Pour ma part, quand je vois ça, je me dis qu'il est dommage que les nouvelles consoles arrivent dès l'année prochaine. La GC comme les autres en a encore sous le capot !C'est celui qui est prévu sur Game Cube, non?Foradan,mercredi 25 mai 2005, 18:40 a écrit :Un an et un E3 plus tard, on reparle de ce fameux Zelda: twilight PrincessEn tout cas, si c'est bien le même, je vais sans aucun doute resortir ma Game Cube pour l'occasion!
C'est clair, surtout que les jeux fantasy sont quand même à l'honneur (Prince of Persia 3Gillossen,jeudi 26 mai 2005, 16:09 a écrit :Pour ma part, quand je vois ça, je me dis qu'il est dommage que les nouvelles consoles arrivent dès l'année prochaine. La GC comme les autres en a encore sous le capot !
Et ce sera très probablement le casFastolph Bolger,mardi 16 août 2005, 14:00 a écrit :Mais bon s'il faut ça pour avoir un jeu encore meilleur
Bien sûr, la conférence Nintendo avait réservé une large place à The Legend of Zelda : Twilight Princess, présenté comme le meilleur épisode de la série, rien que ça. Si le jeu est déjà bien connu au travers de sa version GameCube, on a pu largement découvrir les applications concrètes des contrôleurs de la Wii lors de la démonstration proposée. La télécommande alliée au Nunchaku permet ainsi de tirer à l'arc, utiliser le boomerang, pêcher à la ligne ou encore enclencher des attaques spéciales à l'épée. La démonstration a également permis de se rendre compte de l'exploitation du petit haut-parleur intégré à la télécommande qui transmettra, en fait, de petits sons particuliers comme le sifflement d'une flèche décochée par notre elfe préféré. On espère toutefois que les quelques petits cafouillages observés pendant la démonstration étaient à mettre sur le compte du stress du démonstrateur et non de quelques imprécisions de la maniabilité. Quoi qu'il en soit, on en aura le coeur net le jour du lancement de la Wii prévue au dernier trimestre 2006.
Alors que la conférence Nintendo bat son plein actuellement, Reggie Fils-Aime (Nintendo Of America) vient infirmer une rumeur persistante ces derniers jours : The Legend of Zelda : Twilight Princess aura bel et bien droit à une version GameCube et Wii. En tout cas, pour les Etats-Unis, notre ami Reggie n'a pas précisé pour l'heure ce qu'il en serait pour le Japon et l'Europe. Les différences entre les deux versions devraient essentiellement être au niveau du gameplay dans la mesure où la version Wii tirera évidemment pleinement parti des contrôleurs de la console. Aucune date de sortie n'a été précisée pour l'instant, mais The Legend of Zelda : Twilight Princess sera disponible dès le jour de lancement de la Wii annoncé au dernier trimestre 2006.