301
Belial,mardi 11 octobre 2005, 03:03 a écrit :Je parie qu'ils font la queue derrière...
Le "pire", c'est que c'est pas loin d'être ça, on connait déjà le prochain... ;)
J'ai vu une jeune demoiselle qui lisait le livre ce matin dans le métro... C'est un bon gros pavé !
La pauvre... :mrgreen:

302
Eh bien pour ma part, je me suis empressée d'aller remplir mon bulletin après avoir lu la critique prometeuse du dernier des trois romans qui viennent de sortir.C'est vraiment un très beau lot et ça fait une dotation impressionnante pour le concours, de mieux en mieux, je sens que les participations vont s'envoler et les savants calculs de certains devenir obsolètes! :PEn tout cas, merci pour ce nouveau concours, en avoir deux en cours en même temps, quel luxe! :blink: Thys

304
Bah là, c'est sur celui-là je ne vais pas le manquer ;) :lol: Un lot de 3 (et en plus deux d'entre eux m'interessent vraiment). Je saute sur l'occasion. Ne pas faire d'erreurs en complétant le formulaire, c'est le plus important. Et surtout commencer à ressortir des stats pour connaitre le nombre de participants aux éditions précédantes ;)Merci à Elbakin pour continuer à nous faire participer :P

305
Hé bien dites donc ça n'arrête plus les concours :) Ca prouve encore un peu plus l'importance d'Elbakin dans le paysage fantasy français ;) Félicitations (mais pour les pochains pourquoi pas des BD ou des manga à gagner ça changerai un peu :sifflote: )Sinon je note la nouvelle page réunisant tous les concours, passé et présent, c'est bien pratique pour évaluer la question subsidiaire :rolleyes:

306
Alors là c'est carrément la fête (:pippin:)#i Deux concours d'un coup, plein de livres à gagner, je n'ai qu'une chose à dire : Vive Elbakin.net :D ;) Allez je vais encore une fois tenter ma chance :) Et encore merci pour tout ça !

307
Y a pas de quoi.Si vous voulez nous "remercier", c'est bien simple, il suffit - quand c'est possible - de participer plus activement à la vie du site... Et donc pas uniquement à ce qui touche aux sujets "ludiques" du forum, genre le Tournoi et surtout le Chaudron à Citations. :)

310
Merci, merci, merci tout plein à Elbakin.net ! (Et aux éditeurs également en passant, ne les oublions pas, qui "lâchent" des offres vraiment somptueuses. Pour le coup Calmann-Levy fait vraiment les choses en grand :blink: Mais reconnaissons que 50 exemplaires d'un poche aussi conséquent en volume, c'est pas mal non plus !)Bref, un beau signe de reconnaissance, et je poste mes bulletins dans la soirée ! ;)

311
:blink: :blink: Un autre concours alors que le précédant n'est même pas terminé ? Ca c'est du luxe version Elbakin.net B) Franchement je ne vois qu'une seule chose à dire : un grand merci aux admins et ( pour une fois :P ) aux éditeurs ! (:pippin:)#i J'aimerai vraiment, mais vraiment beaucoup le gagner ce concours là....sinon les 3 ouvrages rejoindront quand même ma bibliothèque ;)

312
Alors là, c'est un des concours qui m'emballe le plus, je dois dire, 3 livres en même temps, sympa! :) Pratique la nouvelle page concours pour les stats... :sifflote: Et puis en voyant l'ensemble, on remarque que ce sont des éditeurs différents à chaque fois en plus! B) Merci beaucoup pour ce concours! :D

314
Gloup's par ma barbe! La dernière fois que j'étais venu sur le site, j'avais répondu au concours "poche" et là, je reviens, et bingooo 3 livres en broché à gagner pour le début de cette collection fantasy ;). On peut dire que Elbakin et les maisons d'éditions nous gate :) . Avec tous ces concours, il va devenir difficile de croiser plus de doigts que nous en avons :P ;) .

315
En attendant, ces concours commencent à ramener pas mal de monde, depuis quelques temps. :sifflote:Si seulement 1/10eme de ces visiteurs-là pouvait revenir régulièrement, hors concours... :o

316
[QUOTE=Aslan,vendredi 14 octobre 2005, 13:40]En attendant, ces concours commencent à ramener pas mal de monde, depuis quelques temps. :sifflote:[/QUOTE]Oui enfin celui-là s'il pouvait ramener du monde mais pas trop quand même ça m'arrangerait... :sifflote: :P D'ailleurs : [QUOTE=Anarion] Bon, j'ai deux des trois livres rougi.gif, mais si je gagne, ça fera un super cadeau à offrir![/QUOTE]Si tu veux mon adresse... :mrgreen: PS : problème de citation... si un de nos supers admins voit le pb... pcq là moi... :huh:

317
Aslan,vendredi 14 octobre 2005, 13:40 a écrit :En attendant, ces concours commencent à ramener pas mal de monde, depuis quelques temps. :sifflote:
Point trop n'en faut non plus, sinon mes chances de gagner vont sombrer dans les abysses :P .TanisPS : pour le problème de citation, je ne vois qu'une explication, tu es maudite :lol: .

318
Aléa,vendredi 14 octobre 2005, 17:05 a écrit :Oui enfin celui-là s'il pouvait ramener du monde mais pas trop quand même ça m'arrangerait... :sifflote: :P
Moi aussi, au-dessus de 1500 participants et des brouettes, je ne gagne plus! :mrgreen:

320
Attention, le concours pour L'épée de Vérité se termine ce soir à minuit !Le dépouillement sera fait le plus vite possible, et si tout va bien, les gagnants recevront un mail dès demain dans la soirée :)