Il est là d'ailleurs !Anarion,samedi 16 avril 2005, 23:03 a écrit :Enfin, ça devrait me permettre d'enchainer les 10, vu que le dernier arrive dans peu de temps maintenant

J'ai hate de pouvoir commencer la série, mais voilà pas qu'Amazon m'envoie le tome 3, le tome 2 n'est partie qu'aujourd'hui, quant au 1, silence radio
 J'ai hate de pouvoir commencer la série, mais voilà pas qu'Amazon m'envoie le tome 3, le tome 2 n'est partie qu'aujourd'hui, quant au 1, silence radio  
  . Désolé de vous raconter ma vie passionnante, mais c'est un peu gros quoi!
. Désolé de vous raconter ma vie passionnante, mais c'est un peu gros quoi!  Sinon, je trouve que dans l'esprit, sur ce que j'ai feuilleter, l'ambiance fait nettement plus japonaise que dans d'autres mangas
 Sinon, je trouve que dans l'esprit, sur ce que j'ai feuilleter, l'ambiance fait nettement plus japonaise que dans d'autres mangas Enfin, plus sérieusement, ça ne garantit rien, eux aussi aiment bien les retards...
 Enfin, plus sérieusement, ça ne garantit rien, eux aussi aiment bien les retards...  Bref, finalement, rien ne vaut un détour par sa librairie, pour de vrai.
 Bref, finalement, rien ne vaut un détour par sa librairie, pour de vrai. 
Euh, pas sûr d'avoir vraiment compris, mais bon, ça se passe dans le Japon moderne, ceci expliquant peut-être cela par rapport à Bastard ou l'Angyo. ;)Et en prime, un petit poster vu dans le dernier Shonen Jump en date au Japon :Sinon, je trouve que dans l'esprit, sur ce que j'ai feuilleter, l'ambiance fait nettement plus japonaise que dans d'autres mangas

Attention, cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé, bien au contraire, mais c'est surtout l'ambiance générale qui me donne cette impression. Le dessin, je trouve, est plutôt pas mal, mais ce n'est pas super fin non plus.Sinon, je trouve que c'est assez dynamique, et ça se suit avec plaisir...Quant à Chad, il est TERRIBLE!! :DSympa le poster (je reconnais Ichigo, Chad, Inoue, après les autres, je ne l'ai ait probablement pas encore rencontré
 Attention, cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé, bien au contraire, mais c'est surtout l'ambiance générale qui me donne cette impression. Le dessin, je trouve, est plutôt pas mal, mais ce n'est pas super fin non plus.Sinon, je trouve que c'est assez dynamique, et ça se suit avec plaisir...Quant à Chad, il est TERRIBLE!! :DSympa le poster (je reconnais Ichigo, Chad, Inoue, après les autres, je ne l'ai ait probablement pas encore rencontré  
 C'est exactement çaEuh, pas sûr d'avoir vraiment compris, mais bon, ça se passe dans le Japon moderne, ceci expliquant peut-être cela par rapport à Bastard ou l'Angyo.

Houla, non, ce n'est pas Ryuka, et pourtant, c'est quelqu'un que tu as déjà vu dans les 9 premiers volumes, mais je n'en dis pas plus...Anarion,samedi 23 avril 2005, 16:37 a écrit :Edit: sur le poster, je n'ai pas encore reconnu tout le monde (de gauche à droite): Ishida, Renji(?), Chad, Inoue, Ichigo, Ryuka(??)

:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/bleach-952Alors, toujours pas de lecteurs par ici pour ce vol 10 ?
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/bleach-952Alors, toujours pas de lecteurs par ici pour ce vol 10 ? 

Je dois dire qu'il est vraiment très axé sur l'action, et certains combats sont vraiments épatants, à l'image de celui que j'attendais vraiment: Ichigo VS Renji!
 Je dois dire qu'il est vraiment très axé sur l'action, et certains combats sont vraiments épatants, à l'image de celui que j'attendais vraiment: Ichigo VS Renji!  Ca cartonne, grave!
 Ca cartonne, grave!  Ichida n'est pas en reste, il a lui aussi droit à un bon combat. Chad n'est pas très présent, mais le peu qu'on le voit, ça chauffe pour la division d'en face.Enfin, les persos prennent de l'ampleur (j'ai adoré le flash back d'Ichigo durant sn combat avec Renji, à propos de son entrainement, ainis que le voile levé sur le passé de Renji, et je me demande si la grande majorité des Shinigami ne sont pas opposés au sort réservé à Ryuka.J'attend la suite, toujours avec impatience
 Ichida n'est pas en reste, il a lui aussi droit à un bon combat. Chad n'est pas très présent, mais le peu qu'on le voit, ça chauffe pour la division d'en face.Enfin, les persos prennent de l'ampleur (j'ai adoré le flash back d'Ichigo durant sn combat avec Renji, à propos de son entrainement, ainis que le voile levé sur le passé de Renji, et je me demande si la grande majorité des Shinigami ne sont pas opposés au sort réservé à Ryuka.J'attend la suite, toujours avec impatience 
Je me cite, avec le volume 12 sorti cette semaine...Gillossen,lundi 20 juin 2005, 16:42 a écrit :Mise à jour de la page !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/bleach-952

Retourner vers « De la Fantasy »