21
Oui, c'est assez normal (et "sain" comme réaction....!). D'autant plus que je l'ai beaucoup aimé dans Eternal sunshine of the spotless mind...! J'ai assez confiance pour que son image de Frodon finisse par s'estomper...il faudra juste encore un peu de patience et laisser le temps et la filmographie laisser faire leur oeuvre... :)

23
oups, désolée pour le cafouillage du dessus, erreur de frappe...Je voulais donc dire que ses rôles d'après SDA n'avaient quand même pas l'ampleur de celui de Frodo: il s'agit tout au plus de seconds rôles qui ne risquent pas de se surimpressionner sur sa prestation de trois films très très longs où il tenait quand même un des roles majeurs.Il faut voir ce qu'il donnera dans le film qu'il a tourné en Tchéquie ( Everything is illuminated où quelque chose d'approchant ) où je crois il tient le rôle principal pour réussir à effacer Frodo de la tête des spectateurs.

24
Perso je pense que peu importe les films qu'il tournera ensuite il restera toujours un peu "Frodo" dans l'esprit des gens, je crois que c'est normal... Après tout Christopher Lee a lui aussi joué beaucoup de film mais souvent il est "Dracula"

25
C'était prévisible, sa prestation en Frodon ayant fortement marquée les esprits :) , mais sa réaction est tout à fait compréhensible et même normale ;) . Enfin, je suis sûre qu'en variant les rôles comme il le fait, l'image de Frodon finira par s'estompée, mais ne disparaîtra jamais complétement ;) .Tanis

26
En plus je pense que contrairement à Mark Hamill, qui n'a pu se défaire du rôle de Luke, E Wood avait déja une carriére au ciné donc son problème se situe plus du côté du public que des réalisateurs et directeurs de casting. Dans le genre acteur fortement marqué par un rôle, on peut citer aussi Sean Connery avec James Bond.

27
Oui il est clair que c'est en se diversifiant qu'il pourra s'imposer pour le grand public comme un acteur plus que comme celui qui a joué le rôle de Frodon. ;)Mais je pense qu'il lui faudra du temps. Il faut juste espérer que ce rôle ne lui bloquera pas d'autres possbilités ! ;) S'il pouvait avoir la même réputation que Sir Connery, je pense qu'il signerait tout de suite ;)

28
Pourtant, perso, Elijah Wood = Frodon, ça ne me saute pas aux yeux. Et je ne suis pas sûr que le grand public l'associe aussi facilement à ce personnage. :unsure: Ou alors, ils savent qu'il jouait l'un des nains aux pieds poilus dans le Seigneur des Anneaux, mais sans plus. :mrgreen:

30
L'histoire est plutôt amusante, et il semblait le prendre beaucoup mieux dans l'interview de la VL.Cela dit j'imagine que sur le moment on doit pas être trés à l'aise... :lol:

31
Histoire amusante en effet et en même temps je crois que j'aurais été un peu vexé bien malgré moi à la place d'Elijah et puis bien entendu mal à l'aise également.
En tout cas, j'adore la tête qu'il a sur la photo qui accompagne la news
Moi aussi :P

33
faut dire que le pauvre jeunot coincé entre deux monstres sacrés de cet acabit, rien que ça, ça doit intimider mais s'il est acteur depuis un bon bout de temps déjà

35
Amusant ! :lol: Mais on peut dire qu'il l'a bien cherché ! Elijah Wood fait quand même très jeune et se rapproche donc plus facilement de l'âge d'un Harry Potter que d'un Frodon (au delà de 30 ans si je ne m'abuse...) ! :D

36
Elijah Wood est quand même d'un tout autre calibre que Daniel Radcliff :o Certes, il n'est pas bien grand, mais question maturité , notamment dans le choix de ses films, il peut faire de l'ombre à beaucoup.

37
je l'aurais mal pris quand même ... ou alors explosé de rire parce que la différence est quand même énorme :rolleyes: la personne en question a du se sentir mal après :lol:

39
Tanis-Rune de Sombrepierr,dimanche 16 avril 2006, 18:16 a écrit :N'empêche, le confondre avec Radcliff, il faut le faire quand même :rolleyes:
Brun à lunettes, pas très grand, acteur principal dans un film de fantasy, c'est pas si dur de confondre ;)Anecdote sympa en tout cas ;)