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Ah, quelle aventure sur Megadrive ! :o Avec cette satanée 3D isométrique, ce que j'ai pu enrager avec les parties "plate-forme"... :mrgreen: Mais j'avais adoré l'histoire, l'univers, et puis, à l'époque, il n'y avait pas des masses de jeu de ce genre, du moins, en Europe. :)Et je l'avoue, je l'avais rejoué en émulation. :sifflote::arrow: http://www.gamekult.com/tout/actus/article...0000043448.htmlEt le voilà qui revient sur PSP ! :o Noooooooooooooooooon, je ne craquerai pas ! :ph34r:

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Gillossen,dimanche 11 septembre 2005, 13:44 a écrit :Ah, quelle aventure sur Megadrive !
Oh oui, je m'en souviens bien maintenant que tu en parles :) Et je crois que c'est un des très rares jeux qui m'avait donné presque autant de plaisir qu'un Zelda :o B) Il est vrai que si la 3D isométrique était un peu difficile à maîtriser au départ, l'univers, et l'ambiance qui se dégageait de ce jeu étaient exceptionnels :) Ben voilà, tu m'as donné envie d'y rejouer maintenant, merci :mrgreen: ;)

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Anarion,lundi 12 septembre 2005, 09:35 a écrit :Hum, un inconnu au bataillon pour moi :sifflote:
:blink: Tu mériterais les orties fraîches ! :mrgreen: ;) Effectivement, on pouvait rapprocher le jeu de Zelda plutôt qu'un véritable RPG. Ah, mais cette fichue 3D iso, aaargh ! <_< :lol: Sinon, j'avais aussi fait Dark Savior sur Saturn, une vraie/fausse suite, par les mêmes développeurs en tous cas, et ENCORE en 3D isométrique ! Mais je l'avais terminé lui aussi, et je n'en étais pas peu fier ! ;)
http://www.vgmuseum.com/scans/scans2/darksavior.jpg

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Gillossen,lundi 12 septembre 2005, 15:24 a écrit :
Anarion,lundi 12 septembre 2005, 09:35 a écrit :Hum, un inconnu au bataillon pour moi :sifflote:
:blink: Tu mériterais les orties fraîches ! :mrgreen: ;)
Même pas peur! :mrgreen: Les images qu'on voit sur le site officielle me rappelle néanmoins quelque chose, mais je suis sûr que si j'avais joué à ce jeu, je m'en serais souvenu :mrgreen: Et même si c'est un remake, ça sera déjà plus sympa qu'un éniéme remake de Ridge Racer (parce pour le moment, bonjour l'originalité des jeux sur la PSP) :rolleyes:

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Anarion,lundi 12 septembre 2005, 15:58 a écrit :Et même si c'est un remake, ça sera déjà plus sympa qu'un éniéme remake de Ridge Racer (parce pour le moment, bonjour l'originalité des jeux sur la PSP) :rolleyes:
Oh, pour ma part, tout ce que je connais de Ridge Racer étant la version N64, ça ne me dérange pas plus que ça. :mrgreen: En tous cas, tant qu'à faire, j'espère que cette version PSP de Landstalker ne sera pas une stricte adaptation de la version Megadrive, parce que sinon, franchement... :rolleyes: Si cette portable est si puissante que ça, ça pourrait au moins être équivalent à de la Saturn justement.

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Gillossen,jeudi 15 septembre 2005, 14:21 a écrit :Si cette portable est si puissante que ça, ça pourrait au moins être équivalent à de la Saturn justement.
J'espère aussi, et la puissance de la bête est belle et bien là, je confirme...J'ai presque envie de m'y essayer avec un émulateur tiens

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Anarion,jeudi 15 septembre 2005, 20:41 a écrit :J'ai presque envie de m'y essayer
Je te le conseille vivement ! D'autant que visiblement, la version PSP ne sera pas un simple portage, et dans ce cas, autant goûter aux deux !
TGS 2005: Landstalker PSPClimax returns to the role-playing game that made its name.by Nix September 16, 2005 - It's been a long time coming, but Climax is returning to its 'Stalkers series. (That would be the Japanese Climax that makes RPGs, not the European Climax that makes racing/action games, or the Climax Graphics that made Blue Stinger and then was shunned forevermore.) The company has announced a PSP game called Landstalker, and while this will remind many of the Mega-Drive game of the same name, the PSP version comes into its own with 3D visuals. The trailer shown at TGS was just a teaser for the upcoming PSP game. No gameplay was shown, only multiple fly-bys of the various locales. The game engine is done entirely in 3D now, but the play is still grid-based, making for very interesting-looking creations. Everything was blocky, including the ornate castles and mucky swamps that the game flew through, and it sort of looked like the whole game was made out of LEGOs (only without the connector dots.) Climax's kiosk had a large homemade castle and moat layout done in the same block-3D style to shown the intentional approach to the look. Some nice 16bit-style layering techniques (such as water textures) helped bring the grid to life. We'd compare it to a grid-structured take on the first Dark Cloud, and the towering castle made out of grids and blocks was certainly looking cool. We weren't able to see any of the battle sequences or main gameplay structures of this PSP game, and were not able to find out from the booth staff whether this will be a remake or a new Landstalker. The game looks to be quite a ways off, and has not been announced for America yet, but keep an eye out for more on this game.

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Une première vidéo de ce jeu, dont je ne connaissais pas non plus l'existence!! Enfin, c'est un peu normal vu que comme que je me suis mis aux jeux vidéos avec la playstation!!! Et je dis pas ça pour éviter les orties :D !Zedd

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Merci, je l'attendais depuis plusieurs jours maintenant ! :)Ah, eh bien, je constate que même pourvu d'un "vrai" moteur 3D, le tout conserve un aspect très iso. Sniff, quelle émotion... "Ne pas craquer, ne pas craquer."

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C'est juste dommage que l'on ne voit rien du jeux en lui même... mon frère en voyant la video a cru que c'était un tactical-RPG :lol: (faut dire que le rendu donne l'impression d'un deplacement par case, comme dit plus haut, ca fait très iso )

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Nul n'en doutait, mais on devrait rapidement retrouver LandStalker parmi les grands classiques Megadrive de la Console Virtuelle. Le jeu vient de faire son apparition dans les listings de l'ESRB américain, en charge de la classification des jeux, ce qui est tout de même plus concret que le remake PSP tombé peu à peu dans l'oubli.
On dirait bien que celui-là a disparu... :( Allez, faîtes-le sur DS ! ;)

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Ca fait des mois que j'avais téléchargé le jeu sur Wii - à défaut de voir se concrétiser une nouvelle version - mais je l'avais laissé en plan, notamment parce que je n'ai pas de manette "classique", tout de même nettement plus pratique pour jouer. Et puis, hier, presque par hasard, je me suis décidé à le relancer... Je n'aurais pas dû. J'ai eu toutes les peines du monde à m'arrêter ! :p