(Il devrait y avoir d'autres surprises en 2006, mais ça reste encore un peu vague).Certains d'entre vous ont-ils déjà lu ces titres en V.O. ?
 (Il devrait y avoir d'autres surprises en 2006, mais ça reste encore un peu vague).Certains d'entre vous ont-ils déjà lu ces titres en V.O. ?1
L'année 2005 s'annonce bien pour les fans de Tolkien puisque nous disposons enfin de deux dates précises pour les prochaines parutions.Les éditions Christian Bourgois s'apprêtent donc à sortir Les Lais de Beleriand (Histoire de la Terre du Milieu III) en octobre de cette année. Cela faisait quand même 7 ans, presque 8 je crois, que les tomes I et II étaient sortis (les Contes perdus), il était temps...Octobre 2005 toujours, la correspondance de Tolkien sera enfin accessible au public français : Lettres de J.R.R. Tolkien, édition de H. Carpenter. Là encore, il s'agit d'un complément irremplaçable à l'oeuvre de l'auteur. Il y a donc largement de quoi se réjouir, non ?  (Il devrait y avoir d'autres surprises en 2006, mais ça reste encore un peu vague).Certains d'entre vous ont-ils déjà lu ces titres en V.O. ?
 (Il devrait y avoir d'autres surprises en 2006, mais ça reste encore un peu vague).Certains d'entre vous ont-ils déjà lu ces titres en V.O. ?

merci pour le rappel fée clochette
 merci pour le rappel fée clochette 
 Très difficiles à lire, même en ayant un bon niveau en anglais.Donc je crois que je vais me laisser tenter par la version traduite !
 Très difficiles à lire, même en ayant un bon niveau en anglais.Donc je crois que je vais me laisser tenter par la version traduite !  Par contre je n'ai toujours pas les Letters mais je crois que je vais tout de même tenter la VO.
 Par contre je n'ai toujours pas les Letters mais je crois que je vais tout de même tenter la VO.