21
Ce jeu est une tuerie :violent: :rocket: Des graphismes magnifiques, une ambiance très "cartoon" qui donne encore plus l'impression d'avoir un dessin-animé interactif. les mimiques de link sont à pleurer :o Une quête longue avec des allusions aux précédents épisodes (surtout ocarina of time) et à toute la mytholgie "zeldaesque" :roll: Enfin la véritable inovation de ce jeu : la mer. On peut passer des heures à parcourir un océan IMMENSE (sans aucun temps de chargement :shock: ) pour trouver des trésor, accomplir des quêtes secondaires (qui sont tellement nombreuses qu'ont passe presque plus de temps que pour la quête principale :lol: ).Bref ruez vous dessus :twisted:

22
Je préferais vraiment l'ancien aspect de Link même si j'ai entendu dire que le héros n'étais pas Link. Il semblerait que pour célébrer la victoire de Link, les garçons se déguisaient une fois par an comme le jeune héros. Ce garçon doit retrouver sa soeur.Quand même près tellements d'épisodes avec Link...

23
le jeu s'est avere etre tres bon, meme si passer tout le premier donjon cache dans un tonneau, c'est casse piedles graphismes sont bien meilleurs que ce que les premieres images laissaient presagervive la poste

24
Pour l'aspect graphique, même si je suis plutôt une fan de l'ultra réalisme à la Final Fantasy, je dois avouer que le côté dessin animé pour enfant est beaucoup plus dans l'état d'esprit des premiers Zelda que n'a pu l'être Ocarina Of Time (En CD bonus pour l'achat de Zelda sur Game-cube).Evidemment, c'est une question de goût ! ;)Mais ça reste du Zelda pur et dur. Tout le monde reconnaîtra la construction de l'histoire (sauvez le Royaupme d'Hyrule, la triforce, aider Zelda, tout ça tout ça... ;) ) et redécouvrira avec plaisir au fil du jeu certains items et caractéristiques de Link (boomerang, le coup circulaire même retranscrit sur Smashbross melee, le grappin etc...) agrémentés de nouveautés pour le plaisir d'une super jouabilité ! :D Et itou des donjons avec les cartes, boussole et clé de boss... Devinez... Le vilain méchant c'est toujours Ganon !!! :mrgreen:Enfin bref, Zelda sur game-cube, c'est une valeur sure et la certitude de passer des heures de plaisir en compagnie de notre Link préféré !! :P (même si c'est lui mais pas tout à fait lui... :roll: )(Et pour le coup, il me semble que les donjons sont même un peu plus abordables que dans Ocarina of Time où j'ai bien galéré dans le ventre de Jabu-Jabu !! ;) )

25
J'ai pu y joué quelques minutes chez un pote, et j'ai vraiment été soufflé par l'animation ! En plus, il est super agréable à jouer. J'ai bien envi de m'acheter une Game Cube ! :)

26
J'étais très sceptique en voyant les premières images, mais en fait après avoir commencé à y jouer, je ne me suis plus arrêré :shock: . Ce jeu c'est LE jeu Game Cube :D !!!!!!!!!! L'ambiance dessin animé est formidable ! Et les expressions du visage de Link, émouvantes ! Il y a plein d'allusions à Z64 (les 6 sages sur les vitraux, etc). Tout y est parfait, de la musique à la maniabilité, des dessins à l'histoire !Bref, à posséder absolumdent !!!! ;) ;)

27
Le dernier E3 a dévoilé un peu plus le prochain opus de la GC, et ce qui ne gâte rien, si Link a de tous temps baigné dans la fantasy, une nouveauté (qui pour moi est un superbe clin d'oeil à mon livre de chevet du moment): Link peut devenir un loup et en acquiert les facultés (comme s'il avait le Vif; on l'appelerait Shadow Wolf si c'était pas déjà pris). Et avec le monstre de flamme et son fouet, la monstrueuse araignée qui le poursuit, les harpies...on ne risque pas d'être beaucoup dépaysé (pour Noël??)et un dossier par ici et une video par-là(il y a bien d'autres critiques un peu partout, mais là, pas besoin d'être abonné pour voir la video et comme je suis pas un pathfinder..)

28
Et reprise du message pour d'Anarion, pour confirmer d'ailleurs que oui, c'est bien le jeu en question. ;)
Foradan,mercredi 25 mai 2005, 18:40 a écrit :Un an et un E3 plus tard, on reparle de ce fameux Zelda: twilight Princess
C'est celui qui est prévu sur Game Cube, non? :unsure: En tout cas, si c'est bien le même, je vais sans aucun doute resortir ma Game Cube pour l'occasion! :D
Pour ma part, quand je vois ça, je me dis qu'il est dommage que les nouvelles consoles arrivent dès l'année prochaine. La GC comme les autres en a encore sous le capot ! :o

29
Gillossen,jeudi 26 mai 2005, 16:09 a écrit :Pour ma part, quand je vois ça, je me dis qu'il est dommage que les nouvelles consoles arrivent dès l'année prochaine. La GC comme les autres en a encore sous le capot ! :o
C'est clair, surtout que les jeux fantasy sont quand même à l'honneur (Prince of Persia 3 :D, ce fameux Zelda :D :D et surtout me concerant... God of War! :D :D :D ).Mais pour en revenir à Zelda, il a laissé par terre tout ceux qui l'ont vu tourner, vivement la fin de l'année!

31
Salut je suis nouveau sur ce forum.C'est vrai que quand on voit les vidéos montrées par nitendo ca donne envie :rolleyes: enfin un zelda mature comme dans ocarina of time même si j'adorais wind waker.Dès qu'il sort je me l'achète obligé :P

33
Bon b'hein fallait s'y attendre :rolleyes: C'est deve nu une habitude avec Nintendo et Zelda en particulier :giveup: Mais bon s'il faut ça pour avoir un jeu encore meilleur (c'est possible ? :sifflote: ). En tout cas graphiquement il est déjà splendide :o

34
Fastolph Bolger,mardi 16 août 2005, 14:00 a écrit :Mais bon s'il faut ça pour avoir un jeu encore meilleur
Et ce sera très probablement le cas B) En tout cas c'est la première chose que je me suis dit en voyant cette nouvelle... Franchement pour un Zelda, même si je suis fan, je préfère de loin attendre encore un peu :)

35
:angry: :( Franchement, on dirait que Nintendo veut définitivement mettre sa console à mort: à quoi on va jouer en fin d'année sur la GC? :( D'un autre côté, si c'est pour améliorer le jeu...Merci pour l'info ;)

36
Bien sûr, la conférence Nintendo avait réservé une large place à The Legend of Zelda : Twilight Princess, présenté comme le meilleur épisode de la série, rien que ça. Si le jeu est déjà bien connu au travers de sa version GameCube, on a pu largement découvrir les applications concrètes des contrôleurs de la Wii lors de la démonstration proposée. La télécommande alliée au Nunchaku permet ainsi de tirer à l'arc, utiliser le boomerang, pêcher à la ligne ou encore enclencher des attaques spéciales à l'épée. La démonstration a également permis de se rendre compte de l'exploitation du petit haut-parleur intégré à la télécommande qui transmettra, en fait, de petits sons particuliers comme le sifflement d'une flèche décochée par notre elfe préféré. On espère toutefois que les quelques petits cafouillages observés pendant la démonstration étaient à mettre sur le compte du stress du démonstrateur et non de quelques imprécisions de la maniabilité. Quoi qu'il en soit, on en aura le coeur net le jour du lancement de la Wii prévue au dernier trimestre 2006.
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/56/ME0000685652_2.jpg
Alors que la conférence Nintendo bat son plein actuellement, Reggie Fils-Aime (Nintendo Of America) vient infirmer une rumeur persistante ces derniers jours : The Legend of Zelda : Twilight Princess aura bel et bien droit à une version GameCube et Wii. En tout cas, pour les Etats-Unis, notre ami Reggie n'a pas précisé pour l'heure ce qu'il en serait pour le Japon et l'Europe. Les différences entre les deux versions devraient essentiellement être au niveau du gameplay dans la mesure où la version Wii tirera évidemment pleinement parti des contrôleurs de la console. Aucune date de sortie n'a été précisée pour l'instant, mais The Legend of Zelda : Twilight Princess sera disponible dès le jour de lancement de la Wii annoncé au dernier trimestre 2006.

38
Plus que deux... deux ridicules jours... et toutes ces heures... Aaaaarh !Bref, l'impatience est à son comble pour la vieille Europe alors que nos cousins nippons et américains sont déjà en train de gesticuler devant leurs écrans de télévision, et une réponse toujours nous hante : y aura-t-il assez de consoles le jour de la sortie ? Les notes tombent, sont excellentes et pourtant déçoivent une part des fans qui espéraient des cartons pleins à tous les étages... ceci n'empêchant évidemment pas les testeurs de le décrire comme le meilleur épisode de toute la saga.

40
Et alors ? Pas encore pu mettre la main dessus de mon côté (et c'est plus cher en occas qu'en neuf par endroit), ceux qui l'ont sont tujours scotchés à l'écran ? :mrgreen: