282
On dirait que non, comme quoi, on peut en avoir 2 sur 5 une fois, et 0 sur 30 en cette occasion... :blink: Enfin, maintenant que c'est terminé, certains se décideront peut-être enfin à l'acheter, histoire de relancer le sujet dédié ! ;)

283
Publivore,samedi 24 septembre 2005, 16:47 a écrit :Oh, j'y étais presque ! Je ne me suis fourvoyé que de 10000 visites !
Pareil ! :blink: :lol: Bon ben encore un coup d'épée dans l'eau ... ;) Merci pour ce concours et vivement le prochain (et puis je vais être obligé de l'acheter ce livre ;) )

284
Félicitations aux gagants et à Elbakin pour ce concours qui aura encore une fois connue une belle participation :) . Moi, je ne me suis trompé que d'environ 7000 visites pour la question subsidiaire, il semble que ma technique de calcul n'était pas très au point :rolleyes: :lol: .Tanis

289
Merci pour ce nouveau concours et ses ... 50 exemplaires :blink: de plus en plus fort ! :D J'espère avoir fait une estimation plus ... hum ... réaliste pour la question subsidiaire que lors du dernier concours :P Bonne chance à tous !

290
La deuxième question pouvant prêter à confusion, nous l'avons modifiée pour qu'il n'y ait plus d'ambiguïté :)On passe donc de "combien de tomes compte le cycle?" à "combien de tomes parus en français compte le cycle?"Mais ne vous inquiétez pas si vous avez déjà envoyé le bulletin, nous accepterons à la fois les réponses du nombre de tomes en vo et en vf pour la date d'aujourd'hui :)

291
No comment personnellement pour ce concours. :mrgreen: Parfois, il faut faire passer les intérêts du site avant tout.... :sifflote: Mais bon, bonne chance à toutes et tous bien sûr (Surtout si ça évite de l'achter à 50 personnes...) !

292
Eh bien, eh bien, 50 exemplaires, un nouveau concours très tôt après le précédents, c'est l'abondance! :)Bon, j'ai rempli mon bulletin, qui sait, avec 50 ex, j'ai peut-être ma chance ;) et puis, ce serait l'occasion ou jamais pour moi de découvrir ce cycle (en faisant abstraction des commentaires sarcastiques de Gillo :P ) parce qu'il est vrai que je ne m'y serai pas intéressé de moi-même!Thys

293
50 exemplaires :blink: . De plus en plus fort :D . Bon, j'ai posté mon bulletin et vu l'échec lamentable de ma méthode de calcul pour la question subsidaire lors du dernier concours, je repris la bonne vieille méthode : répondre au pif :lol: .Et merci pour ce nouveau concours ;) .Tanis

294
Deedlit,samedi 01 octobre 2005, 12:02 a écrit :La deuxième question pouvant prêter à confusion, nous l'avons modifiée pour qu'il n'y ait plus d'ambiguïté :)On passe donc de "combien de tomes compte le cycle?" à "combien de tomes parus en français compte le cycle?"Mais ne vous inquiétez pas si vous avez déjà envoyé le bulletin, nous accepterons à la fois les réponses du nombre de tomes en vo et en vf pour la date d'aujourd'hui :)
Ah bah j'ai hésité. J'ai mis le nombre de tomes en VO moi lol

295
Voilà, mon bulletin vient d'être déposé dans les urnes ! :) Elbakin.net se démène afin de donner une chance à ceux pour qui la question subsidiaire est une terrible épreuve : 50 exemplaires ! Wahou ! B)

296
J'ai craqué!!! :mrgreen: Finalement j'ai aussi glissé mon bulletin virtuel.... :P (en espérant que le concours est aussi ouvert aux Suisses - pays extra-communautaire s'il en est...et même si ils ont tenu tête samedi soir...petite allusion pour les footeux ;) ). Il faut bien dire que recevoir un tome gratos de l'épée de vérité n'est pas pour me déplaire (puisque je n'ai pas envie de me taper la VO, ayant fort à faire avec d'autres séries....), et aussi un peu pour soutenir Elbakin et montrer que les concours et autres activités du site ont du succès....B)

297
J'ai craqué également... J'ai vu une jeune demoiselle qui lisait le livre ce matin dans le métro... C'est un bon gros pavé !Et, en me basant sur le résultat du concours précédent, je me suis lancé dans des statistiques foireuses :P

300
Alors ça! :o C'est de plus en plus fort, maintenant, on peut gagner un lot de livres! :blink: Bon, j'ai deux des trois livres :rouge:, mais si je gagne, ça fera un super cadeau à offrir! :) Je vois ça ce soir ;) Et merci pour ces concours