Je viens de finir cette petite merveille et je suis totalement bluffée, enchantée, ravie, bref, heureuse d'avoir pu passer un petit moment dans ce monde vraiment "magique".

Le livre n'est pas bien long, à peine 200 pages, mais on est embarqué dans son univers et dépaysé dès les premières pages, le style est très beau, simple mais efficace et poétique, de très belles images et de très belles idées nous attendent à toutes les pages, l'histoire est très belle, très bien narrée, que dire de plus, j'ai adoré!

Ce livre est enchanteur, c'est vraiment le terme qui convient, je vous le conseille vivement. Il est vite lu mais en aucun cas baclé, il donne un sentiment d'achèvement dans son histoire et dans son rythme, ni trop long, ni trop court, on n'en dit ni trop ni trop peu, c'est original sans être déstabilisant, c'est sombre et naïf à la fois, enfantin et nostalgique et pourtant le propos est loin d'être anodin, c'est tellement bien maîtrisé que personnellement, je ne suis pas prête de l'oublier! :)Thys