Je crois qu'un jour ou l'autre, on va devoir se décider et lancer une campagne de dons pour t'acheter un nouveau scanner ;)Je ne serais pas contre le fait de voir un petit aperçu de la (ou desGillossen,lundi 15 août 2005, 17:30 a écrit :Il y a bien un visage de Lofra que je trouve particulièrement réussi, (mais les autres aussi, Goldberry...) mais malheureusement, scanner un morceau de planche, surtout chez moi...
42
Format A3 alors, tant qu'à faire...Shinji ar Barzh,samedi 20 août 2005, 05:32 a écrit :Je crois qu'un jour ou l'autre, on va devoir se décider et lancer une campagne de dons pour t'acheter un nouveau scannerGillossen,lundi 15 août 2005, 17:30 a écrit :Il y a bien un visage de Lofra que je trouve particulièrement réussi, (mais les autres aussi, Goldberry...) mais malheureusement, scanner un morceau de planche, surtout chez moi...
43
Ca montre la motivation ... :)J'ai aussi hâte de voir un extrait de ce que peuvent donner les planches ... Voir si le découpage sera différent de celui d'Archi, si le dynamisme des croquis se retrouve sur les planches ... Etc ...Gillossen,dimanche 21 août 2005, 10:59 a écrit :et oui, pas de repos le Dimanche -
44
Quelle bête...!esdeo,vendredi 26 août 2005, 18:08 a écrit :Sinon ca vous conviendrait ca :http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022529.html
45
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Ô joie, j'en ai terminé avec les 3 planches du projet !
Bien sûr, il reste l'encrage, mais je m'en occuperais dans quelques jours, à tête reposée, et installée devant ma table à dessin. :)Enfin, ça n'a pas été une corvée pour autant !
C'est juste que, forcément, ça prend du temps... Mais qualitativement, ce sont sans aucun doute mes (nos !
) planches préférées des trois projets BD qu'on a monté.
Et c'était plutôt agréable de dessiner trois planches qui se suivent cette fois, on travaille dans la continuité. 
46
Ca éveille ma curiosité ça!Goldberry,mardi 30 août 2005, 16:25 a écrit :Mais qualitativement, ce sont sans aucun doute mes (nos !) planches préférées des trois projets BD qu'on a monté.