2
Un nom ! :D Bon je n'arrive pas vraiment à me souvenir de la voix de R. Perlman. Il faudrait que je revoie un de ses films en VO, mais si elle va avec le physique, il doit avoir une bonne voix bien grave ! Tout doit impressionner chez Conan !! ;)

4
Gillossen,jeudi 20 octobre 2005, 09:57 a écrit :Est-ce que par film d'animation, vous avez peur de retrouver ça ? :mrgreen:
Mouarf, je l'avais oublié ce dessin animé :lol: :P J'étais un fan convaincu devant l'éternel je crois que je me suis fait tous les épisodes. Certes ce n'avait pas grand chose à voir avec le Conan original, mais l'animation n'était pas pire, et l'ensemble avait quelques bonnes idées. Faut pas dénigrer comme ca ;) :giveup:

5
Est-ce que par film d'animation, vous avez peur de retrouver ça ?  
:P Trop drôle la photo, je ne me rappelle pas du tout de ça (me ferai-je vieille? :unsure: ), le problème est aussi que je ne me rappelle pas du tout avoir entendu parler d'un projet d'animation pour Conan (me ferai-je vieille? :huh: ), donc la nouvelle m'a laissé relativement froide... :rolleyes: Ceci dit, Ron Perlman est sans doute un bon choix, sa voix ne m'a pas plus marqué que ça (me ferai-je vieille? :giveup: ), mais il a le physique à avoir la voix qui convient pour doubler Conan...tout le monde me suit là? ;)Thys

7
>> Thys: mais non tu n'es pas vieille, moi non plus j'avais aussi zappé un projet de DA Conan (notez la belle formulation de cette phrase) et si ça se trouve, tu n'as jamais vu un seul épidsode du Conan avec un phénix gourmand de grenade (le fruit) caché dans son bouclier; et d'ailleurs, c'était vachement sympa dans mes souvenirs!!

8
Je me fait vieux aussi.... :sifflote: Mais en consultant sa (très riche) filmo , on constate qu'il est souvent utilisé pour sa voix. A vérifier LA... ;) Et diantre, je crois bien que je n'ai aucun de ses films en dvd pour vérifier sa voix :(

9
Foradan,jeudi 20 octobre 2005, 16:15 a écrit :>> Thys: mais non tu n'es pas vieille, moi non plus j'avais aussi zappé un projet de DA Conan
Il y a pourtant un rappel dans la news, vers l'article précédent, qui contient ce passage :
Le premier film animé Conan, Conan : Red Nails de Swordplay Entertainment (4.5 millions de dollars, en 2D/3D), est en production et prévu pour l'été 2006, par New Line Home Entertainment.
Voilà. :)EDIT : Le site officiel ! :)http://www.elbakin.net/liens/out.php?PHPSE...0f22ad8a&ID=177

10
esdeo,jeudi 20 octobre 2005, 15:37 a écrit :Mais en consultant sa (très riche) filmo , on constate qu'il est souvent utilisé pour sa voix. A vérifier LA... ;)
Et c'est censé nous rassurer tout ça ? ;) :lol:

11
Luigi Brosse,jeudi 20 octobre 2005, 17:26 a écrit :Et c'est censé nous rassurer tout ça ? ;) :lol:
Mais oui ...
"Mortal Kombat: The Animated Series"
Ce ne sont que de purs chefs d'oeuvre ! :P Sinon leur site me fait penser, graphiquement parlant, aux dossiers concoctés par elbakin... Simples mais efficaces . L'univers graphique est assez hétérogène et donne à mon avis peu de réelles indications.Mais c'est déjà bien de tenir au courant par ce biais. :)Merci ! :)

12
Est-ce que par film d'animation, vous avez peur de retrouver ça ?  :mrgreen:
hééééé, je l'aimais bien moi ce truc :)en tout, je viens de voir des images du red nails, leur conan a la gueule de l'emploi :)

16
Joss a écrit :Les quelques images qu'on trouve sur le site ne me disent rien qui vaille :(
Bah moi, j'attends de voir ça bouger à l'écran. Si l'animation est défaillante en plus du reste, évidemment, ça ne sentira pas forcément très bon...

17
Arf...eh bien personnellement, ce projet m'était totalement sorti de l'esprit (et cette fois, pas de conséquence facheuse de la vieillerie en cause :p ) après tant de temps sans nouvelle pour un projet qui en avait laissé plus d'un dubitatif, rien d'étonnant... :rolleyes:Enfin, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qui va ressortir de tout ça.Thys

18
Je suis ébahi par la rapidité :o: : ne plus parler d’un film pendant des mois et le faire réapparaître aussi rapidement peu de temps avant le bouclage ! Etrange méthode marketing. ;)Sinon je ne suis pas emballé par le projet : je crains que ne sois pas suffisamment « adulte » à mon goût (trop tout public)…mais je laisse venir au cas où. ;)