441
J'adore le personnage de Galadriel ( sûrement d'avantage celui du livre que l'interprétation de Cate Blanchett , mais passons....) mais devant le peu de voix ahurissant de sa concurrente ( 30 avec la mienne contre 130 et des brouettes pour la dame de la Lorien :o ) je ne me suis pas sentie le coeur d'enfoncer encore plus cette pauvre impératrice.....Reveillez vous les fans de Kay ! :P

442
Moi aussi j'aime bien galadriel pour sa majesté (et sa beauté ;) ) mais je trouve le personnage d'Alixianna beaucoup plus intéressant et complexe: femme intelligente dotée d'un esprit politique très fin et d'un sens de la répartie royal, elle arrive à concilier sa nature de femme et celle de chef d'état avec son mari. De cette manière elle demeure l'un des personnages les plus passionnants à suivre dans la mosaïque de Sarance.Devant si peu de voies je ne peux que m'étonner de cet insuccès malgré le calibre de taille de sa concurrente (et en plus son image est plus belle que Galadriel dans le tournoi :P !).

443
Et bien moi j'ai voté pour Galadriel parce que j'adore son histoire que je trouve assez triste... Elle est partie de Valinor et est une des premières à être arrivée en terre du Milieu, et elle a été une des dernières à en repartir... Toute sa vie elle a été déchiré entre repartir à Valinor ou rester sur la terre du Milieu qu'elle aime. Et elle a du assister au déclin des Elfes et à celui de la Lorien qu'elle avait crée.Et puis elle a trop la classe.Votez Galadriel!! (:galadriel:)#i

444
et dire que Galadriel ne devait même pas participer. Elle est passée au repêchage suite à la disqualification de Legolas (parce qu'on risquait de voir plus de vote pour qui-vous-savez que pour le fils de Thranduil).Et comme je ne serais pas là demain, un constat amusant sur les deux duels qui vont se passer le relai: deux femmes puissantes, influentes, intelligentes, blondes, très belles, au parcours semé d'embûches....qui vont faire place à ....2 pirates pas comme les autres (et je soutiens Wintrow/Hiémain pour son calme et sa résolution dans les pires situations, et en plus, ce n'est pas qu'un intello timide, il a le courage de ses convictions ce petit gars!!)

445
Galadriel au repechage... Je n'ai pas suivi cette histoire mais bien content qu'elle soit là.Sans hésiter aucunement ni faiblir j'ai voté Galadriel, probablement l'un de mes personnages favoris du SDA. Et puis comme Foradan, une femme puissante, intelligente, belle et immortelle. Bref tout pour plaire.Et en plus je ne connais pas l'autre demoiselle. Alors dans ces cas là...

446
Alors aujourd'hui j'ai voté Hiemain.Parce que c'est du Robin Hobb et parce que c'est le personnage des Aventuriers dont les aventures m'ont le plus plu.Avec ma voix ça faisait 3 votes pour chaque personnage. Marrant.

448
Votez Luffy !! Le pirate le plus sympa du monde ! Toujours là quand on a besoin de lui, prêt à risquer sa vie pour ses amis, et vraiment très très drôle :P Avec lui on ne s'ennuie jamais! :mrgreen:

449
Je n'ai jamais accroché à l'humour de one piece alors qu'au contraire je suis passionné par le cycle des aventuriers d ela mer et plus encore par le lent changement qui s'opère en Hiémain. Ce jeune homme courageux, destiné à l'origine à devenir prêtre de Sâ mais forcé par la force des choses de se transformer en pirate constitue un des meilleurs personnages créé par Hobb. Amer de la vie et doté d'un esprit complexe, je ne peux que voter pour lui. ;)

450
C'est dur de choisir entre l'humour de Luffy et Hiémain. Finalement j'ai voté pour Hiémain, car je le trouve très très courageux (notamment quand il s'opère lui - même), qu'il a un fort caractère et que j'aime bien les passages où il est tiraillé entre son père et la Vivacia.

451
Aslan,jeudi 27 octobre 2005, 13:37 a écrit :C'est là qu'on voit la différence entre fréquentation du forum, et du site. Sur le forum seul, Alixana aurait tenu tête à Galadriel... :(
C'est surtout que la raclée qu'elle s'est prise n'est absolument pas méritée! :( Ce tour-ci, je ne connais pas les deux protagonistes, mais je vote pour Luffy, il a une bouille sympa! ;)

452
Luffy ! Luffy ! Luffy ! (:pippin:)#i Le pirate le plus drôle des sept mers et d'au-delà ! Un condensé de bonne humeur !Et puis ce n'est pas tout les jours que l 'on rencontre quelqu'un qui est élastique ;)

453
Frêne,jeudi 27 octobre 2005, 20:02 a écrit :Finalement j'ai voté pour Hiémain, car je le trouve très très courageux (notamment quand il s'opère lui - même)
Oui c'est vrai, c'est un passage dont je me rappelle assez bien. Ravie de voir qu'il est en tête pour l'instant :)

454
A votre avis pour qui je vais voter ? ;) (devines un peu Thys ;) )J'avoue que l'humour de One Piece n'est pas trop mon fort. Mais de l'autre coté, il y a les Aventuriers de la Mer, et des personnages qui m'horripilent du premier au dernier.Alors sans hésitation: Luffy ! ! ! :D

455
Un duel très "maritime", le tirage au sort a eu de l'inspiration. ;)Et moi aussi, je soutiens Luffy ! :) Je n'ai rien contre Hiémain, mais bon, ça changerait un peu d'avoir un perso atypique comme lui au second tour, et en plus, Luffy ne se défend pas si mal que ça, il a encore ses chances. :)

456
Bon j'arrive juste à temps pour un duel interessant opposant deux pirates.Bien qu'Hiémain soit un perso intéressant et qui le sera encore plus je pense (j'ai pas encore tout lu), mon vote va au pirate-caoutchouc le plus stupide du monde.Allez Luffy! Gomu Gomu No ...............Rocket!

458
Bouh le dernier duel était difficile quand même. :( J'avais voté pour Luffy, le pirate le plus drôle au monde mais d'un autre côté Hiémain est un personnage très interessant. Pas de chance avec le tirage au sort encore une fois... Pour ce duel, je ne connais pas l'adversaire d'Harry alors j'attendrais que quelqu'un en dise plus parce que je ne compte pas voter pour Harry, j'aime beaucoup les livres mais le personnage en lui-même bof quoi.