo semble avoir porté ses fruits ....
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Thys
Adhérent

Message par Thys »

Merci pour cette trad! :)Je n'avais pas du tout pensé à tous ceux qui ont bossé sur les précédentes adaptations pour l'instant, ça ne doit pas forcemment être évident d'attendre la sortie de ce film pour eux, et ça se voit bien lorsqu'il dit qu'il attend d'avoir vu le film pour se faire une idée, d'un côté, c'est une réaction saine, plutôt que de se braquer tout de suite, mais ça montre aussi qu'il ne sait pas trop quoi en penser...Thys
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Gillossen,mercredi 05 octobre 2005, 15:50 a écrit :Si vous voulez faire un cadeau de Noël à Shinji... :mrgreen:
Bonjour le cadeau empoisonné ;)C'est dingue le nombre de trucs qui n'auraient jamais été édité ou réédité sans le film d'adamson :o Et ça n'aurait pas été plus mal non plus ;)Sinon par rapport à l'interview de Burgon, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est expéditif dans ses réponses ;)
NW: Aviez-vous une idée de la sonorité que la musique « Narnienne » devrait avoir ?Pas avant d'avoir vu les films. Alors j'ai essayé d'écrire un thème qui incarne la noblesse et la force d'Aslan.
Mwahahaha, j'ai des doutes quand au sentiment de noblesse qu'il a pu ressentir en voyant Aslan à l'écran dans les films de la BBC ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour la traduction ;) . Plutôt laconique dans ses réponses le monsieur. Mais j'ai bien aimé sa réponse à la dernière question quand il dit qu'il faut entendre ce que donne ses compositions :) .Tanis
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

C'est bien beau toutes ses photos, mais des extraits musicaux ca serait quand même mieux. D'autant que le film commence à se profiler sérieusement à l'horizon. <_<EDIT:oups j'avais pas vu le sujet juste à coté :unsure: désolé pour ce post :rouge:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Luigi Brosse,jeudi 27 octobre 2005, 22:37 a écrit :C'est bien beau toutes ses photos, mais des extraits musicaux ca serait quand même mieux.
On en a déjà eu un. ;)Et on apprend quand même des choses intéressantes dans cette news ! J'espère par exemple que Adaman ne travaille pas comme Scott, parce que 3h30 de musique qui deviennent 45 mns sur CD et qui voient le film boucher les trous avec d'autres BO... :blink:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Waaa, sacré truc. Bon ben je crois que je vais me procurer ça lolUne date pour la sortie française ?
Répondre