1
Une petite idée de sondage pour s'interroger sur le temps qui passe, mais attention, à distinguer d'un "combien de fois avez-vous regardé ci ou ça" ! :)Il ne s'agit pas de simplement recommencer à compter. Et quand je parle de "film revu", on peut élargir à une ou plusieurs scènes seulement, pas forcément les 3h complètes ! 

. Et c'est toujours aussi génial
 . Et c'est toujours aussi génial  .Depuis la sortie de la VL du Retour du Roi, j'ai déjà regardé 2 fois les 3 (je me fais ça sur 3 jours : 1 film chaque soir
 .Depuis la sortie de la VL du Retour du Roi, j'ai déjà regardé 2 fois les 3 (je me fais ça sur 3 jours : 1 film chaque soir  Malgré le temps qui passe il me suffit toujours d'entendre les premiers notes de la BO pour être à nouveau transporter en Terre du Milieu
 Malgré le temps qui passe il me suffit toujours d'entendre les premiers notes de la BO pour être à nouveau transporter en Terre du Milieu  J'ai plus autant de temps depuis que je bosse, et le dernier visionnage, c'était pour la VL du RdR, fin 2004... Cependant, revoir un petite scène de temps en temps (qui à dit la charge des Rohirrims au Pélennor
 J'ai plus autant de temps depuis que je bosse, et le dernier visionnage, c'était pour la VL du RdR, fin 2004... Cependant, revoir un petite scène de temps en temps (qui à dit la charge des Rohirrims au Pélennor  ), ça m'arrive
 ), ça m'arrive  oui je parle aussi de la bataille des champs du pelennor) Par contre je n'ai pas revu le RdR quand il est passé sur canal. je suis un peu trop attaché à la VL.Mais la derniére fois que je me suis regardé les 3 ct en janvier de cette année quand je me suis fait les 3 à la suite avec mon frére et un copain. Aprés ça on avait les yeux explosés
 oui je parle aussi de la bataille des champs du pelennor) Par contre je n'ai pas revu le RdR quand il est passé sur canal. je suis un peu trop attaché à la VL.Mais la derniére fois que je me suis regardé les 3 ct en janvier de cette année quand je me suis fait les 3 à la suite avec mon frére et un copain. Aprés ça on avait les yeux explosés  et un mal de tête terrible.
 et un mal de tête terrible.
 et ma première impression a été une envie de relire
 et ma première impression a été une envie de relire  La peur de trouver les films moins bien en les revoyant avec (beaucoup) de recul maintenant ?
 La peur de trouver les films moins bien en les revoyant avec (beaucoup) de recul maintenant ? 
 Ou la la ! Mais c'est vrai que ça fait que bail que je ne les ai pas vus non plus !Merci pour ce topic en tout cas, je m'en vais téléphoné au Père Noël ("Allo Môman ?"
 Ou la la ! Mais c'est vrai que ça fait que bail que je ne les ai pas vus non plus !Merci pour ce topic en tout cas, je m'en vais téléphoné au Père Noël ("Allo Môman ?"  ) pour me faire offrir les 3 DVD à Noël.Oui je sais, c'est pas tout de suite mais je suis plus à 2 mois près ...
 ) pour me faire offrir les 3 DVD à Noël.Oui je sais, c'est pas tout de suite mais je suis plus à 2 mois près ...