4
Mouarf, je l'avais oublié ce dessin animéGillossen,jeudi 20 octobre 2005, 09:57 a écrit :Est-ce que par film d'animation, vous avez peur de retrouver ça ?

5
Est-ce que par film d'animation, vous avez peur de retrouver ça ?

7
>> Thys: mais non tu n'es pas vieille, moi non plus j'avais aussi zappé un projet de DA Conan (notez la belle formulation de cette phrase) et si ça se trouve, tu n'as jamais vu un seul épidsode du Conan avec un phénix gourmand de grenade (le fruit) caché dans son bouclier; et d'ailleurs, c'était vachement sympa dans mes souvenirs!!
9
Il y a pourtant un rappel dans la news, vers l'article précédent, qui contient ce passage :Foradan,jeudi 20 octobre 2005, 16:15 a écrit :>> Thys: mais non tu n'es pas vieille, moi non plus j'avais aussi zappé un projet de DA Conan
Voilà. :)EDIT : Le site officiel !Le premier film animé Conan, Conan : Red Nails de Swordplay Entertainment (4.5 millions de dollars, en 2D/3D), est en production et prévu pour l'été 2006, par New Line Home Entertainment.

11
Mais oui ...Luigi Brosse,jeudi 20 octobre 2005, 17:26 a écrit :Et c'est censé nous rassurer tout ça ?![]()
Ce ne sont que de purs chefs d'oeuvre !"Mortal Kombat: The Animated Series"

17
Arf...eh bien personnellement, ce projet m'était totalement sorti de l'esprit (et cette fois, pas de conséquence facheuse de la vieillerie en cause
) après tant de temps sans nouvelle pour un projet qui en avait laissé plus d'un dubitatif, rien d'étonnant... :rolleyes:Enfin, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qui va ressortir de tout ça.Thys

18
Je suis ébahi par la rapidité
: : ne plus parler d’un film pendant des mois et le faire réapparaître aussi rapidement peu de temps avant le bouclage ! Etrange méthode marketing. ;)Sinon je ne suis pas emballé par le projet : je crains que ne sois pas suffisamment « adulte » à mon goût (trop tout public)…mais je laisse venir au cas où.