Et bien sûr, je me suis faite avoir en me précipitant dès ce matin.
 Et bien sûr, je me suis faite avoir en me précipitant dès ce matin.  

Il n'y a encore PERSONNE ici pour avoir testé cette version papier depuis la semaine passée ?
 Il n'y a encore PERSONNE ici pour avoir testé cette version papier depuis la semaine passée ?  Critique ce week-end en tous cas...
 Critique ce week-end en tous cas... 

Ceci dit, j'ai hâte de voir les différences de sénario! :)ThysEdit après le message de Fastolph :
 Ceci dit, j'ai hâte de voir les différences de sénario! :)ThysEdit après le message de Fastolph :  C'est vrai que vu sous cet angle, les dégâts sont limités! ;)Mais il y a quand même bien quelques pages en couleurs au début, non?
 C'est vrai que vu sous cet angle, les dégâts sont limités! ;)Mais il y a quand même bien quelques pages en couleurs au début, non?Bon, finalement, lundi.Gillossen,vendredi 16 septembre 2005, 16:23 a écrit :Critique ce week-end en tous cas...

http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/fullmetal-alchemist-1018
 http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/fullmetal-alchemist-1018 Le dessin, même s'il n'a pas la finesse du Nouvel Angyo Onshi ou de Bastard!! est tout de même très accrocheur, et chaque perso est bien stylisé.L'histoire me semble intéressante (difficile de juger sur un seul tome pour le moment), mais pour l'instant, ça me plait, j'aime bien ce concept d'alchimie, ses dangers, ses possibilités...J'édite une fois le tome 2 lu
 Le dessin, même s'il n'a pas la finesse du Nouvel Angyo Onshi ou de Bastard!! est tout de même très accrocheur, et chaque perso est bien stylisé.L'histoire me semble intéressante (difficile de juger sur un seul tome pour le moment), mais pour l'instant, ça me plait, j'aime bien ce concept d'alchimie, ses dangers, ses possibilités...J'édite une fois le tome 2 lu  PS: j'ai pas très bien suivi
 PS: j'ai pas très bien suivi  , mais Square/Enix se sont "occupés" du manga ou de l'anime(je penche quand même pour la seconde solution)?
 , mais Square/Enix se sont "occupés" du manga ou de l'anime(je penche quand même pour la seconde solution)? 
Euh, ben, Square-Enix, ce sont surtout eux qui possèdent la licence.Anarion,mardi 20 septembre 2005, 23:14 a écrit :PS: j'ai pas très bien suivi, mais Square/Enix se sont "occupés" du manga ou de l'anime(je penche quand même pour la seconde solution)?
 Puisque le manga est publié dans un magazine de prépu qui leur appartient.
 Puisque le manga est publié dans un magazine de prépu qui leur appartient. 
Retourner vers « De la Fantasy »