1081
Sympa la photo, on dirait que Elijah et Dominic ne comprennent pas ce qu'il leur arrive, avec toutes ces caméras :D . Et oui les gars, n'ayez pas peur, ca s'appelle la célébrité ;) .

1085
1998/99, on parla quelques temps d'un petit film produit par une compagnie anglaise indépendante tournant autour de l'histoire d'Aragorn et Arwen.Ils discutèrent avec le Tolkien Estate, mais ça n'alla pas plus loin... :o
Just to let you know we're beginning the initial stages of preproduction on "Elessar," the temporary title of the Aragorn / Arwen film short.Right now we're revising the final drafts of the script and arranging necessary copyright and licensing fees; production will most likely begin somewhere from the end of December to the beginning of January.An official site for the project will be up and running as soon as possible, where production stills, storyboards, and quicktime clips will become available when ready. Thank you for your interest in the project, and much luck to you. Sam R. BalcombDirector / ProducerElemental Films
Et finalement, ça "devint" Ancanar, dont on a déjà parlé ailleurs, et qui n'a plus que de lointains rapports avec Tolkien... :sifflote:

1090
Toute la concentration d'un combat, d'une épopée en une image :D . On imagine bien la tension qui règne durant cette fin, en même temps, vu la décharge de la foudre, c'est normal ..... ok :jesors: :P .

1091
Marrant, autant je vois un tas d'image qui me font penser au film, même si elles n'ont rien à voir avec le sda...autant celle-là, je sais pas, hors contexte du forum, j'aurais pas imaginé que c'était ça... :huh:

1093
Je suis d'accord avec LuthienAbricote et almaarea, en voyant cette image, je n'aurais pas vraiment pensé au SdA :huh: . Peut-être aussi, en dehors des couleurs, parce qu'on ne reconnaît pas vraiment le relief du Mont Venteux.Mais cette image avec cet éclair, est-ce à dire qu'un temps, ils ont envisagé d'inclure l'affrontement entre Gandalf et les Nazgûl :unsure: ?tanis

1094
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 10 octobre 2005, 17:39 a écrit :Mais cette image avec cet éclair, est-ce à dire qu'un temps, ils ont envisagé d'inclure l'affrontement entre Gandalf et les Nazgûl :unsure: ?
A vrai dire, PJ pensait en faire un affrontement entre Arwen et les Nazguls, mais devant la pression des fans, il y a rennoncé ;)Bon ok :jesors: :mrgreen: Sympa l'image, mais moi non plus je n'aurais pas tilté dessus hors contexte :o

1096
Effectivement pas évident de deviner qui va jouer qui. Quoiqu'on peut supposer que le petit joue un hobbit ;) . Par contre, le brun, Faramir :unsure: :lol: . Sympa comme photo :) . Mais je vois pas trop à quoi correspond le décor derrière eux :unsure: .Tanis

1098
On peut plutôt pencher pour Minas Tirith puisque c'est le seul lieu où se retrouvent les trois perso dans le film (je pense au mariage ). L'aspect carton pâte des colonnes romanes est sans doute du à la mauvaise qualité de la photo :blink: ? Mais cela en fait peut-être douter certains sur l'aptitude de Weta à faire face aux difficultés techniques du projet.Enfin je dirai que même sans sa perruque blonde, Karl Urban fait tout à fait homme du Rohan (genre grand vicking !)

1100
Gillossen,lundi 17 octobre 2005, 16:30 a écrit : Il fallait à l'époque une bonne dose d'imagination pour les imaginer dans leur rôle respectif. ;)
D'où le talent qu'il a fallut pour le faire, ce casting...Oui je pencherais aussi pour Minas Tirith mais...ouah avec les costumes ils ont fait des miracles.ps: j'aime beaucoup Elijah sur cette photo