301
j'ai été étonnée de la réaction d'Apollon à savoir resté planté là à papoter avec sa soer au lieu de poursuivre celle pour qui il avait abandonné ses obligations e la journée. Ca ne semble pas vraiment convenir avec la psychologie dont il a fait preuve jusqu'ici
Ca, par contre, dans le contexte, ça m'a paru tout à fait logique. Si l'on considère les tensions et incompréhensions qui règnent entre eux, je comprends bien qu'il prèfère la laisser partir se calmer et laisser les choses s'apaiser plutôt que de la rattraper pour se lancer dans une énième dispute.Et comme, en effet, on imagine bien que ça lui pèse de la voir s'éloigner seule mais qu'il choisit tout de même de la laisser considérer la situation un peu tranquile, ça crédibilise d'autant plus leurs difficultés de couple, chose que même un Dieu ne semble pas très doué pour affronter! ;)Thys

302
Merci Thys. :)Bon, le chapitre 3 sera en ligne dans une semaine, croix de bois, croix de fer, si je mens... :mrgreen: Une semaine devrait laisser le temps à d'autres avis d'arriver, qui sait, notamment même certains "habitués", et même parmi eux certains qui n'ont pas encore donné leur avis sur le chapitre 1, sans parler donc du second... :sifflote: ;)

303
Gillossen,vendredi 23 septembre 2005, 16:29 a écrit :Bon, le chapitre 3 sera en ligne dans une semaine, croix de bois, croix de fer, si je mens... :mrgreen:
Et ben, dis donc, tu gardes la cadence à ce que je vois B) . Mais attention, si tu mens... :mrgreen: Tanis

304
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 23 septembre 2005, 17:35 a écrit :Mais attention, si tu mens... :mrgreen:
... t'auras droit aux orties! :mrgreen: Ca va être sympa le retour de Lacyon :)

305
"Sympa", je ne sais pas si c'est le terme qui conviendra le mieux. :mrgreen: Après ce chapitre, je vise le 14 Octobre pour le 4eme, et ça devrait être bon étant donné qu'il est bien entamé, mais ensuite, à partir du 5, ça pourrait redevenir plus fluctuant. :(Bon, j'attends de me mettre à ma seconde relecture du 3 pour le moment. :)

306
Gillossen,lundi 26 septembre 2005, 11:18 a écrit :"Sympa", je ne sais pas si c'est le terme qui conviendra le mieux. :mrgreen:
En fait, j'ai employé le mauvais smiley, ça peut changer le sens d'un mot :mrgreen:
Après ce chapitre, je vise le 14 Octobre pour le 4eme, et ça devrait être bon étant donné qu'il est bien entamé, mais ensuite, à partir du 5, ça pourrait redevenir plus fluctuant. :(
C'est vrai que le rythme de mise en ligne est assez rapide, mais bon, si ça doit ralentir, on attendra, ça fait partie du jeu! :P Et bon courage pour la relecture ;)

307
En effet, pour le moment, tu tiens un rythme d'enfer! :blink: Tant mieux pour nous...et j'ai moi aussi hâte de voir quelles nouvelles facéties nous réserve Lacyon! :PThys

308
Anarion,mardi 27 septembre 2005, 10:20 a écrit :Et bon courage pour la relecture ;)
Pour tout dire, elle est terminée, mais j'aurais sûrement droit à une troisième séance, et tant mieux cela dit. ;)Sinon, rythme d'enfer, un chapitre tous les 15 jours, ce n'est pas si énorme... :) On est loin de la fin de la 1ere saison, mais ce n'est plus gérable désormais de faire la même chose qu'alors.

309
Gillossen,lundi 26 septembre 2005, 11:18 a écrit :à partir du 5, ça pourrait redevenir plus fluctuant. :(
On prendra notre mal en patience ;) . Et puis avec tous les projets que tu mène de front, tu as bien le droit de souffler un peu :P .En attendant, je suis curieuse de voir ce que va nous réserver Lacyon :D .Tanis

310
http://www.cambridge-news.co.uk/resources/images/autonumbered/6/7/1/67121966-7eec-49dd-a652-535c01e0de51.jpg
Ce week-end, 63 mascottes de clubs de foot se sont affrontées, en Angleterre, lors d'une course... et c'est un écureuil qui a gagné... :sifflote: :mrgreen: Plus sérieusement, ce que je disais l'autre jour est toujours valable. :o
Une semaine devrait laisser le temps à d'autres avis d'arriver, qui sait, notamment même certains "habitués", et même parmi eux certains qui n'ont pas encore donné leur avis sur le chapitre 1, sans parler donc du second...
Sauf que c'est deux jours maintenant, et plus une semaine... :ph34r: (Les congrès géographiques dans les Vosges ne sont pas considérés comme une excuse crédible. (:frodo:)#i )

311
Gillossen,mercredi 28 septembre 2005, 10:24 a écrit :Ce week-end, 63 mascottes de clubs de foot se sont affrontées, en Angleterre, lors d'une course... et c'est un écureuil qui a gagné... :sifflote: :mrgreen:
C'est Tass qui va être content! :lol:

312
Anarion,mercredi 28 septembre 2005, 12:09 a écrit :
Gillossen,mercredi 28 septembre 2005, 10:24 a écrit :Ce week-end, 63 mascottes de clubs de foot se sont affrontées, en Angleterre, lors d'une course... et c'est un écureuil qui a gagné... :sifflote: :mrgreen:
Hehe. J'espere que cet evenement va t'inspirer, Gillo :mrgreen: :jesors:

313
Puisqu'on en est à la demande d'avis, je me suis souvenu de ...
Gillossen,lundi 19 septembre 2005, 17:40 a écrit :Et je rebondirais plus tard sur quelques remarques supplémentaires, désolé de ne pas faire plus long !
doit y avoir des choses a dire sinon tu ne te serais pas avancé. :sifflote:

314
tasslehoff,mercredi 28 septembre 2005, 12:27 a écrit :
Anarion,mercredi 28 septembre 2005, 12:09 a écrit :
Hehe. J'espere que cet evenement va t'inspirer, Gillo :mrgreen:
Peut-être pour donner une mascotte aux Lanternes de la Tour :) ... Ah, ben, non y a déjà Lacyon :lol: .Plutôt amusante comme course et il y a quelques mascottes qui sortent de l'ordinaire ;) . Mais où est-ce que tu déniche tout ça :P ?Tanis

317
Hehe, je ne peux ne pas reagir apres avoir lu la fin d'un chapitre qui marque le retour de mon idole
L’écureuil, placide, et tout mignon qu’il fût les bajoues encore pleines de noisettes, n’en démordrait pas quant à ses conditions.
A se demander quelles sont ces conditions... La prochaine theorie arrive :rolleyes: Sinon, l'interaction entre Archie et Lacyon est bien marrante, et fera sans doutes plaisir a ses fans. De meme, la grande forme du Doyen presage des scenes d'action sympas (enfin j'espere)Enfin, on sait maintenant qu'est ce que Sherlock Holmes vient faire en Feerie. M'attendait pas a apprendre la presence d'une replique de Londres de lautre cote du Pole Nord :mrgreen:

318
Et bien Lacyon est en grande forme (ça va faire plaisir à Anarion ;) ), tout comme le Doyen :D . Pauvre Archibald, il n'est pas à la fête dans ce chapitre :P .Pour le reste, on sait enfin ce que vient faire Holmes en Féérie et, comme Tass, je ne m'attendais pas à trouver une réplique du Londres du XIXème de l'autre côté du Pôle Nord ;) .Et finalement le Python est bien l'oeuvre d'Armand, j'aurais pas cru :huh: . Par contre, je veux bien qu'il transmute ma voiture aussi :P . En tout cas, je suis curieuse d'en apprendre plus sur ses desseins et motivations ;) .Ah, j'allais oublier le grand retour de l'écureuil :mrgreen: . Ca m'a bien fait rire en voyant que c'était lui le passager de Saint Tonnerre :lol: .Je n'ai plus qu'une chose à dire : vivement le prochain chapitre :D .Tanis

319
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 30 septembre 2005, 19:24 a écrit :Par contre, je veux bien qu'il transmute ma voiture aussi :P
Voilà à quoi ça ressemble au fait, pour les curieux. ;)
http://static.flickr.com/2/1793492_e87c5d1bfe_o.jpg
http://www.car-data.com/photos.previews/p.bugatti.veyron.30.1.jpg