Ben, en fait, comme on savait que c'était toi, et que j'ai été un peu débordé aujourd'hui, j'ai dû oublier de te l'envoyer...Anarion,mardi 02 août 2005, 18:40 a écrit :Par contre, j'ai pas reçu le mail apperement
246
On m'a confirmé par mail une autre réception en plus de celle d'Anarion. Pour les 3 autres, je ne vois pas pourquoi ça n'aurait pas été aussi rapide, donc, tout est ok. :)Par contre, côté participation, on sent qu'on était en plein été, c'était loin des 4000 participants ou plus...
En attendant le prochain...
247
Bon, là, on y va fort, mais c'est le roman qui veut ça. (:pippin:)#iGillossen,samedi 06 août 2005, 16:12 a écrit :En attendant le prochain...
251
Déjà un nouveau concours !
Ca fait super plaisir, merci beaucoup
Les questions n'étaient pas très facile (à part la 3ème, à moins qu'il y ait un piège ?
), heureusement qu'il y a Google et Amazon
En tout cas j'espère vraiment avoir encore une fois de la chance, car ce livre me tente énormément
Et si je ne gagne pas, je pense que j'irai l'acheter sans hésiter 
253
Eh bien, 30 exemplaires!
Voilà qui fait un peu plus de chances de gagner...
On y croit à mort!
Je n'ai pas trouvé les questions difficiles du tout (j'espère que j'ai bien compris la 3) et pour la subsidiaire, j'ai repris la bonne vieille méthode du pif, on verra bien!
Merci bcp pour ce nouveau concours! 
257
Bon hé bien voilà j'ai encore joué. mais bon vu mes résultats aux concours précédents je ne me fait pas trop d'illusion
Pourtant cette fois je me suis livré à un petit calcul scientifique pour la question subsidiaire, alors on verra si ça portera ses fruits
Et puis mince avec 30 exemplaires à gagner si j'en ai pas au moins un faudra que je pense à aller voir un exorciseur

260
J'ai cru à un bug d'affichage en voyant 30 exemplaires à gagner, mais non c'est bien ça!
Chapeau en tout cas, j'espère que le livre fera un gros carton.Les questions étaient vraiment faciles, mais la subsidiaire, j'espère ne pas avoir abusé (sinon, ça sera la faute de mon clavier
).Merci pour ce nouveau concours