144
D'accord avec Publivore pour Krum, il a LA tête de l'emploi ! :)Quant à Fol-Oeil, je me pose moi aussi des questions, j'imagine qu'il faut attendre de voir tout cela en mouvement...
Pour ce qui est d'Harry je suis toujours surprise par le brushing de folie qu'ils lui font, même pour du "ébouriffé", ça va un peu loin à mon goût...Sinon, Cho est très mimi et l'aménagement de la tente est vraiment sympa, j'éspère que le film ne va pas trop s'attarder sur cet épisode mais en tout cas, y'a déjà de bonnes bases.Thys

145
Ah du concret !
Cho, Cédric et Krum me conviennent tout à fait ! Pour tout dire, j'adore Krum et son costume russe
En ce qui concerne la tente de Weasley elle est vraiment sympa ! Pour répondre à Thys, il me semble que le passage sur la coupe du monde a été considérablement rétréci par rapport au livre ( où il était, il faut l'avouer, un peu longuet
)
C'est vrai que sur le portrait d'Harry la couche de laque qui recouvre les cheveux du pauvre garçon est impressionnante !
Le seul point noir c'est Fol-oeil je le trouve pas vraiment réussi...Ce qui me gêne le plus c'est la grosse bedaine qu'ils lui ont faite ! Quant à son oeil magique je le voyais simplement comme un oeil de verre bleu qui bouge dans tous les sens et pas comme une sorte de binocle...Mais Lupin aussi me déplaisait en photo et finalement m'a énormément plu dans le film donc ...wait and see ! 

Pour ce qui est d'Harry je suis toujours surprise par le brushing de folie qu'ils lui font, même pour du "ébouriffé", ça va un peu loin à mon goût...

146
Comme les autres, je trouve que Krum a une bonne tête, mais je m'inquiète pour Fol-Oeil. J'imaginais pas du tout son oeil magique comme ça. Je le voyais plutôt "libre" dans son orbite
.Par contre, j'aime beaucoup l'intérieur de la tente, ça c'est du camping
.Sinon, pour ce qui est de la coiffure, ils ont tous ou presque droit à la coupe baba-cool
.Merci pour les photos
.Tanis

147
Yep J'aime aussi Krum et Cedric. Un peu moins Cho, et Maugrey, je comprends pas qu'un champion de la parano puisse se laisser pousser la bedaine ; alors qu'il doit rythmer ses journées d'exercices physiques.A moins que ce ne soit qu'une impression des photos et qu'en fait il ne soit pas gros mais "balèze";)
148
Le côté bedonnant m'avait gêné mais je n'arrivais pas vraiment à expliquer pourquoi...Muscardin a mis le doigt dessus !Maugrey, je comprends pas qu'un champion de la parano puisse se laisser pousser la bedaine ; alors qu'il doit rythmer ses journées d'exercices physiques.

Je ne suis pas à la pointe de la mode en Angleterre mais pour ce que j'en ai vu recemment c'est ce genre de coupe qui est à la mode pour les garçons ...Sinon, pour ce qui est de la coiffure, ils ont tous ou presque droit à la coupe baba-cool .

149
Bon, si c'est la mode en Angleterre, je dis plus rienalmaarea,jeudi 04 août 2005, 15:32 a écrit :Je ne suis pas à la pointe de la mode en Angleterre mais pour ce que j'en ai vu recemment c'est ce genre de coupe qui est à la mode pour les garçons ...![]()

150
Que de photos!!
Le vieux sur la première photo...Barty Croupton?Monstre baba-cool le Harry, en effet...
!! La photo représente, je crois, le moment où Harry vient d'être nommé champion de Poudlard....elle est très sympa en tous cas!En esquivant la question Maugrey Fol Oeuil - qui m'a aussi fait assez tiquer soit dit en passant - je me demandais juste si la dernière photo représente bien Cédric Diggory...? Je l'imaginais plus bellâtre que ça, mais ce sont les filles qui devraient se mettre d'accord là-dessus...
. Et Cho....trop facile à repérér...
. J'adore Krum, mais j'aimerais bien le voir froncer des sourcils juste pour voir.... 

152
La classification du film !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-...Moins-De-13-Ans

153
Houlà, la baguette à Voldy en forme de nonos.....
En fait je n'imaginais rien de particulier, et puis ne devait-elle pas être la jumelle de celle de Harry...?
Sinon, c'est pas trop étonnant tout de même, le changement de classification, vu que le tome 4 est toujours (en tous cas pour moi) celui qui détient la palme de la fin la plus glauque (même si le tome 6 est assez proche à ce niveau là...mais chut!
)

154
Pour ma part, ce n'est pas la classification de ce volume 4 qui m'étonne, plutôt attendue, mais la réaction de Ralph Fiennes. Elle me donne l'impression qu'il n'a rien compris au phénomène HP en traitant les deux premiers films d'enfantins
Ben non, ces deux là pour le coup me semblent juste conformes à l'esprit des livres destinés aux lecteurs de l'âge d'Harry à la base, soit 11 et 12 ans...PS pour Darkfriend : je crois que les baguettes d'Harry et Voldemort ont la même composante magique, à savoir une plume de Fumsec, mais elles ne doivent pas être jumelles d'aspect de mémoire. D'un autre côté, si Tom Jedusort se balladait avec ça à Poudlard, je ne vois pas trop qui pourrait lui faire confiance...

155
La classification était prévisible vu la fin. Par contre, j'ai trouvé la réaction de Ralph Fiennes surprenante
. Comme Publivore, je trouve que les 2 premiers films correspondent à l'ambiance des livres
.Quant à la baguette de Voldemort, je la trouve un peu too much
. Je l'ai toujours vu comme la jumelle de celle de Harry et pas seulement pour la composante magique
.Tanis

156
Je me réveille et je découvre enfin ces nouvelles photos... Trop classe la tente, je veux la même!
Maugrey Fol Oeil, par contre ouais je l'imaginais moi aussi maigre et avec un oeil qui tournait dans son orbite pas avec cet espèce de truc...
Et la baguette de Voldemort, ils ont un peu abusé quand même... 

c'est vrai qu'ils auraient pu le faire plus bellâtre, un peu plus blond, ça l'aurait fait mieux par exemple, mais il est quand même pas mal! Enfin moi personnellement je préfère Krum!Je l'imaginais plus bellâtre que ça, mais ce sont les filles qui devraient se mettre d'accord là-dessus...

157
Un peu, en effetAléa,dimanche 14 août 2005, 20:00 a écrit :Et la baguette de Voldemort, ils ont un peu abusé quand même...

158
Je suis morte de rire devant la photo de la baguette de Voldelmort
C'est limite s'il n'y a pas un gros panneau lumineux " baguette du grand méchant " ...
Le problème c'est qu'ils ont voulu donner un look ossuaire mais qu'il est plutôt raté....Comme les autres, j'imaginais la baguette de Voldy identique à celle de Harry...C'est d'autant plus bizarre que dans le 2eme film on voit la baguette de Jedusor et elle n'a rien à voir avec ce truc...pour ce que je m'en rapelle c'était beaucoup plus discret et plus efficace pour cacher l'identité de l'héritier de Serpentard !
En ce qui concerne Cédric je le trouve suffisemment bellâtre
Peut-être un peu plus blond, comme l'a dit Aléa, mais il fait suffisement "propre sur lui" ! La classification ne me parait pas du tout abusive surtout quand on connait la fin du livre... 

159
pas possible, cette baguette!
en principe elle ressemble trait pour trait à celle de Harry ou du moins c'est la même plume de Pheonix dedans et c'est le même constructeur de baguette....mais je pense qu'il est possible que cette baguette ne soit pas la même que celle du film ou bien que l'éclairage et la mise en scène fasse toute la différence. En tout cas beaucoup d' avis sont pour dire que Ralph Fiennes est très réussi en Voldemort et je pense mal le contraire vu le type d'acteur que c'est. Pour le reste, l'oeil de Maugrey me paraît un peu bizarre...ça fait un peu pirate, reste à voir comment l'animation numérique va rendre le tout. Et Krum fait un peu...dur! après tout pourquoi pas...rien à redire pour le reste, de toute façon pas mal de bases pour ce film sont déjà posées étant donné les acquis des films précédents, dont le troisième qui était d'une belle qualité.

160
Allez, je poste directement en forum, j'avoue avoir la flemme de faire une news pour deux photos à la fois...
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/draco-krum.jpghttp://perso.wanadoo.fr/elbakin/ron-moody.jpg