Critique DVD ! [Les Chroniques de Narnia]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah, une journée plutôt active qui continue... :)Après quelques visuels l'autre jour dans le sujet Aslan, Shinji s'est donc décidé à nous faire la critique de cette adaptation, en attendant maintenant les versions cinés, du moins de l'Armoire Magique. :) Nul doute qu'il l'agrémentera de quelques images " inédites " de plus en complément... ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/cinema/narnia_bbc.htmSi elle n'atteint pas des sommets, elle méritait bien toutefois ses propres page & sujet... :)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Merci Shinji pour cette critique ! Manifestement, ce coffret en fera pas partie de mes prochains achats... Mais peut-être que s'il passait à l'occasion de Noël par exemple, :rolleyes: sur les ondes françaises... je céderai sans aucun doute à la curiosité ! ;)
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

Merci pour cette critique! Je me tâte encore, mais je crois que je vais faire comme Publivore moi aussi... ;)
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Merci pour la critique... Sans avoir vu de photos, ça aurait presque pu me tenter mais après avoir vu Mr et Mme Castor, non, franchement, ça sera sans moi! :P Par contre, j'adorerais qu'ils passent cette adaptation à la télé, là c'est clair, je serais scotchée devant mon écran! :D
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et voilà une jolie galerie d'image ajoutée !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/cinema/narnia_bbc.htmVous devriez pouvoir vous faire une meilleure idée de ce qu'est cette adaptation ;)Mais en tout cas, je rejoins les avis donnés au-dessus, ça ferait un très bon téléfilm de la 6 pour la période de noël, au lieu de ce qu'il nous remette toujours depuis des années lol ;)
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

Merci encore pour toute ces images; et bonne idée pour M6! Tu leur écris une lettre... ou on signe une pétition... :D ;)
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Yes! Merci pour ces nouvelles images!!! :D Non vraiment il faut absolument que je voie cette série, ça a l'air trop drôle!!! Palme d'or à M. et Mme Castor :lol: et argent aux autres bêtes que je n'ai pas réussi à identifier! :P Par contre, les enfants sont plutôt pas mal je trouve. A part Lucy qui effectivement est quand même "pire" que celle du futur film... ;) Mais je préfère largement ce Peter là par contre! L'autre décidemment, j'ai du mal... :rolleyes:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Aléa,jeudi 15 juillet 2004, 13:46 a écrit :Mais je préfère largement ce Peter là par contre! L'autre décidemment, j'ai du mal... :rolleyes:
Il est pas mal effectivement, et il joue plutôt bien d'ailleurs, mais il est bcp trop jeune tout de même je trouve :(
Zin
Elbakinien d'Argent

Message par Zin »

Les captures font plaisir à voir mais vraiment les animaux... quand je les regarde je peux pas m'empêcher de rigoler (ça fait du bien après une looooongue journée de boulot :lol: )...Ils devraient faire un effort et nous diffuser ça en France à Noël (ou avant...) au lieu de rediffuser les sempiternels mêmes contes et téléfilms de Noël qu'on a vu, revu et rerevu... du changement !!! (et avant le film de préférence... après la comparaison pourrait devenir dangeureuse... on espère en tout cas :rolleyes: )
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Gillo, béni soit ton nom et puissante ta virilité pour avoir dénicher ce lien ! :D http://jaredadavis.tripod.com/LWW_bbc_trailer_web.WMVAh que de souvenirs .... :mrgreen: J'adore le contraste entre cette lucy et la nouvelle ! ;)EDIT : Si le lien ne marche pas : http://josselin.jaffres.free.fr/LWW_bbc_tr...trailer_web.WMV
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

jamais vu cette version :)mais c'est censée être quoi cette chose ?ça làon dirait un chewbacca au rabais :Pje préfère encore le DA :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Zébulon,vendredi 23 septembre 2005, 01:57 a écrit :mais c'est censée être quoi cette chose ?ça là
Mais voyons, tu ne reconnais pas ces chers Mr. et Mrs. Castor (et pas Smith hein :lol: :jesors: )Le DA était sympa aussi c'est vrai, mais respectait quand même bcp moins l'histoire que la version BBC...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Mais quelle horreur cette pochette ! :mrgreen: Entre le lion empaillé, la sorcière au regard hystérique et les enfants très... comment dire ? :lol: Dommage qu'il manque Miss et Mister Castor, ça aurait été la totale :ph34r:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Deedlit,jeudi 06 avril 2006, 17:42 a écrit :la sorcière au regard hystérique
Elle a du avoir mal aux yeux si elle a pasé tout le film a les écarquillés comme ça :mrgreen: .Tanis
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Tanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 06 avril 2006, 18:32 a écrit :
Deedlit,jeudi 06 avril 2006, 17:42 a écrit :la sorcière au regard hystérique
Elle a du avoir mal aux yeux si elle a pasé tout le film a les écarquillés comme ça :mrgreen:
Et encore, c'est l'actrice la plus crédible de l'ensemble ! :D Ahlalala, qu'est ce qu'elle est mignonne la Lucy version BBC :rolleyes: Rohhh je sais je suis méchant, mais si elle ne jouait pas comme une patate, je n'aurais rien dit ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Répondre